[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Donc si je comprends bien, t'as pas trampé le biscuit ? Olol.
Tu as mal lu, il a pas trempé le chewing-gum.
Au moins les ML de mjk était bandant
Y a du rebondissement en tout cas LOL

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Pour une fois que je lis un pavé, il faut que je loupe les tofs.
Heureusement que la modération a tout de suite mis le holà sur les publications de photos. C'est même rassurant.
Malheureusement, je suis persuadé que quelques uns ont encore les fichiers enregistrés quelque part. Par respect pour la vie privée, ces personnes devraient immédiatement supprimer ces photos ou au moins résister à la tentation de les diffuser par MP à des tiers ne les ayant pas vues.
Un grand bravo à l'équipe de modération pour son travail sans failles et merci aux utilisateurs de prendre la décision qui s'impose.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
[Modéré par Selty : c'est le prince charmant qui arrive, désolé.]
6354020-bataille-de-chevaliers-au-combat-de-main-a-main.jpg
- Le prince charmant Selty, le promis de la belle Tabou attaqua sournoisement le chevalier de sa Dame sans crier gare. L'expérience des combats du preux combattant Madjack lui offrit la chance d'esquiver ce coup mortel. Il était alors face à son futur seigneur, l'avisant du regard au travers de la visière de son heaume.

"Ah la maudite fouine, il a supprimé mon accent allemand" pensa t-il.
Citation :
Publié par Cheek
sérieux, quelqu'un y croit à cette histoire ? ça pue le fake à 100km
Peut-être, mais Tramp, c'est du rêve qu'il vend. A sa manière, il écarte le voile de nos illusions, et nous plonge dans un monde où tout ce qu'on connaissait fait place à des frontières plus éloignées que jamais, à des cieux plus hauts qu'on ne l'aurait imaginé.

A toi, Tramp!

A toi... l'artiste!
Citation :
Publié par Cheek
sérieux, quelqu'un y croit à cette histoire ? ça pue le fake à 100km
Ya vraiment qu'un lurker ou un banneret pour penser qu'un bon ML doit être une true story.

Un bon ML, c'est une histoire roxante et originale, avec du suspense et composés d'épisodes à plusieurs jours intervalle. Que ce soit vrai ou pas on s'en branle over 9000.
Moi je choisi d'y croire car la vie IRL comme le Bar sont plus beaux comme ça. C'est un peu comme la religion ou la mythologie. C'est un choix personnel. La part rationnelle en toi te dit que c'est pas vrai, mais ces histoires véhiculent moultes rox, morale et sagesse, et tu t’enrichis spirituellement en y croyant.
Et ce raisonnement marche aussi avec les compte fake. D'ailleurs, si les ML étaient des évangiles, les comptes-fakes seraient ses Saints.

toujours est-il que ce ML vaut un bon milliers de fois mieux que les autres ML foireux et totalement random @ "olol ma copine et mon ex que dois-je faire, qui dois-je foutre ?". Qui en plus sont tout aussi fake vu qu'il faut vraiment être un teenage puceau pour poster ce genre de sujet nauséabonds. Sauf qu'en plus, ceux-ci ne sont pas drôles.
Message supprimé par son auteur.
Chauffe là pour inviter une 2ème baleine à votre sauterie. C'est clairement la saison des découvertes et des expériences pour elle.
Peut être qu'un fat girl on fat girl t'aidera à te motiver au début. Soit t'es opé après ça ou alors tu explose de rire. Dans tous les cas, il en va de la réputation des frenchies aux US, flanche pas dude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés