[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
Puis notre réputation outre atlantique ... ils nous traitent de grosse pédale car on est pas allé en Irak.
Si Tramp défonce sa fille le daron comprendra que les français sont du bon coté.
Citation :
Publié par Datass
Paye ton ML de loser Madjack :
[...]
C'est surtout qu'il est déçu,si c'est lui qui y avait été, il aurait pu baiser la maman
Citation :
Publié par Datass
Mieux vaut de la semence dans les rideaux

Je me rappel que lors d'un voyage en Angleterre, un pote avait spermer sur les rideaux de la famille d'accueil, aujourd'hui d'ailleurs ce même mec bouffe son sperme. True story.
Citation :
Publié par Trool
Si Tramp défonce sa fille le daron comprendra que les français sont du bon coté.
Il est donc conforté dans sa vision du français chochotte
Tramp, si j'était une fAme irl, je t'aurai envoyé une tof 1080p en zoom inversé de mes seins pour te féliciter.

Mais désolé, tu devras te contenter de ce pouce pixeliséhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Même si c'est pas vrai, je m'en fiche. Merci Tramp d'avoir égayé ma semaine d'examen avec le récit de ta grosse donzelle.

Au fait, elle était encore vierge ? Si non, ça veut dire qu'y'avait un mec encore plus paumé que toi dans son bled pourri.

Ca laisse à réfléchir...
Mway la fin de l'histoire est baclé, peut mieux faire
Fake ou pas fake, j'ai bien aimé la prose.

Et pour que beau-papa soit furax elle était surement encore pucelle, et tu comprends, tu lui as "volé" ce qui était le plus précieux en elle (parce que bon le reste, à 5€ le kilo ça doit franchement pas être de la haute qualité, tu te rattrapes juste sur la quantité).
J'ai lu le final. Excellent ML.
...
Tu peux cocher le 8 je crois si je me souviens bien du thread avec les meufs selon leur corpulence.

Dernière modification par D. Lynch ; 20/06/2012 à 22h37.
Citation :
Publié par Lyen
parce que bon le reste, à 5€ le kilo ça doit franchement pas être de la haute qualité, tu te rattrapes juste sur la quantité.
5,4€/Kg, ça change tout au bout de 100 Kg !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés