S'il "faut" toute une flopée de perso sagesse pour passer le tengu fuji ou est l'intérêt? Ça ne fait que déplacer le problème. Ce ne sera plus sacri feca eni panda mais sadi eni feca panda enu. Wtf?
Concernant ta vision des classes entrave, désolé de te contredire mais le cra n'en est pas une. Tu ne verras jamais un mono à ce niveau là jouer full sagesse alors que ce mode ne correspond pas à une classe rox.
Oui et non. J'ai dit UNE classe full sa, j'en ai cité deux. Cra et enu. Pas obligé d'en avoir deux, et non, ca déplace pas le problème. C'est quoi le souci d'ailleurs ? Le souci c'etait qu'on ne pouvait pas passer. Je propose une solution : prendre un BON entraveur, et non plus uniquement des cogneurs. N'ayant pas testé, je ne peux pas me prononcer sur la viabilité d'une telle suggestion, mais ca ne déplace pas le problème non.
Le cra n'est pas une classe entrave ? C'est juste LA classe qui a le plus d'effets kisskool sur les sorts : glacée, immo, enflammée, cinglante, destructrice, ralentissante, taupe, magique, expia, recul. Ca a UNIQUEMENT 3-4 sorts de frappe (punitive, empoisonnée, et celle air/feu). C'est une classe ou les boosts viennent par les sorts pour compenser un mode de jeu potentiellement faiblard a cause justement de l'entrave.
Non mais faudrait arrêter de me faire rire, le cra EST une classe entrave. Par contre, y'a aussi la possibilité d'en faire une classe qui cogne fort, mais c'est une classe entrave hein. Et après, on va me dire que le xel, il entrave pas non plus. N'importe quoi...
Après, je suis d'accord, le joueur mono, il va pas jouer full sa, parceque justement il est mono. Sauf s'il PvP remarque. Ah mais on me chuchote dans le fond de la salle que ca change pas grand chose, que c'est une histoire de trophées, et d'avoir une sagesse correcte sur le stuff, et peut etre la ceinture de classe. Ah on me dit aussi qu'il y a quelques possibilités au lieu d'entraver PM, style repousser les monstres...
J'crois même savoir qu'un officiel l'avait dit que le cra etait une classe entrave, dans le bazar, Az' ...