[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heltarion
Hello tout le monde

Gros coup de geule et dégout totale de jayce ...
2 fois de suite que je tombe contre akali top et c'est à pleurer sérieux ...

Déjà que tu dois investir dans de la regen mana sous peine d'etre OOM apres 3 skil ... là ou le gars d'en face (en l'occurence akali) aura déjà l'avantage niveau stat DPS (Merci riot). Serieux avec les exigence niveau stuf que jayce a depuis les nombreux nerf ça devient impossible ... muramana obligé et c'est beaucoup de gold jeté à l'eau avant de pouvoir monter l'ad de façon significative ....
si en plus je dois investir dans de la pink en early contre akali ... je dévalise la bank à gold ? je fais comment sérieux ? avant les moultes nerfs jayce j'arrivais à faire des scores honorables mais dès que j'essaye de le ressortir ... ça me fait pleurer ...

Impossible de trade akali comment vous faites ? la range de mon a ou de mon auto aa est +- la même que la range de son marque d'assassin qu'elle spam avec joie et c'est pas le dps pourri que t'as au lvl 3 qui va te permettre de trade a coup sur même en version marteaux vu les stat qu'elle se paye en debut de game (voir plus haut) marque d'assassin + marque incurvée ça pique déjà quoi ...

autant dire qu'au lvl 6, il faut même plus y penser .. c'est du free kil ... comment faites vous ?

need voir une vidéo car j'entends beaucoup de gars qui ont le scénario tout fait sur papier et qui rox du poney mais je doute vraiment vraiment du résultat ...

Help !!!
Dévaliser la bank à gold ca me semble être une bonne idée.
Et en vrai ya des supers joliens qui vont arriver t'aider (ou te taunt, voire les deux), have no fear !

Dernière modification par P.R ; 15/08/2013 à 23h25.
C'est quoi le problème de Muramana sur Jayce? Je le fais à chaque fois et je me sens pas spécialement weak. Si je suis un peu fed je fais des trous avec le Q façon Nidalee dans les carries, sinon je build un peu moins offensif et j'arrive toujours à être utile avec le poke et le push rapide.

Bon après j'ai jamais rencontré d'Akali donc je parle pas du match up.
La larme ne se stack plus avec ton R et contre un champion avec des gros all-in, tu prends forcément cher si t'as qu'une larme. Après Jayce, t'es censé poke et disengage mais bon
Akali ... tu sors le marteaux tu Q (tu te prends aussi un q au passage pendant le q tu prends son E puis tu poke juste après le poke tu te reprend un Q d'akali (tu poke c'est bien mais pas très loin quand même ... ) hop elle claque une potte ou deux ... et c'est fini faut recommencer .... après 2 3 poke t'es OOM hein ^^ sans compter son linceul nébuleux dans l'histoire ^^ et ses CD sont plus courts que les miens il me semble

et c'est pas avec les degats que tu fais avec ton Z en canon lvl 1 ou 2 après le poke que tu feras des miracles ....

Et si tu essayes un poke quand elle a son lvl 6 t'es mort direct surtout avec jayce
Tu l'auto attaque quand elle vient farm (tu es ranged, elle est mélée), tu E+Q en distance quand tu est quasi sur de pouvoir lui faire des dégats (pour ne pas gaspiller ton mana), si elle est trop low tu all in avec E+A ranged, A marteau, activation du Z, E, ignite. Sinon tu continues à l'harass

Jayce est assez safe comme champ avec un desengage qui a un CD pas trop élevé

Sa seule source de dommage en early est de faire proc sa marque, fait en sorte de pas prendre de dommage apres qu'elle t'es envoyé son A
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés