[ML] Ma voisine est une chienne

Répondre
Partager Rechercher
Oui, jolien, jolienne, ma voisine est une chienne et jusqu'à présent, je le vivais bien.

Elle faisait ses petites affaires dans son coin, emmerdait pas les voisins, vivait sa vie en ne cassant les couilles à personne. Enfin, du moins, sans que ça se sache. On fait ce qu'on veut dans l'intimité, merde.

Mais là, depuis un peu plus de 7h, elle fait chier tout l'immeuble à gueuler comme pas permis. Pas de douleur, a priori, c'est déjà ça. Je sais pas ce qu'on est en train de lui faire, ou de ne pas lui faire, mais pour le coup, elle compense allègrement mes deux années de tranquillité.

En vain, j'ai essayé d'aller voir si elle avait besoin d'aide (bon, j'avoue, j'ai pensé qu'en lui mettant quelque chose dans la bouche, ça atténuerait le bruit). D'autres voisins ont eu la même idée, sans plus de résultats. Enfin si, ça a permis de faire connaissance entre crevards. Pas mal.

Je me retourne donc vers JOL pour savoir s'il vous est déjà arrivé d'être dérangé pendant aussi longtemps par des bruits importuns et si vous avez réussi à pas devenir cinglé ? Parce que là, pour le coup, je suis à deux doigts de faire une Disiz La Peste mâtinée de Shining et de péter les plombs en allant arracher la porte à coups de hache (ou de balai, à défaut, pour faire plaisir à Doudou). Et surtout, qu'est-ce que vous avez fait pour y remédier ?

Résumé musical :

Résumé K-Lagan : ma voisine a enfermé un clebs dans son appart' pour la soirée, et le putain de bêtin aboie depuis 7h. Une idée de produit nocif à lui filer pour qu'il la ferme ?
Message supprimé par son auteur.
Donne une bonne dose de chocolat à son clebs, il va clamser après, tu seras tranquille, t'auras plus à subir les aboiements du chien. Par contre tu vas peut-être l'entendre chialer, et c'est là que tu entres en jeu à la réconforter.

À ce moment là tu pourras ouvrir un autre [ML] sur le bar "Ma voisine est une chienne".
Putain, les bruits viennent enfin de cesser. Les teutons rentrent du match, embierrés à souhait, et sont incapables d'écouter plus de deux secondes quand je leur dis que leur clebs m'a cassé les couilles pendant toute l'après-midi.

C'est chelou d'ailleurs, car en fait, c'est pas un nouveau chien, mais le même que d'hab, qui est pourtant super silencieux d'habitude.

Enfin bon, même bourrée, ma voisine reste motocultable.

Par contre, si DaBlob passe dans le coin, y a pas un système pour pousser les chiens à plus aboyer, genre un truc à ultrasons ou autre ?

@Tsuki : nan, désolé, je fais pas dans les proies faciles.
Faut pas spécialement écouter les conseils de Dablob elle est du genre activiste PETA qui branle des chiens et donnent plus de droits aux cabots qu'à l'être humain -cet animal destructeur et sadique qui encule la planète-

Donc à part te dire de le laisser beugler, blamer les maitres qui abandonnent cette boule de poils attentionwhore et de te dire qu'il a plus de légitimité à aboyer que toi à mettre du metallica à donf... Elle risque pas de t'apporter ce que tu souhaites.
Bah.. le combo boulette de chair à saucisse + ficelle à rôti (20 cm)

ça tue pas le chien.. mais les proprio qui écoutent pas .. adorent

le petit train de l'arrière train de leur chien.
J'ai cru que ta voisine était une pute et qu'elle se faisait ramoner depuis 7H en gueulant...
J'ai compris qu'après relecture et vu vos messages que c'était vraiment un chien.
Le chien n'a certes pas de légitimité à gueuler, mais tu n'as pas plus de légitimité à faire quoi que ce soit à un animal qui ne t'appartient pas. Appeler les flics pour constater la nuisance, oui.
Et sinon vateuf, jsuis pas l'armée du salut.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Faut pas spécialement écouter les conseils de Dablob elle est du genre activiste PETA qui branle des chiens et donnent plus de droits aux cabots qu'à l'être humain -cet animal destructeur et sadique qui encule la planète-
Elle aussi elle montre ses boobs pour la cause animale ?
Citation :
Publié par Argant
Bah.. le combo boulette de chair à saucisse + ficelle à rôti (20 cm)

ça tue pas le chien.. mais les proprio qui écoutent pas .. adorent

le petit train de l'arrière train de leur chien.
Je connaissais pas, ça. C'est sans risque pour la bestiole ?

Citation :
Publié par Warens
J'ai cru que ta voisine était une pute et qu'elle se faisait ramoner depuis 7H en gueulant...
J'ai compris qu'après relecture et vu vos messages que c'était vraiment un chien.
C'est toute la subtilité de l'écriture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés