Draven patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Cherche pas, si fallait croire la masse JoLienne, Swain est déjà OP et poutre tout au mid, donc le up est une hérésie.
Swain est surtout un des AP les plus difficiles a maitriser. J'fais partie de ceux qui n'y arrivent pas d'ailleurs. Mais pour avoir vu des bons swain, ca fait vraiment le café.
Le patch de merde, il suffisait qu'ils fassent comme annoncé dans le patch preview mais non, nerf de galio (..) nerf stupide de jax (il est balaise en lane mais galère en tf), nerf de nauti alors qu'il était très bien..
Citation :
Publié par Taftaf
Le patch de merde, il suffisait qu'ils fassent comme annoncé dans le patch preview mais non, nerf de galio (..) nerf stupide de jax (il est balaise en lane mais galère en tf), nerf de nauti alors qu'il était très bien..
Complètement d'accord ! Ils auraient même du up Darius, et enlever 1 ban par équipe en ranked. Comme ça on était tranquilles. Des games de 8 minutes et hop, notre élo monte en flèche !

Oh, wait...
Rammus est plus ou moins rapide sur son premier clean mais il est vraiment pas réputé pour jungle rapidement, au contraire de Shyvana par exemple. Disons qu'il n'est pas lent comme le serait une Katarina mais il est pas très rapide non plus.
Test.
Ok ça marche, c'est cool.

Bon, le patch. Ok.
Vous pensez quoi du nerf dégâts d'Ahri et du up ratio? Gros nerf ou ça se verra pas trop?Je la joue depuis peu et c'était déjà pas simple alors je suis un peu inquiète de voir cette modif :x
C'est un bon nerf sur le papier. Sur l'ultime par exemple : tu perd 45 dégâts au total. Pour augmenter les dégâts de ton ultime de 45 (pour compenser le nerf donc), avec le nouveau ratio, il faut 129 AP. Sur les lucioles tu perd 20 dégâts donc il te faut 50 AP pour compenser le nerf. A l'arrondi prêt il faut donc 180 AP pour avoir les mêmes dégâts que pré-nerf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
C'est un bon nerf sur le papier. Sur l'ultime par exemple : tu perd 45 dégâts au total. Pour augmenter les dégâts de ton ultime de 45 (pour compenser le nerf donc), avec le nouveau ratio, il faut 129 AP. Sur les lucioles tu perd 20 dégâts donc il te faut 50 AP pour compenser le nerf. A l'arrondi prêt il faut donc 180 AP pour avoir les mêmes dégâts que pré-nerf.
Tu oublies que pré-nerf les dégâts étaient aussi augmenter par ces 180 AP, donc il faut que les nouveaux dégâts + le ratio dépassent les anciens dégâts avec les anciens ratios. Donc je donnerai plutôt raison à Keyen.
C'est à 800 AP que tu fais les mêmes dégâts qu'avant ouais, j'ai pas pris tous les paramètres, j'ai juste calculé combien d'AP il fallait pour gagner 45 dégâts sans réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés