allez hop déterrage de topic !
bon on devrait avoir plus de recul maintenant sur gw2 et on peux enfin valider ou pas les craintes, espoir, sur les différences entre le 1er et le 2eme opus ...
pour ma part, mes craintes sur le système de builds s'avèrent vérifiés et fondés, on est loin de la versatilité du 1er, au final j'ai l'impression que la majorité des classes optent pour 3 armes max ( je me trompe certainement) et même si on utilise toutes les armes suivant le moment, je trouve que d'avoir mis des competences fixes sur armes reduit grandement les possibilitées, pourquoi pas un système on l'on pourrait changer les competences, chaque arme ayant son lot de comp attachés a elle meme pour rester dans l'esprit : un type d'arme = un gameplay , ceci via rune ou gemmage ?
pvp: pas encore test les bgs reellement, mais j'ai l'impression que les combats restent brouillon quand on compare avec la lisibilité du 1er opus, certes le gameplay est ultra nerveux, on saute de partout, on esquive, mais est ce que l'on s'adapte à la classe que nous avons en face de nous, est ce que l'on comprend ce que notre adversaire fait sur le moment et peut on reagir en consequence, j'ai envie de dire oui et non, d'un cote les effet conditions etc sont tres rapides ce qui induit un spammage de comp un peu aleatoire, bon pas tant que ça au final , on peut se preparer des sequences qui rox bien...
tjr pas de gvg/hoh digne de ce nom annoncé

( et les emotes kikoolol hein on need bordel, ze veut mon bambi)
quid du hall de guilde ? de la cape de guilde ? cela faisait un enorme plus dans le 1 ..;
le trading entre joueurs, le systeme du 1 etait tres bien en complement de la h actuelle...
hmm les tps , gratuit dans le 1 , une fortune ici ( et oui strategie du money sink pour pousser a acheter des po ...)
bon perso dans l'ensemble j'adore hein, juste ces deux trois petits trucs qui me manquent du 1er opus