[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
La portée du Q augmente fortement lorsqu'il traverse le portail. Il va plus vite et plus loin.

Après je le trouve plutôt moyen comme personnage, il est loin d'être OP. La seule chose qui est très puissante chez lui est son E en mode marteau, lvl 5 c'est 160(+1 AD) et +20% des pdv maximum de l'adversaire. Donc sur un carry qui a 2000 hp c'est minimum 560 dégâts, +100% de ton AD.

Sinon il est vraiment dur à jouer. C'est un bon char, plutôt balanced à première vue mais surtout très weak dans ses premiers niveaux.
Il a l'air d'avoir no control no dash donc niveau gank ... ^^' Juste un buff ms mouais, après faudra vraiment voir ses skills ça en fera peut être un shyvana bis mais j'en doute fortement.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Il a un leap qui ae slow, excuse moi mais comme gap closer ça se pose là.
Go jouer lulu jungle c'op elle a un buff ms + un slow ^^^^
Message supprimé par son auteur.
Jouable bot, jouable bruiser bot, jouable top, jouable jungler.
Et quand je dis jouable sa varie de bon a excellent.

Je viens de faire une game d'une heure avec Jayce, avec le stuff bottes de mercure, warmogg, trinité, malmortius, IE, coeur gelé (pas dans l'ordre), j'ai fais un quadra easy mode et j'ai 2 shot la vayne full stuff avec le simple Z du mode ranged. imba le héros si bien jouer et y'a pleins de combos possibles sur lui. on peut activer le Z, passer en mode cac et s'en servir derrière par exemple. C'est clairement un perso qui fait la différence en late, après il est particulier a jouer il faut etre très très rapide dans la gestion de ses sorts.
Message supprimé par son auteur.
J'ai entendu dire qu'il a un ulti à la karma,c'est vrai ? J'ai pas pu test sur PBE,je joues qu'en Aram là bas tellement les normales games et les rankeds sont pourries.
Citation :
Publié par Bover
Sinon c'est quoi son passif?
Passif : Après un changement de forme ("marteau" ou "canon"), Jayce gagne un bonus de vitesse de déplacement et ignore les collisions.

Je crois que ce bonus est de 40 et pendant 1.25 secondes
Citation :
Publié par Freudy
Ulti dispo niveau 1, comme karma.
Ulti qui passe de ranged à mêlée, comme kayle.
Ulti gratos qui change les sorts, comme nida.
C'en est trop, day 1.
Mouuuuai

bon, vite fais

- :

- qu'il est moche, ils auraient pu faire un effort pour le 100 eme champion quand même Oo Surtout après nous en avoir mis plein la vu avec Ez Pulsfire

- trop lent a mon gout, peut être que ca pourra s'arranger avec les runes / et le stuff

- il est très moyennement fun a jouer ( enfin ca, c'est un avis perso ). Pourtant j'suis un adorateur de Nidalee, mais la c'est moins nerveux, moins rigolo

+ :
- le gameplay innove un peu, c'est sympa
- il est vachement polyvalent ( buff, range, cac, tanky ? )
- les dégats ont l'air honnêtes
- assez techniques a jouer je pense ( pour le maitriser a 100% ); ca pourra donner des beaux pro move

je sais pas trop si ca sera day one pour moi.... on verra déjà ou il se joue de façon optimale ( ad bot ? top ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés