[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Testé en top aussi, gros carton sur 4-5 parties notamment contre darius

Un poil délicat à prendre en main au début mais assez fun à jouer, super polyvalent (on nous l'a vendu comme tel en même temps..) t'envoie la sauce à distance avant d'aller tout démonter à coup de gros marteau !
Citation :
Publié par Ratrack
!

le burst de jayce early game est (contrairement a ce que j'ai lu sur le fofo) completement fou et l'adversaire n'a pas moyen de répliquer puisqu'il est poussé en arrière à la fin
Je confirme. J'ai lu que c'était une victime en early. Il me détruit au niveau 2 alors que j'avais plus de la moitié de mes hp.
Pas bien de dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Uthara
Testé en top aussi, gros carton sur 4-5 parties notamment contre darius
Pas bien compliqué face à Darius en même temps.
C'est vrai au top c'est une tuerie ! La jungle est correcte mais je trouve qu'il y perds énormément en vie j'ai été obligé de back apres le red, sinon ses ganks sont très bon en mode marteau( A + E derrière l'ennemi sans oublier les dégâts monstrueux du Z et si tes mates suivent bien c'est un kill assuré )
Mouai, il manque de gap closer ou de gros cc pour la jungle. Et il doit être assez lent. On peut reprocher à shyvana de pas avoir de cc parce qu'elle clean hyper vite, mais lui n'a ni l'un ni l'autre
Citation :
Publié par Freudy
Mouai, il manque de gap closer ou de gros cc pour la jungle. Et il doit être assez lent. On peut reprocher à shyvana de pas avoir de cc parce qu'elle clean hyper vite, mais lui n'a ni l'un ni l'autre
Les dégâts en AOE du Z de Jayce et de celui de Shyvana sont de base équivalents, Shyvana dealera + avec grâce à son passif qui prolongera la durée du sort (et son ratio +0,2 bonus AD contre un ratio AP pour Jayce) mais les dégâts de Jayce sont pas non plus nazes. Puis à côté il pourra profiter du bonus stance marteau + bonus stance distance + le buff as du Z.

Et puis au level 2 bah il chope un deuxième sort AOE (et un troisième avec le changement de stance).

Je l'ai pas essayé en Jungle mais ça doit être pas mal en fait. Une Aura Aoe + 2 spells AOE + un sort qui deal en % pour la vitesse de jungle // un buff ms + un gap closer slow + un bump pour les ganks.

Doit y avoir moyen d'en tirer quelque chose mais perso j'préfère le train au solotop ^^

D'ailleurs si quelqu'un a un stuff à conseiller
Jle sortirais pas jungle en soloQ imo. Il est trop dépendant d'un bon pull pour faire un bon jungler. Mais en top, c'est vraiment marrant de pourrir le mec en face Nidalee-style (le sustain en moins, les dégats en plus) et lvl 2, avec gate, shock blast, martal, a, e, ça pique et niveau mana, ça tient bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toile
Il est viable en AD carry? Ils en parlent dans le champion spotlight, mais voilà, 500 de range, je trouve ça un peu léger, non?
Je viens de me faire méchamment carry par un Jayce AD, de souvenir il a fait : IE / mercure / Trinité / LW
La plus grosse armor/mres du jeu ? Me semblait que c'était Shyv (vu qu'elle gagne de la mres de base d'après mes souvenirs et qu'elle en gratte 20 cadeau avec son ulti au lvl max).

Après le truc "gonflant" avec le perso c'est qu'il faut bien timer le changement de stance pour pas se retrouver attrapé au mauvais moment en stance canon.

Par contre pour le gank c'est pas simple : si il est en stance canon quand le jungler se pointe : il place son portail, switch en marteau, trace comme un dingue et si t'arrives malgré tout à l'atteindre il peut te virer avec son e ...
J'ai fais 3 games sur un smurf hier : 1ere, Kayle top conte Jayce, il ramasse l'assist du fb. Il monte 2 avant moi et me découpe avec deux spells + ignite. Pouvais rien faire.

2e : il a feed méchant

3e : Je joue orianna mid, il a 2/2 en K/D, il me chope dans un buisson, j'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il c'est passé. Il avait un meilleur burst qu'ahri d'en face qui avait 3/2 et un meilleur farm.
C'est pas un counter de Malphite en tout cas, du moins je crois, tant mieux

Par contre j'en ai vu être mettre une belle sauce au darius d'en face et j'avais beau être feed avec ma Annie il encaissait et dealait plutôt bien

Mais bon faudra attendre de tomber sur des Jayce qui savent jouer. En tout cas dans le genre personnage polyvalent il se pose là
Je l'ai test en jungle, en top et en AD, je l'ai préféré en AD.

Il est très correct en terme de harass en lane avec Q + E, bon pour assist sur les gank avec le Q hammer et le E cannon. Son petit steroid est sympa, faudrait faire le TC. Pouvoir switch en hammer en TF quand tu te fais rush par les bruisers pour les KB et le bonus armor c'est vraiment nice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés