sérieux, quelqu'un y croit à cette histoire ?  ça pue le fake à 100km
Ya vraiment qu'un lurker ou un banneret pour penser qu'un bon ML doit être une true story.
Un bon ML, c'est une histoire roxante et originale, avec du suspense et composés d'épisodes à plusieurs jours intervalle. Que ce soit vrai ou pas on s'en branle over 9000.
Moi je choisi d'y croire car la vie IRL comme le Bar sont plus beaux comme ça. C'est un peu comme la religion ou la mythologie. C'est un choix personnel. La part rationnelle en toi te dit que c'est pas vrai, mais ces histoires véhiculent moultes rox, morale et sagesse, et tu t’enrichis spirituellement en y croyant.
Et ce raisonnement marche aussi avec les compte fake. D'ailleurs, si les ML étaient des évangiles, les comptes-fakes seraient ses Saints.
toujours est-il que ce ML vaut un bon milliers de fois mieux que les autres ML foireux et totalement random @ " olol ma copine et mon ex que dois-je faire, qui dois-je foutre ?". Qui en plus sont tout aussi fake vu qu'il faut vraiment être un teenage puceau pour poster ce genre de sujet nauséabonds. Sauf qu'en plus, ceux-ci ne sont pas drôles.
|