Omega c'était pas la première partie d'Hades avec l'attaque sur le sanctuaire? Si oui ça en jetait, je voulais montrer les épisodes a mon gosse mais je ne les retrouve plus.
Pour ce qui est du chara design, c'est peut être juste une question d'habitude vis a vis de ce qu'on a connu. Le combat dans le désert on dirait une mono-couleur au lieu d'une belle texture de sable. Si ça se trouve, c'est mieux que le vieux DA qui aurait mis un truc monochrome. Mais en tant qu'adulte, le décors est vide, horriblement vide. Et perso, je m'en fiche du fps, je préfère encore de gros plans fixes a l'ancienne (enfin tant que c'est bien dessiné)
Pour ce qui est du chara design, on dirait que Shina c'est la nana de chateau transylvanie. Ou qu'elle a 16 ans (alors que c'est la prof de Cassios). Alors c'est peut être crédible pour la génération actuelle qui eux trouveraient le style manga de shina faire encore plus jeune ou loli, je n'en sais rien. Mais ca pique (pourquoi lui enlever le masque déjà?)
Mais bon, tout ca, c'est des détails. Mon principale reproche, c'est le scénario (la faction soldats n'apporte rien je trouve, et limite ça dévalorise les chevaliers, vu qu'ils ont du mal contre 5 tanks, un avion, 3 helicos ou vs des mecs cosmo-technologiques. Ce n'est pas pour rien que CdZ, DBZ ou autres évitent les combats contre des trucs réalistes, car soit c'est no game, soit les héros sont rendus minables) et le rythme (trop rapide quand on devrait s'attarder sur un combat, et trop lent par moments (surtout pour faire l'exposition de trucs rajoutés/modifiés). CdZ, c'est déjà super niais (nakama power, la caricature des MC avec 50 milliards d'HP et un dps de 0.5), pas besoin de créer une faction de plus, une base pourrie secrète, une bouche d’égout comic relief (même pas fait marrer mon gosse, c'est dire si c'est sorti de l'esprit d'un exec..). Le temps de la bouche d’égout aurait suffit pour caser (et casser) l'armure du dragon et montrer le tatouage AVANT la frappe de Seyia.
Dernière modification par Hellraise ; 19/07/2019 à 21h24.
|