Draven patch

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
New Skin in the Store
  • Soul Reaver Draven

League of Legends v1.0.0.140

Draven, the Glorious Executioner
  • Wicked Blades (Passive) - Draven's Critical Strikes deal bonus physical damage over time. Spinning Axe also causes this effect even if it does not Critically Strike.
  • Spinning Axe - Draven's next attack will deal bonus physical damage. This axe will ricochet off the target high up into the air. If Draven catches it, he automatically readies another Spinning Axe. Draven can have two Spinning Axes at once.
  • Blood Rush - Draven gains increased Movement Speed and Attack Speed. The Movement Speed bonus decreases rapidly over its duration. Catching a Spinning Axe will refresh the cooldown of Blood Rush.
  • Stand Aside - Draven deals physical damage by throwing his axes, knocking aside and slowing his targets.
  • Whirling Death (Ultimate) - Draven hurls two massive axes dealing physical damage to each unit struck. Whirling Death slowly reverses direction and returns to Draven after striking an enemy champion. Draven may also activate this ability while the axes are in the flight to cause it to return early. Deals less damage for each unit it hits and resets when the axes reverse direction.

Ahri
  • Fox-Fire
Damage reduced at later ranks to 40/65/90/115/140 from 40/70/100/130/160
Ability Power ratio increased to 0.4 from 0.375
  • Spirit Rush
Damage reduced to 85/125/165 from 100/140/180
Ability Power ratio increased to 0.35 from 0.3

Amumu
  • Fixed a bug that caused players to hear Sad Robot Amumu's voice across the map
Darius
  • Hemorrhage (Passive) bonus Attack Damage ratio reduced to 0.3 from 0.4
  • Noxian Guillotine will now only refresh its cooldown when it deals the killing blow
  • Apprehend pre-pull animation modified to be more readable for enemy Champion
  • Fixed a bug with Hemorrhage applying Rylai's Crystal Scepter slow and Spell Vamp effects

Ezreal
  • Essence Flux Mana cost reduced to 50/60/70/80/90 from 60/70/80/90/100
  • Trueshot Barrage Mana cost reduced to 100 from 150

Galio
  • Resolute Smite Ability Power ratio reduced to 0.6 from 0.7

Graves
  • Buckshot
Damage reduced at later ranks to 60/95/130/165/200 from 60/105/150/195/240
Damage per extra bullet increased to 35% from 25%
  • Smoke Screen duration reduced to 4 seconds from 5 seconds

Jax
  • Empower damage reduced at later ranks to 40/75/110/145/180 from 40/85/130/175/220

Kog'Maw
  • Living Artillery damage bonus to Champions reduced to 125% from 150%

Nautilus
  • Titan's Wrath damage reduced at later ranks to 30/55/80/105/130 from 30/60/90/120/150

Nocturne
  • Umbra Blades healing amount per target hit adjusted to 10/18/26 from 15/20/25
Nunu
  • Fixed a bug where Absolute Zero was revealing Nunu when cast from brush
Renekton
  • Slice and Dice Armor reduction increased at later ranks to 15/20/25/30/35% from 15/17.5/20/22.5/25%
Shen
  • Ki Strike cooldown increased to 9 seconds from 8 seconds
Swain
  • Basic Attack range increased to 500 from 480
  • Decrepify
Range increased to 625 from 600
Slow increased at later ranks to 20/25/30/35/40% from 20/23/26/29/32%
  • Ravenous Flock cooldown reduced to 8 seconds from 10 seconds
Urgot
  • Terror Capacitor shield health reduced at later ranks to 80/130/180/230/280 from 80/140/200/260/320
  • Hyper-Kinetic Position Reverser Armor and Magic Resist bonus reduced to 60/90/120 from 80/105/130
Patch note pas très gros donc. Mais je ne comprend vraiment pas le nerf de Nocturne, il est déjà plus au top et ça nerf son early ... mais ça n'up pas son late (la différence se voit pas). Je ne m'attendais pas au nerf de Nautilus par contre, aussi faible soit-il.
Deux trois petits nerfs qui vont changer les tendances de jeu je pense, Ahri et Kog prennent pas mal cher quand même. A voir ce que ça donne IG, petit up sympa d'Ez au passage.
outch jax, 40 damage sur un truc que tu spam quand même énormément ça doit faire mal

Et mdr le up de renekton, personne use sa furie pour débuff avec le E, enfin jvais tester un build full arpen @ truedamage mais je pense que ça sra toujours aussi faible.
Euh, je sais pas où tu as vu que Nocturne dominait plus la jungle ?
A mes yeux, ce char reste un top 3 jungle en soloQ et un top 5 en premade minimum.
Vitesse de clean plus que correcte, potentiel de gank pré 6 bon, limite meilleur ganker post 6, snowball/scaling late game monstrueux, duelliste dangereux ds la jungle. Je vois qqes picks qui le concurrencent mais il est loin d'être à oublier.

Et sinon, patchnote identique au PBE, pas de grosse surprise, à voir en live, mais ca devrait pas faire de vagues (sans doute un bon retour de Swain au mid)
Non, qu'il faut absolument tuer la cible pour reset le cd et non plus faire une assistance

Ps: Sinon pourquoi mettre le patchnote en anglais alors que celui en français était déjà disponible à l'heure ou tu l'as posté

Dernière modification par Selencio ; 05/06/2012 à 10h39.
Non, c'est un nerf qui ne se verra pas ça. Avant la mise à jour, quand Darius lançait son ultime, il récupérait son CD que si la cible mourrait sous 0,5s. Donc disons que t'ignite une cible, tu l'ultime et à la fin de ton ultime il lui reste 10 pdv. Un tick de l'ignite passe au même moment et ta cible meurt : tu récupère le CD. Là tu ne récupère le CD que si c'est ton ultime qui tue la cible, en gros tu n'as plus 0,5s de marge. Mais honnêtement ça arrive rarement et c'est jamais volontaire du coup ce nerf va pas changer grand chose ...
Disons que psychologiquement, ça va quand même inciter les Darius à ult moins tôt en teamfight. Sur un focus il peut se passer beaucoup de choses en 0.5 secondes.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Fixed a bug that caused players to hear Sad Robot Amumu's voice across the map
0/10 patch de merde GG je désinstalle et purge mon disque dur à l'aimant en néodyme

Sinon Nocturne est un top pick en jungle et le restera, et le nerf de Nautilus (aussi top pick, super fort comme perso) est complètement compréhensible : quand on est un jungler avec autant d'utilité et de CC, la moindre des choses serait d'avoir des dégâts de base moisis.
Citation :
Publié par Matharl
Bon patch à part le nerf de Galio que je comprends vraiment pas...
Surement du au fait qu'au mid en plus de ne prendre aucun dégâts, il inflige de trop gros dommages au petit carry ap en face
Version FR

Citation :

Nouveau skin dans la boutique

• Draven faucheur
League of Legends v1.0.0.140
Draven - Glorieux exécuteur

• Lames ravageuses (passive) - Les coups critiques de Draven infligent des dégâts physiques supplémentaires sur la durée. Hache tournoyante provoque aussi cet effet, même si le coup n'est pas critique.
  • Hache tournoyante - La prochaine attaque de Draven infligera des dégâts physiques supplémentaires. Cette hache ricochera sur la cible et sera propulsée dans les airs. Si Draven l'attrape, il prépare automatiquement une autre Hache tournoyante. Draven peut avoir deux Haches tournoyantes simultanément.
  • Pulsion sanguinaire - Draven gagne des bonus en vitesse de déplacement et en vitesse d'attaque. Le bonus en vitesse de déplacement diminue rapidement sur la durée. Attraper une Hache tournoyante met fin au délai de récupération de Pulsion sanguinaire.
  • Division - Draven inflige des dégâts physiques en lançant ses haches, repoussant ses cibles sur le côté et les ralentissant.
  • Volée mortelle (ultime) - Draven lance deux énormes haches pour infliger des dégâts physiques aux unités touchées. Volée mortelle fait lentement demi-tour et revient vers Draven après avoir frappé un champion ennemi. Draven peut aussi activer cette compétence quand les haches sont en vol pour les faire revenir plus tôt. La compétence inflige moins de dégâts après chaque unité touchée et est réinitialisée quand les haches font demi-tour.
Ahri

• Lucioles
    • Dégâts réduits de 40/70/100/130/160 à 40/65/90/115/140.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,375 à 0,4.
  • Assaut spirituel
    • Dégâts réduits de 100/140/180 à 85/125/165.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,3 à 0,35.

Amumu

• Correction d'un bug qui faisait entendre la voix d'Amumu triste droïde à tous les joueurs sur la carte.
Darius

• Ratio de dégâts d'attaque bonus sur Plaie béante (passive) réduit de 0,4 à 0,3.
  • Guillotine noxienne doit désormais donner le coup fatal pour que son délai de récupération prenne fin immédiatement.
  • Modification de l'animation précédant Crampon afin de la rendre plus visible pour le champion ennemi.
  • Correction d'un bug à cause duquel Plaie béante appliquait le ralentissement du Sceptre de Rylai et les effets de Sort vampirique.
Ezreal

• Coût en mana de Flux essentiel réduit de 60/70/80/90/100 à 50/60/70/80/90.
  • Coût en mana de Barrage térébrant réduit de 150 à 100.
Galio

• Ratio de puissance de Frappe résolue réduit de 0,7 à 0,6.
Graves

• Chevrotine
    • Dégâts réduits de 60/105/150/195/240 à 60/95/130/165/200.
    • Dégâts des balles supplémentaires augmentés de 25% à 35%.
  • Durée d'Écran de fumée réduite de 5 à 4 secondes.
Jax

• Dégâts d'Élargissement réduits de 40/85/130/175/220 à 40/75/110/145/180.
Kog'Maw

• Dégâts bonus d'Artillerie vivante aux champions réduits de 150% à 125%.
Nautilus

• Dégâts de Colère du titan réduits de 30/60/90/120/150 à 30/55/80/105/130.
Nocturne

• Les soins de Lames d'ombre par cible touchée passent de 15/20/25 à 10/18/26.
Nunu

• Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu faisait apparaître Nunu s'il était dans les herbes hautes.
Renekton

• Réduction d'armure par Tranche et coupe augmentée de 15/17,5/20/22,5/25% à 15/20/25/30/35%.
Shen

• Délai de récupération de Frappe de ki augmenté de 8 à 9 secondes.
Swain

• Portée d'attaque de base augmentée de 480 à 500.
  • Décrépitude
    • Portée augmentée de 600 à 625.
    • Ralentissement augmenté de 20/23/26/29/32% à 20/25/30/35/40%.
  • Délai de récupération de Nuée malsaine réduit de 10 à 8 secondes.
Urgot

• PV du bouclier de Capaciteur terrifiant réduits de 80/140/200/260/320 à 80/130/180/230/280.
  • Bonus d'armure et de résistance magique avec Inverseur de position hyper-cinétique réduits de 80/105/130 à 60/90/120.
Citation :
Publié par Selencio
Surement du au fait qu'au mid en plus de ne prendre aucun dégâts, il inflige de trop gros dommages au petit carry ap en face
Si c'était vrai, il serait permapick/ban, ce qui est très loin d'être le cas.
Ils y sont pas allé avec le dos de la main morte sur Jax ! En plus ils en avaient même pas parlé dans preview du patch

Sinon Draven a l'air injouable et se fera contré par tout ce qui a un contrôle localisé (contrôle en skill shot ou zone quoi) ou alors il infligera pas de dégâts. Enfin ça c'est que mon pronostic.
Citation :
Publié par Sheryls
Je trouve pas que c'est un gros up de swain moi
Cherche pas, si fallait croire la masse JoLienne, Swain est déjà OP et poutre tout au mid, donc le up est une hérésie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés