T'as drop un légendaire ?... Un QUOI ?

Répondre
Partager Rechercher
165 heures ;
Un casque lvl 23
Un bouclier dans les lvl 30
Une arbalète 51
Une épée lvl 54 que j'utilise pour la MF (24%)
Heaume du Commandement avec 220 intel 150 vita
2 Blackthorne (amulette et torse)
1 Natalya (set DH)
1 Gloire d'Inna (set Moine)

Je crois que c'est tout, tout looté dans les mobs blancs sauf casque lvl 23 et l'arbalète.

0 Magic Find, par contre en stuff DPS normal bah j'ai loot tout ce que j'ai nommé quoi...
Arme de pugilat lvl7, casque lvl22 et un mojo lvl10 en environ 200h de jeu :/
la bonne loose, je drop uniquement quand je recommence un nouveau perso...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Sur les mobs, normaux, les élites, les boss, éventuellement dans un coffre ou un tronc d'arbre... très faible taux de loot et en plus comme dit plusieurs fois a part quelques exceptions* un rare (jaune) bien roll est souvent mieux.

*Ourouboros, bouclier des tempêtes, heaume de commandement, sept péchés, lanterne de justice, chaîne d'oreilles, emprise du crâne par exemple... (cf le site sur forum off pour ce faire une idée)

http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring/#type=legendary

Dernière modification par Goklayeh ; 27/07/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par Deuterium
C'est pas absurde qu'un loot légendaire tombe sur une souche ou une urne ou un mob normal? Ce serait plus logique sur un boss légendaire non?
Excalibur elle était dans le ventre d'un dragon légendaire ou dans un rocher ?
Citation :
Publié par Splite-Joke
Excalibur elle était dans le ventre d'un dragon légendaire ou dans un rocher ?
Elle était enfoncée dans un rocher et ça faisait partie de la légende! J'ai pas encore vu un truc du genre:
"Et l'anneau légendaire se trouvait dans un emballage de rouleau de PQ au sein des chiottes de la chambre d'un paysan sans histoire" ^^
Citation :
Publié par Splite-Joke
Améliorations des stats des objets.
Après y'aura peut être des modifs des taux de drop mais j'en doute
Sisi, les mobs blanc vont drop plus d'objets
j'ai repris D3 après 1 petit mois de vacances, je montre une belle barbare mais pour l'équipé pas cher je me suis dis, tiens je vais farme avec mon DH 60 mes petits poney pour avoir de quoi se stuff tranquillou.

1er essai je drop l'épée légendaire IRIS level 30 (celle qui est arc-en-ciel ) avec une châsse mais un dps en mousse . Ce fut mon 2eme légendaire après plus de 300h de jeu tout persos confondu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés