"Bêta 3" du 15 juin au 17 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elyandel
Niveau driver nvidia je n'ai pas eut le choix j'avais des 295XXXXX de mars environ mais au lancement du jeu il m'a obligé a changer les drivers pour une version plus récente et donc une 30XXX de mai.
Ça m'a fait la même chose, mais "il" ne m'a pas obligé à installer la nouvelle version, j'ai testé avec la version 295 (en // du dl du nouveau drv) et ça fonctionne très bien

Si j'ai bonne mémoire ça dis que le driver est dépassé et que des dysfonctionnements sont connu avec cette version.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Ça m'a fait la même chose, mais "il" ne m'a pas obligé à installer la nouvelle version, j'ai testé avec la version 295 (en // du dl du nouveau drv) et ça fonctionne très bien

Si j'ai bonne mémoire ça dis que le driver est dépassé et que des dysfonctionnements sont connu avec cette version.
C'était bien ça, du coup je n'ai pas chercher à voir si on pouvait passer. J'ai supposé qu'il devait y avoir une bonne raison (et trop fatigué pour réfléchir ^^ )
Le troisième volet des weeks-end bêta de The Secret World intitulé « L'Enfer Tourmenté » commencera ce vendredi 15 juin à 18h (heure de Paris) pour se terminer le lundi 18 juin à 8h59 (heure de Paris).


Source>>>
Citation :
Publié par Elyandel
Niveau driver nvidia je n'ai pas eut le choix j'avais des 295XXXXX de mars environ mais au lancement du jeu il m'a obligé a changer les drivers pour une version plus récente et donc une 30XXX de mai.
Moi aussi, à chaque changement de version qui ne serait pas la dernière, au lancement du jeu il me disait que mes drivers Gfx n'étaient pas à jours, mais le message d'un ne persiste pas et d'autre part il ne réapparaît plus par la suite.

Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Ça m'a fait la même chose, mais "il" ne m'a pas obligé à installer la nouvelle version, j'ai testé avec la version 295 (en // du dl du nouveau drv) et ça fonctionne très bien Si j'ai bonne mémoire ça dis que le driver est dépassé et que des dysfonctionnements sont connu avec cette version.

Que du bonheur si tout fonctionne correctement, c'est là qu'on se rend compte que finalement, ça vient souvent de chez nous, et qu'en sommes les jeux qui sortent sont plus ou moins bien optimisé mais dans le cas de conflit drivers/applications/jeux et bien on perçoit des pertes frustrantes de performances (Dès lors que j'ai changé mes drivers gfx sur daoc quand je jouais en multiboxing 8 comptes sur mon pc portable avec une seed box ça marchait super bien même lorsqu'il y avait 1000 personnes à l'écran lors d'un attaque/défense d'un keep par les trois faction <3 )


Citation :
Publié par Benny Heal
Merci Ooze , je verrais ça se week end si j 'ai des soucis .

hs ; j'ai pas eu de problème avec tera hormis avec le 3.xxx , donc je suppose que ça devrait être le cas avec Tsw
De rien, il faut s'entraider entre francophone
Pour info la dernière version 301.42 WHQL fonctionne à merveille chez un ami qui a deux GTX 680 SLI, comme quoi.

De toute façon, quand on a un driver qui fonctionne bien, il nefaut plus le changez jusqu'à ce que vous en ayez réellement besoin
En passant, TSW est superbe avec toutes les options à fond, et clipping <3 sachant qu'en pvp je n'ai pas eu de mode diapo pourtant il y a du monde.

HS ON
Moi je joue sur mon pc portable en 1920x1080 (mode fenêtré) et Dx9, toutes les options à 3 sur 4, sans tessellation/motion blur/SSAO/Anti Alias quality et je trouve le jeu plutôt beau, fluide et dynamique en matière de déplacement où il faille pas mal straff pour esquiver les attaques ennemis.
HS Off
Citation :
Publié par Anankée
Un conseil pour ceux qui veulent faire le week end beta 3, c'est de delete le client précédent et d'en redl un nouveau. (pour ceux qui ont une bonne connection).

Ca pourra éviter de nombreux problèmes. .
pourquoi donc??? plus de précisions s.t.p.?

parce que moi, j'en ai pour deux jours avec ma connection poussive!
Y a eu énormément de changement du build de la dernière beta open à celui qui va arriver. De l'optimisation au changement de skin, et vu que le patcher faisait pas forcément un super remplacement des divers fichiers, ça peut entrainer des bugs.
(C'est très mal expliqué mais l'idée derrière c'est ça, et j'ai pas le droit de sortir la source de l'explication technique).
Tu peux très bien mettre à jour le client que t'as, ça peut marcher comme il peut y avoir des bugs (genre le bug de l'écran noir rencontrés par certains).
C'est juste un conseil pas forcément une obligation.
Citation :
Publié par yuna et moi
j'ai mis à jour le client BW hier! ça fait trop juste de toute manière pour reprendre tout de zéro! je vais tenter ainsi...
Rien ne t'empeche de lancer une nouvelle install personnalisée à un autre endroit et de faire cohabiter les 2.

Comme ça, si ton ancienne install pose des problèmes ce W.E., t'auras déjà avancé sur le téléchargement de la nouvelle
c'est pas faux! mais j'ai toujours une issue de secours si le client WB merde de toute manière! ^^


c'est surtout que je n'ai guère envie de puiser dans mon quota de DL et de laisser tourner le PC deux jours durant peut-être pour rien...
Je viens de lancer le launcher, et il y a un autre patch à installer. ( J'avais lancé le launcher hier soir, tard )

QUESTION : Le week-end BETA commence bien à 18h, pour nous ( Paris ) ?

infos > 9am PDT / 16:00 GMT
Cela a déjà été dit, mais je ne peux que très fortement conseiller aux bêta testeur de tout poil, de désinstaller leur version précédente pour re-dl la version actuelle qui pèse 29.9 Go (du moins sur mon disque, et il s'agit de la CBT, l'open devrait être identique), du moins ceci est valide pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Cela permettra de vous débarrasser de fichiers obsolètes qui pourraient rendre votre jeu instable et ruiner votre expérience en jeu.
Purée je joue de malchance pour ce jeu, c'est pas croyable, je démarre le jeu pour le patch d'aujourd'hui et pas en plein patching, une coupure de courant dans mon immeuble (ya des travaux dans l'immeuble).
Le courant revient, je relance le pc et le patch et la paf, 'unable to locate localconfig.xml in the client's installation folder.
Jeu niqué.

Pas moyen de relancer le patcher, faut que je re dl tout...
Citation :
Publié par Cfç
Purée je joue de malchance pour ce jeu, c'est pas croyable, je démarre le jeu pour le patch d'aujourd'hui et pas en plein patching, une coupure de courant dans mon immeuble (ya des travaux dans l'immeuble).
Le courant revient, je relance le pc et le patch et la paf, 'unable to locate localconfig.xml in the client's installation folder.
Jeu niqué.

Pas moyen de relancer le patcher, faut que je re dl tout...
retelecharge le setup sur le site et supprime le fichier incriminé avant de relancer le setup avec du bol il va checker et ne retelecharger que ce qu'il te manque
Mieux encore, j'ai tapé dans google ce probleme en anglais et boom, ya d'autres personnes qui l'ont eu (et beaucoup l'avaient aussi avec age of connan au passage), un americain a laissé le fichier sur son skydrive ce qui m'a permis de le dl et de le mettre dans mon répertoire de jeu.
Ca repatch c'est bon oufffff.
Citation :
Publié par Milondello
Cela a déjà été dit, mais je ne peux que très fortement conseiller aux bêta testeur de tout poil, de désinstaller leur version précédente pour re-dl la version actuelle qui pèse 29.9 Go (du moins sur mon disque, et il s'agit de la CBT, l'open devrait être identique), du moins ceci est valide pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Cela permettra de vous débarrasser de fichiers obsolètes qui pourraient rendre votre jeu instable et ruiner votre expérience en jeu.
J'ai testé avec un "buddy" hier qui a mis son client du dernier WE ouvert à jour, pas eu de soucis pour se co' à la CBT en changeant le fichier localconfig.
Théoriquement, les 2 versions devraient donc être identiques et compatibles, à condition de bien changer ce fichier (et en omettant la taille du dossier qui explose ^^)
C'est pas forcément une question d'accessibilité, c'est juste que vu que le client est en changement constant (y a eu 2 patch rien qu'hier, et qu'entre la 0.8 (premier week end beta) et la 0.9 énormément de choses ont changés), et que par conséquent les données ne sont pas forcément bien finalisées (Beta). Il y avait aussi un bug dans le patcher (corrigé depuis) qui faisait que les données du jeu (assets) n'était pas forcément très bien remplacé après un changement, il se peut par exemple que tu te retrouves avec des objets invisibles, des pnj à poil ou des morceaux de décor qui disparaisse.
Ca reste néanmoins rare, mais vaut mieux prévenir que guérir !
Re télécharger 29 giga? Déjà que là j'ai 4 giga à dl et ça met 3 plombes (dl à 50 k et parfois 900...) j'ai envie de jouer ce week end moa

En revanche on peut annuler sa préco? ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés