[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Ouai ça serait la même mécanique de le troll warlord de dota quoi, ça peut-être intéressant du coup pour l'early game si t'as un problème de farm.
Citation :
Publié par Kiix
Ouai ça serait la même mécanique de le troll warlord de dota quoi, ça peut-être intéressant du coup pour l'early game si t'as un problème de farm.
Moins fumé que le troll warlord sur le end game quand même , tu gagne pas de passif freestun ololz ici .

A l'air cool sur le papier , mais après qu'il (c'est il ou elle pour finir ?) puisse attaquer a distance est-ce que cela suffit a pouvoir en faire un carry ad botlane ?

Sur papier ces comp au marteau on l'air plus usefull , faudra sans doute jongler entre les deux pour avoir le plein potentiel si on est pas limiter par les CD en changeant d'arme .
Moui, ça reste un leak hypothétique, on sait pas si c'est pas un vieux fake. Et perso, dans tous les cas, depuis Varus, je me méfie des "sur papier" parce que sur papier je le voyais comme étant un carry AP/AS, j'étais pas le seul (/summon Keyen), et au final, c'est du pur AD.

Méfiance donc.
Citation :
Publié par Ikonoha
Trouvé ça sur reddit, c'est en portugais (Riot Brazil), et apparemment le mec confirme que Jayce est le 100ème champion, mais pas officiellement.

http://www.youtube.com/watch?v=KPzmrWIRtYg&t=34m13s
Ils mettent 3 à 6 mois à faire des skins ? Et 9 pour pulsefire ezreal

ça fait un an que Jayce est travailé, il sera le 100ème champion d'après le monsieur. Riot ne sort aucune feature sans qu'elle soit 100% prête et Toboco a un accent horrible.
Ahah !

Je le savait, Thor incoming. Day 1.

Citation :
ca fait pas bcp de skill ca ?
Il a un skill qui toggle son marteau en canon et vice versa il me semble.
Thor arrive <3 Du coup dilemme la est ce que je me prends un des 2 chars qu'il me manque ou est ce que j'attends? Chiant de pas avoir de date ou de confirmation sur le prochain champion
Citation :
Publié par Healégal
Thor arrive <3 Du coup dilemme la est ce que je me prends un des 2 chars qu'il me manque ou est ce que j'attends? Chiant de pas avoir de date ou de confirmation sur le prochain champion
Je suis dans la même situation que toi, j'ai déjà préparé mes RP au cas ou
Citation :
Publié par mokkk
Je suis dans la même situation que toi, j'ai déjà préparé mes RP au cas ou

Bah du coup je sais pas quoi faire soit jme prends Hecarim soit j'attends d'avoir une annonce. Mais la ça fait long je peux pas vivre 1 mois sans acheter de champion XD
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Niveau apparence tu lui mets une hache et ta un skin de darius avec un protège-épaule en moins quoi
C'est un mix Darius et Grave j'ai l'impression .
Je vois plus de ressemblance avec Garen, tant au niveau de l'allure que du comportement (il a l'air d'être un "protecteur", ce qui ne correspond pas du tout à Darius au passage).
Au niveau des sorts par contre, il a l'air d'être hybride (distance et cac) je vois pas trop avec qui le comparer sur le coup mais pas les deux champions sus cités imo.
Citation :
Publié par Anarky
Je vois plus de ressemblance avec Garen, tant au niveau de l'allure que du comportement (il a l'air d'être un "protecteur", ce qui ne correspond pas du tout à Darius au passage).
Au niveau des sorts par contre, il a l'air d'être hybride (distance et cac) je vois pas trop avec qui le comparer sur le coup mais pas les deux champions sus cités imo.
Kayle 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés