Familier de précommande

Répondre
Partager Rechercher
En fonction des bonus que tu achète avec ta préco, tu as droit à des armes, talismans et des potions d'exp.
Je doute scincèrement qu'elles ne soient pas dispo via le cash shop. C'est le genre de bonus qu'on donne en plus pour les pré-co qui se retrouve un peu plus cher dans les cash shop.
Citation :
Publié par Bryxia
Abonnement "premium" a la différence de quoi dans ce cas ?!?...
Sûrement un marketeux qui a voulu montrer que le pack grand maître à 200€ c'était quelque chose, la formule haut-de-gamme-deluxe-premiem-quidechiresarace qui te donne un accès permanent.

Citation :
Je souligne juste qu'ils prévoient le modèle dès la conception, il n'y a aucun sous-entendu la-dedans, juste une observation... A cela, tu rajoutes les items du cash-shop (ou de la préco) qui sont un peu plus que juste cosmétiques (le pet avec buff, les popos d'XP, les items pour pexxer, etc...) et ca ressemble fortement au format adopté par STO, qui est devenu F2P en un peu moins d'un an.
Le cash shop c'est que du cosmétique pour le moment. Y'a pas de potion d'XP et les pets qui sont dedans filent que dalle en buff à priori (enfin les gens avec qui j'ai groupé et qui avaient un pet du cash shop, on voyait pas de buff sur eux)

Pour la préco, c'est devenu la norme dans les MMO. Tu regardes la page de préco de GW2, si tu lâches 75-150 euros, t'auras aussi des items avec des stats, un pet de combat, ... Rift a eu une multitude d'éditions collector/preorder pour acheter des sacs plus grands, des montures spéciales, une banque portable, des bonus d'XP à bas niveau, ...
Citation :
Publié par Jurian
En fonction des bonus que tu achète avec ta préco, tu as droit à des armes, talismans et des potions d'exp.
Je doute scincèrement qu'elles ne soient pas dispo via le cash shop. C'est le genre de bonus qu'on donne en plus pour les pré-co qui se retrouve un peu plus cher dans les cash shop.
tu doutes mais tu craches quand même dessus ,tu ne sais rien mais tu juges

think about that
Citation :
Publié par wolwie
stop dire n'importe quoi STP, il n'y a pas de popo dans le CS , les pets du CS pareil ne donnent aucun bonus
Sisi, ya des popos d'XP. [EDIT]La preuve en image dans les PJs.[/EDIT]
Sisi, le chat, et les autres animaux donnent un buff. (sauf le Corbac a priori)
Citation :
Publié par wolwie
depuis quand faire des cadeaux a des clients fideles est devenu un crime ?
Ya pas crime, ya juste constatation du modèle adopté.

Citation :
Publié par wolwie
a la différence du gars qui ne prends pas l'abonnement a vie
Pour l'instant, ils ont pas annonce que ceux avec l'abonnement classique avaient moins d'avantages que le mec avec abonnement a vie... Le truc, c'est que dans le langage marketing des MMO F2P, les "Premium" ont des avantages privilégiés par rapport aux non-"Premium" (genre des points cash-shop bonus tous les mois, ou ce genre de trucs).

La seule chose que je dit, et qui vous offusque juste parce que vous vous rendez compte que c'est la triste vérité, c'est qu'il y aura un modèle F2P a la clef, la seule chose qu'on ignore, c'est quand... Apres, si c'est le terme F2P, qui vous chagrine, on va parler du "Systeme P2P a la Star Trek Online" ou il y avait un cash-shop quasi obligatoire couple a un abo (et CA, c’était une vrai arnaque)...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : preco.jpg
Taille : 525x234
Poids : 50,8 Ko
ID : 166533  

Dernière modification par Bryxia ; 25/06/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par Bryxia
...
Tu confonds Cash Shop et offre de préco et/ou bonus via the secret war. A l'heure actuelle dans le cash shop y a pas de popo et y a pas de pet qui donne un buff (y a des pets par contre). Y en aura ptet après mais pour l'heure non. (on l'a test sur la closed le cash shop). Le seul truc qui a fait grincer des dents c'est des emplacements supplémentaires dans le gear manager, mais il a été annoncé qu'on pourrait aussi les avoir avec des Pax.
Après il est évident qu'avec un système pareil il sera très facile à Funcom pour switch sur un modèle Freemium.

Alors ces chiffres de préco parce que ça m'intéresse !
Perso j'ai horreur des bonus préco C'est stupide peu etre mais j'aime commencer à poil sans rien queudalle C'est comme ca, je trouve l'immersion meilleur et que j'ai le sentiment de vraiment commencer de 0. D'ailleur souvent ca me pousse à pas préco :/
Citation :
Publié par Sledge06
Perso j'ai horreur des bonus préco C'est stupide peu etre mais j'aime commencer à poil sans rien queudalle C'est comme ca, je trouve l'immersion meilleur et que j'ai le sentiment de vraiment commencer de 0. D'ailleur souvent ca me pousse à pas préco :/
tu n'as donc fait aucune beta ?

et je ne trouve pas ca stupide c'est ton avis et en plus tu t'y tiens en ne pré-commandant pas
Citation :
Publié par wolwie
ouais ok , je crois que tu ne vaux pas la peine que l'on continu a débattre

si pour toi des chiffres sur le nombre de beta-testeur = chiffre de préco , en plus de tes affirmations fausses qui ont précédées
-_-' 1.3M, c'est justement le nombre de precos... Je sais qu'ils sont pas de très bon journalistes chez millenium, mais c'est pas une raison pour pas vouloir comprendre ce qu'ils écrivent...

Apres, si on s'en tiens seulement aux beta-testeurs, ca fait quand meme 5 a 10x moins que sur SWTOR...
Citation :
Publié par Bryxia
-_-' 1.3M, c'est justement le nombre de precos...Je sais qu'ils sont pas de très bon journalistes chez millenium, mais c'est pas une raison pour pas vouloir comprendre ce qu'ils écrivent...

Apres, si on s'en tiens seulement aux beta-testeurs, ca fait quand meme 5 a 10x moins que sur SWTOR...
retourne apprendre a lire :

"The Secret World : La bêta séduit
Les chiffres de la bêta
12/06/2012 à 16:13 - Actualités - 0 commentaires
La bêta de The Secret World semble avoir attiré de nombreux curieux, venus pour tester le MMO qui prend place dans un univers contemporain. C'est pas moins d'1,3 millions de testeurs qui ont mis la main sur le jeu de Funcom. Un beau chiffre dont peut se réjouir le studio qui annonce que la prochaine bêta aura lieu ce week-end."

tu craches sur ta source de mieux en mieux .......

OSEF de SWTOR ici c'est TSW
Citation :
Publié par wolwie
.......
A mince, j'ai pas vu venir le troll, d'habitude ce se repère a 100 km, mais la franchement, il était vraiment bien amené, me suis bien fait avoir tiens...

C'est vrai que "preco ? Source ?", 2 fois en 1 journee, j'aurais du flairer le poisson...
Citation :
Publié par Bryxia
A mince, j'ai pas vu venir le troll, d'habitude ce se repère a 100 km, mais la franchement, il était vraiment bien amené, me suis bien fait avoir tiens...

C'est vrai que "preco ? Source ?", 2 fois en 1 journee, j'aurais du flairer le poisson...
Tu confonds préco et beta testeurs, avantage de précommande et offre dans le cash shop et c'est moi le troll ?

Sans rancune hein .
Cette question de nombre limité de pré-commande me taraude aussi. J'ai envoyé un mail à fnac.com pour avoir une confirmation (vu que plusieurs ne disent pas la même chose).
Pour Amazon, c'est le même soucie pour tout les jeux. On sait jamais si c'est déjà en rupture de stock ou non dans leur bonus ! (et j'aime moyen jouer à la roulette)
réponse fnac.com
Citation :
Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Le plus produit indiqué n'apparaît plus sur la fiche descriptive du jeu sur notre site.

En dépit de nos efforts, notre fournisseur n'est pas en mesure de nous confirmer un éventuel réapprovisionnement.
Vu qu'il n'y a pas de réapprovisionnement, c'est mort pour Fnac.com
Pour amazon, ils doivent contacter leur branche jeuxvideo, j'aurais la réponse d'ici demain.
Si, sur la Fnac c'est encore d'actualité.
http://www4.fnac.com/guides/jeux/the...-MarketingBAN3

Sur cette page tu peut voir tout en bas que l'offre de précommande ne se termine que lors de la sortie du jeu. Perso j'ai eu mon code de préco hier.
Mais chez la Fnac il faut les secouer un peu pour avoir le code. Il faut directement appeler la bas c'est le seul moyen.
Par contre toujours d’après cette même page, les pet seraient temporaires, ils auraient une durée de vie. Chose qui serait logique étant donné qu'il y a aura des pet en vente sur le Cash Shop de la closed beta.
Quelqu'un pour confirmer ça ? Enfin bon, je vais demander sur le forum de Funcom pour être certain.
J'ai commandé via fnac.com et je n'avais rien marqué, je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient plus. Seul moyen étant de passer par les magasins fnac qui en ont peut être en stock.
Du coup j'ai annulé ma commande, et je suis passé il y a 1h à la Fnac Strasbourg où il y en avait encore.

Pour le pet, je vois pas où tu vois temporaire.

Il est marqué "Compagnon de soutien au combat: un loup qui augmente les dommages dans le temps" (en d'autre terme, le dps)
Bah, comme je te dit, et comme il y a écrit sur cette annonce (tout en bas, en petit, et en anglais). Les clés sont illimitées jusqu’à la release, donc ils t'on dit de la merde surtout que j'ai eu la mienne hier après midi, mais il faut appeler directement le service client de la Fnac.
En suite en se qui concerne les pet, c'est écrit aussi tout en bas : "pet is exclusive for a limited time", alors j’imagine donc qu'ils serons temporaires (surement histoire de faire vivre le cash shop), mais il faut que je vérifie, je n'en suis vraiment pas sûr.
Moi je comprend cela plutôt dans le sens:
Le pet est exclusif à ceux qui ont précommandé le jeu chez nous, mais ceci de façon limité. Après les gens pourront y accéder via le cash shop !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés