|
1 légendaire lvl 3, 3 légendaires lvl 60 et 2 pièces de set lvl 60 en 160 heures.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
T'as drop un légendaire ?... Un QUOI ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais vous les trouvez où les légendaires? Pas encore choppé un seul moi
![]() |
![]() |
|
|
Sur les mobs, normaux, les élites, les boss, éventuellement dans un coffre ou un tronc d'arbre... très faible taux de loot et en plus comme dit plusieurs fois a part quelques exceptions* un rare (jaune) bien roll est souvent mieux.
*Ourouboros, bouclier des tempêtes, heaume de commandement, sept péchés, lanterne de justice, chaîne d'oreilles, emprise du crâne par exemple... (cf le site sur forum off pour ce faire une idée) http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring/#type=legendary Dernière modification par Goklayeh ; 27/07/2012 à 14h08. |
![]() |
|
|
C'est pas absurde qu'un loot légendaire tombe sur une souche ou une urne ou un mob normal? Ce serait plus logique sur un boss légendaire non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour ce qui est de la refonte, ce sera une amélioration du taux de drop ou une amélioration des stats du loot ?
|
![]() |
|
|
Améliorations des stats des objets.
Après y'aura peut être des modifs des taux de drop mais j'en doute ![]() |
![]() |
|
|
gollum, toussa
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
80h de jeux , mon premier légendaire :d , stats moisies ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
En attente de la 1.04 et je reviens poster ici
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Jolie bague
![]() |
![]() |
|
|
C'est le jour et la nuit les stats comparé à la version de l'anneau pré-patch. Monstrueux celui là.
|
![]() |
|
|
Doit y avoir moyen d'avoir de meilleurs jets même, parce que le saignement et la force me semblent particulièrement bas ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|