"Bêta 3" du 15 juin au 17 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Londonian
Et pour ceux qui auraient laissé tomber à cause de mauvaises performances (freezes, mauvais framerate, ...) de donner une chance à ce week-end beta
Tu ne dis pas ça juste pour jouer avec ma pauvre santé mentale hein? ^^
J'ai vérifié et revérifié, ma machine est à jour et c'est pas un minitel, donc je croise les doigts pour que tu sois une zolie colombe de bonne augure et non pas un vilain corbeau, y'en a assez en jeu. :-p
week end d'après, le pvp, qui sera uniquement dédié à ça.
[Edit] Pour les performances : y a globalement un très gros mieux (par contre faut bien régler les options), sauf sur certains systèmes, mais là ça vient la plupart du temps des pilotes 3xx.xx Nvidia qui sont un peu foireux.

Dernière modification par Anankée ; 12/06/2012 à 20h36.
J'ai un truc qui me turlupine parce que pour le moment on a accès qu'à une seul faction et pas encore testé le fameux pvp : Lorsque le jeu sera sorti, est ce que les 3 factions se croiseront durant leurs missions (pvp ouvert) ou bien chacune sera tranquille dans son coin (instancié) et ne pourront se dire bonjour que via le menu pvp ? Si quelqu'un avait un article nous en disant plus sur ça, je suis preneur !
Citation :
Publié par cpinpon
J'ai un truc qui me turlupine parce que pour le moment on a accès qu'à une seul faction et pas encore testé le fameux pvp : Lorsque le jeu sera sorti, est ce que les 3 factions se croiseront durant leurs missions (pvp ouvert) ou bien chacune sera tranquille dans son coin (instancié) et ne pourront se dire bonjour que via le menu pvp ? Si quelqu'un avait un article nous en disant plus sur ça, je suis preneur !
Le pve est coopératif et multifaction (tu peux tell, grouper et mettre en ami n'importe quel joueur quelque soit sa faction). Il n'y a pas de pvp en zone pve donc car on combat un ennemi commun.

Tu combattras les autres factions dans les bgs ou la zone pvp persistante. Fusang Project
Je vais tester ça ce weekend mais bon j'étais très déçu au niveau de l'optimisation, je reconnais avoir un pc qui date mais bon j'ai par exemple aucun problème sur tera, alors je me dis que ça viens aussi du jeu.
Citation :
Publié par Schor
Je vais tester ça ce weekend mais bon j'étais très déçu au niveau de l'optimisation, je reconnais avoir un pc qui date mais bon j'ai par exemple aucun problème sur tera, alors je me dis que ça viens aussi du jeu.

J'ai eu le même ressentiment lors du 1er week end open beta.

Sans faire de nda break, si ça peut en rassurer quelques un, le jeu en l'état est propre, fluide et bien optimisé.

Je joue sur PC portable (qui a 2ans) et avec du monde à l'écran (en pvp et pve) je tourne entre 45 et 55fps alors que sur l'open beta du 1er week end j'atteignais à peine les 25fps :/

Bon il faut noter que les versiosn Nvidia 3xxxx sont mal optimisées, j'ai dû repasser sur une version 27xxx et depuis je n'ai plus aucun soucis.
Il est bon d'ajouter que TSW gère très bien les multi core, autant en profiter et allouer X core en plus au jeu, pour cela n'hésitez pas à utiliser bill2's process manager

http://www.bill2-software.com/processmanager/

Vérifier aussi l'ensemble de vos drivers, parfois un rien peut engendrer des conflits entre les différentes applications qui génèrent par conséquence des pertes de performance.

Dernière modification par Ooze ; 13/06/2012 à 10h24.
Citation :
Publié par Ooze
Bon il faut noter que les versions Nvidia 3xxxx sont mal optimisées, .
Hs ; oui même pour Tera il y a quelques soucis ..limite mon interface s'est transformée en sapin de Noël

Par contre pourquoi repasser en 27xx , le 296.10 n'est pas viable non plus ?
Ces infos sont bonnes à savoir!

à chaque fois, le patcher me propose de mettre à jour vers la version 3.XXX

je n'ai encore rien changé tant que tout tourne bien! il vaut toujours mieux ne pas se précipiter!
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Dite il est toujours en anglais ?
non, je ne joue qu'en français sur la CBT, et mis a part 2/3 bricoles, c'est traduit (enfin y'a des trucs chelou genre le détail des compétences, en simplifié elles sont en anglais, mais développé elles sont en français)

Sinon le doublage est en français aussi (j'ai refait tout Kingsmouth et j'ai eu 1 seule quête ou il n'y avait pas de son en français).
La trad est pas complétement fini.
Y a toujours pas les voix dans le métro de Tokyo par exemple, mais je dirais que 85-90% est fait.
Si tu fais un illuminati tout est doublé dans la zone de départ sauf le perso qui est dans la salle d'entrainement.
En faites la trad c'est simple.

Elle est faites par build alors que le contenu est toujours plus ou moins amené par patch. (bien sur c'est parce que c'est la beta hein, aoc est plutôt bien traduit, je vois pas pourquoi tsw ne le serait pas)

Du coup entre la .8 et la .9, il y a eu énormément d'ajout d'un coup dans la trad. Comme a dit Peredur, tous les skills etc mais tout ce qui a été ajouté (ou modifié selon les retours) dans la .9 n'est pas traduit (donc parfois des résumés de skills même si ça peut paraitre étrange^^ mais ils les ont modifié suite à certains retours).

Et tout ce qui est patché sur la base de la .9 n'est pas traduit non plus. Donc on a des trucs comme ça dés le début non traduit parce que c'est 'nouveau'.

(Après je sais pas du tout où ils en sont en interne mais en tout cas, c'est -ils me semblent- leur fonctionnement. Est ce qu'ils vont laché de la trad supplémentaire pour l'open afin de faire bien? On verra bien mais je suis de l'avis que la trad ils s'en foutent de la tester et qu'ils mettront tout le bousin à la fin quelque soit l'état)
Citation :
Publié par Lannister
Alienware a distribué une vague de clefs pour le beta week-end qui se sont en fait révélées être des clefs pour la closed beta.

J'ai chopé une clé sur leur site, je pourrais jouer ce week end ou pas ?
Citation :
Publié par Alvandar
J'ai chopé une clé sur leur site, je pourrais jouer ce week end ou pas ?
A priori, t'es même sensé pouvoir jouer maintenant...
Citation :
Publié par Alvandar
Pas moyen de se connecter au serveur d'authentification :/

Donc ça ne doit pas être ça
Si t'as effectivement accès à la beta fermée, tu devrais voir le lien de téléchargement du client dédié dans la page de ton compte.
S'il n'y a qu'un lien pour le client open, faudra attendre vendredi
Citation :
Publié par Krema
A priori, t'es même sensé pouvoir jouer maintenant...
ça a été corrigé le "bug" des clés Alienware, y a que les premiers qui ont eu un accès closed.
Citation :
Publié par Benny Heal
Hs ; oui même pour Tera il y a quelques soucis ..limite mon interface s'est transformée en sapin de Noël

Par contre pourquoi repasser en 27xx , le 296.10 n'est pas viable non plus ?
Citation :
Publié par yuna et moi
Ces infos sont bonnes à savoir!

à chaque fois, le patcher me propose de mettre à jour vers la version 3.XXX

je n'ai encore rien changé tant que tout tourne bien! il vaut toujours mieux ne pas se précipiter!
Pour faire simple, j'ai testé tous les build des versions 3.xxx à celles 2.6xxxx en passant par les 2.9xxx etc
J'ai gardé la version 275.33_notebook_win7_64bit_international_whql
C'est la seule qui reste stable sur la durée
Après tout dépend de votre configuration, le mieux c'est de les tester une par une, ça peut prendre 1h au max et ça permet un gain énorme, alors pourquoi s'en priver.

Si vous souhaitez encore plus de performances autres que celle offertes avec Bill'2ProcessManager:
GameBooster 3.5
http://www.iobit.com/gameboosterupdate.html

EVGA Precision X pour Nvidia
http://www.evga.com/precision/

Citation :
Publié par Anankée
ça a été corrigé le "bug" des clés Alienware, y a que les premiers qui ont eu un accès closed.
Tout à fait, d'ailleurs je remercie encore The Londonian pour ma clé /bow
Décidément, et sur tous les plans, cette fichue Closed Beta se sera bien jouée de moi après tous ces longs mois. Je pense avoir passé depuis longtemps le cap du désespoir et commence à vraiment soupirer pour ne toujours pas y avoir accès malgré mes efforts. Mais que voulez-vous : bon endroit, à chaque fois au mauvais moment...

Edit : Vous êtes quand même adorables ! Je ne m'y attendais vraiment pas. Merci beaucoup...

Dernière modification par Menthane ; 14/06/2012 à 00h32.
Un conseil pour ceux qui veulent faire le week end beta 3, c'est de delete le client précédent et d'en redl un nouveau. (pour ceux qui ont une bonne connection).

Ca pourra éviter de nombreux problèmes. .
Niveau driver nvidia je n'ai pas eut le choix j'avais des 295XXXXX de mars environ mais au lancement du jeu il m'a obligé a changer les drivers pour une version plus récente et donc une 30XXX de mai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés