Familier de précommande

Répondre
Partager Rechercher
amazon m'a confirmé que les codes ils en avaient encore.
Citation :
Je vous informe que si vous placez votre commande aujourd'hui des codes pré-commande sont bien disponibles , vous recevrez donc le code bonus le 28 Juin 2012.

Par contre , sachez que si vous passer pré-commande du jeu entre le 28 Juin 2012 jusqu'à la fin de la promotion sachez que vous reçevrez le code dans la journée suivant la commande.

Vous pourrez donc bénéficiez du pack de téléchargement "The Dog", vous permettant d'augmenter vos chances d'esquive, d'un accès anticipé au jeu le 29 juin, de la réservation du nom de votre personnage, d'un objet avec boost d'expérience ainsi que d'un t-shirt exclusif.
Citation :
Publié par wolwie
tu n'as donc fait aucune beta ?

et je ne trouve pas ca stupide c'est ton avis et en plus tu t'y tiens en ne pré-commandant pas
C'est sympa de me supporter
Dans le cas présent pour TSW en édition normal j'ai préco hier car le coup d'avoir un chien ne casse pas mon immersion.

La ou je suis moins fan c'est lorsque j'ai tout un attirail un peu comme à la sortie de RIft, avec la monture gratuite, l'anneau d'exp, etc ...
J'ai toujours trouvé cela attirant de commencer de 0 et de ne pas recevoir d'avantages ou de twink des le debut par un ami ou en pré-commandant, je dois pas être le seul à qui ca fais cet effet la, enfin j’espère
Citation :
Publié par Lannister
Pour donner une idée aux gens vu qu'on en parle, tous les bonus de préco de base + tous ceux de secret war + l'accès aux betas via Alienware ça donne ça. Ouais y'a un t-shirt spécial Alienware
Arf j'ai l'impression d'avoir raté beaucoup de choses.
A part ceux de la préco, il y a encore moyen de choper certains de ces items? Ou c'est trop tard?

Genre le secret war, c'était uniquement sur Facebook? (Bon la c'est mort j'ai pas de compte dessus :/ ) Après y a le terrier du lapin si je me trompe pas mais c'est jusqu'à demain.
En fait on dirait que y'a une tonne de trucs, mais c'est juste un ensemble de fringues (un de la faction, un "basique"), un set d'armes QL1, un titre à la con et quelques talismans QL1 si ta faction les a débloqué à l'époque. Bon allez y'a 4 potions d'XP, qui seront peut-être un avantage pour avoir été dans le coin à l'époque (mais je bien un truc inutile du genre +10-20% XP sur les mobs - et rien sur les récompenses de missions)
Tu peux conserver les skin des armes, non ?
C'est des griffes que je vois ?
Elles ont l'air jolies.....et de raser de près.
Citation :
Publié par Jurian
amazon m'a confirmé que les codes ils en avaient encore.
ouais alors attention avec amazon.fr !!! j'ai preco le 19 juin. le 24 j'ai du annuler parce que la réponse à mon mail "j'ai pas recu de code" était:

Citation :
Suite à votre email du 20 Juin, je me permet de vous recontacter, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour fournir une réponse complète et personnalisée à chacun de nos clients.

Cependant, ayant effectué des recherches je tiens a vous informer que vous bénéficier bien du code bonus précommande pour le jeu "The secret world".

En effet, votre code bonus vous sera envoyé le jour même de la sortie du jeu soit le 3 Juillet 2012.

Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier de la clé d'activation afin d'avoir un accès anticipé, il est nécessaire de commander l'article directement du site officiel du Jeu. J'en suis désolée si ces informations ne vous soit pas paru claire dés le début.
du grand professionnalisme
Citation :
Publié par artagnan
mon chat ne me donne plus de heal, c'est normal ?
Oui.

Le heal n'est pas censé t'accompagner tout le long du jeu. C'est juste un petit bonus le temps de commencer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés