T'as drop un légendaire ?... Un QUOI ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Putin augmente le contraste de ton ecran, tu prends le jaune pour de l'orange
xD j'aurais limite préféré tous les avoir en jaune ,3 légendaires aujourd'hui:1hand 400dps (fends-le-ciel) , 2 hands 400 dps(masse d'athskeleng) et un casque sans stats de set (volonté du rois immortel) ... ça fait rêver.
Depuis qu'on m'a filé un stormshield, j'ai loot 3 légendaires (pour ma classe en plus) en 3 jours alors que le dernier que j'ai eu doit remonter à facile 150h de jeu.
A mon avis c'est lié au fait d'avoir un légendaire d'équiper, qui se ressemble, s'assemble !

bon ok les stats sont pas terribles...
Pour moi c'est très gros moins de D3 par rapport à D2, en 250 h pas vu un seul légendaire, ni un patron de craft, ni une partie de set, sur mes perso 60, je ne porte pas une seules pièces lootés, quand je croise des joueurs avec des pièces de set et que je demande ou ils les ont eu on me répond HV€ c'est à ce demander su c'est pas Bli² qui les met en ventre pour ce faire plus de tune
Je vois mal comment en 250H tu ne peux avoir looté aucun plan de forge. Je dois en avoir choppé 50, et la moitié de légendaires/sets dans le même laps de temps. Bon t'es ptêt le 0,01% de malchanceux, ça peut arriver mais c'est hautement improbable.
http://img850.imageshack.us/img850/135/screenshot003pb.jpg

Légendaire casque avec de l'attaque speed dessus ... je ne le savais pas ... mais c'est méga rare.

Moralité, collé à 50 k en AH (vu que je vends quasi rien), bah c'est parti à 6.9 M ...

Va comprendre ...
105 LoH (vie par coup) reste faible, j'ai vendu le mien (pas le même nom j'lai linké y'a quelques temps, bague des murmures de tête) avec 200 loh 1m (enchère mini). Tu dois pouvoir trouver un ordre de prix via l'hv facilement.

Ça m'étonne pour le masque. Le crit monte pas à 6% ? Y'a pas de vita rien.
Citation :
Publié par Neova
701447fuckingkm.jpg

Trop cool l'arbalète avec de la force,des dégâts complètement à la ramasse et pas de chasse !

Pour la petite histoire, c'est mon 7ème légendaire en presque 200h.
Lol en tout les cas elle porte bien son nom
Une bonne trentaine de légendaires en 250h de jeu.

- 4 Mur Découvert
- 5 Meurs
- 2 esprits d'aventure
- 2 vagabonde

Au total, sur la trentaine, disons que environ 7 m'auront été utiles, 5 pour le porte monnaie (environ 30M) et 2 équipés (mais j'ai 4 persos, heureusement!)

Mention spéciale a un visage d'Andarielle avec un excellent tirage dans un tonneau ou un mob blanc skull, ainsi qu'a "Meurs", excellente dague lvl 56 (54?) avec 150 dps que j'ai looté 5 fois.
Content
J'ai looté un casque Légendaire avec les stats les plus minable que j'ai jamais vu ... j'ai préféré le laissé par terre plutôt que de le vendre au pnj

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés