daoc est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacques
Sauf si je me trompe, les gens qui jouent a DAoC ne recherchent pas la même chose que ceux qui jouent a UO/EQ1 (et vice versa). Ce n'est pas le même public.
Comme beaucoup j'ai joué aux deux avant Daoc car l'on peux être intéressé par les nombreuses facettes qu'offrent les MMorpg.
10 ans pour un jeu qui n'était pas prévue à l'échelle mondiale. Perso je trouve sa magnifique, surtout quand on vois les mmo de maintenant qui on du mal à tenir 6 mois avant de passer en f2p
Citation :
Oui mais ca sera une belle mort
*

J'espers qu'il y aura un maximum de gens co le jours ou les serveurs fermeront definitivement .... rien que d'y pensser sa me met le moral a zero

daoc the best ! ! ! !
Tiens j'avais quelques questions, je viens d'arriver sur Hib, niveau prix c'est très cher, les maisons où le revendeur nous dit qu'il peut pas vendre car trop de sous il y a moyen de passer outre ?
C'est moi où il y a pas grand monde pour faire les quêtes des écailles en ZF ? Et il y a une autre solution que les quêtes zf pour les farm ?
Citation :
Publié par Glunn
Tiens j'avais quelques questions, je viens d'arriver sur Hib, niveau prix c'est très cher, les maisons où le revendeur nous dit qu'il peut pas vendre car trop de sous il y a moyen de passer outre ?
C'est moi où il y a pas grand monde pour faire les quêtes des écailles en ZF ? Et il y a une autre solution que les quêtes zf pour les farm ?
Nop c'est impossible de passer outre
Citation :
Publié par Glunn
Y'a des millions de personnes qui n'arrêtent pas de farm les scales en ZF, avec les caravanes.. :x

Trouve toi 2 copains et go la farm en chain
Le titre est peut être provoque mais le message qu'il renvoie est franchement négatif et le contenu également... C'est sur qu'avec ce genre de propos, les personnes intéressées pour revenir vont y réfléchir à 2 fois...
J'ai pas l'impression d'avoir 200 personnes de connectés le soir ou alors on ne doit pas jouer sur le même jeu!
Les maisons au housing pleines de matos en attente sont à mon avis celles des groupes macro farm ML10 etc... qui ont été bannis.
Citation :
Publié par Glunn
Tu depop de Hib et repop sur Alb ?
DAOC ne mourra jamais ! il reste avant tout ma référence.. et même si je découvre un autre MMO tout aussi plaisant, je ne peux m'empêcher d'y revenir me ressourcer régulièrement.

Coupez les serveurs, ça ne changera rien, le jeu restera définitivement ancré dans ma mémoire.
Perso :

Je n'ai jamais réussi à me mettre à un autre mmo que daoc... J'avais été tenté par EQ au moment de commencer (et je ne sais plus ce qui m'a décidé) puis j'ai attaqué daoc vers 2003/4 ...

En 10 ans, j'ai dû être présent 5 ans. Je n'ai jamais eu un perso joué régulièrement lvl50 et équipé mais j'ai abordé et appris de toutes les classes sur tous les realms, tous les coins (hors farm lvl50) pex, tous les vaux. J'ai pratiqué le roleplay (qui m'a pris des dizaines de jeu pendant que certains que j'avais croisé brièvement étaient déjà 50, stuff et montaient leur rr) qui a été pour moi la meilleure période de jeu.

Mon premier perso a été un paladin sarrasin (Galaeron, orca), actuellement lvl38... Je l'ai toujours.
J'ai eu mon premier lvl50 en 2007, c'était un theu glace/terre (Astoldan, orca) issu d'une RS qui a abouti (sisi^^).
J'ai adoré jouer mon BD apk spé ténèbres lvl28 sur Camlann et mon chamy lvl36, monté à la force du canon dans le fin fond de je ne sais plus quelle zone perdue à coup de hit&run... Puis passer en coup de vent à aegir et gagner le duel castspeed contre les magos pcq j'étais le seul à avoir des buffs...
Bref.

Malgré ce "manque d'expérience", je sais que je ne trouverai jamais un "autre daoc" et je ne peux me faire à l'idée de migrer vers un autre mmo (malgré une petite passade wow)...

Si les choses étaient si simples, je pense que les développeurs auraient déjà créé une "suite"... Mais quel intérêt ?

Daoc mourra "définitivement" quand un nouveau mmo, plus "beau" et complet, apparaitra et attirera durablement les vieux grigous qui y sont depuis 10ans, même en restant toujours autant noob et rerolleurs "pour le fun"...

Longue vie à toi Daoc

P.S. : à moins que les serveurs ne soient un jour tous fermés, je crois que je ferais partie de ceux qui continueront à repasser tous les six mois y faire un petit tour, ne fut-ce que pour revisiter tous les recoins de ce monde qui nous emporte loin du quotidien, loin dans nos rêves, si loin...
Citation :
Publié par attraiid
a la retraite dans mon chariot roulant wifii je me vois Encore jouer a DAOC !!

on vient de retrouver le seul octogenaire qui joue a daoc
DAoC - Hibernia
daoc n'est pas encore mort
Je le trouve pas si mort que ça notre bon vieux daoc, zone tuto pleine de monde petite séance de pex en trio a peine arrivée a mag :hap

Alors oui peut etre qu'avant il y avait plus de monde, mais accroche toi pour trouver un groupe (hors vaux) hein !!!!

ps: putain c'est dur de reprendre le gameplay de daoc après une longue pause j'ai même réussi a rip sur un pauvre mob moisi en zone tuto

@jacklyn tu traîne encore a quartz avec ta fourbe de lavipere
Cool
Citation :
Publié par Beelzial
Le titre est peut être provoque mais le message qu'il renvoie est franchement négatif et le contenu également... C'est sur qu'avec ce genre de propos, les personnes intéressées pour revenir vont y réfléchir à 2 fois...
J'ai pas l'impression d'avoir 200 personnes de connectés le soir ou alors on ne doit pas jouer sur le même jeu!
Les maisons au housing pleines de matos en attente sont à mon avis celles des groupes macro farm ML10 etc... qui ont été bannis.
Arrete un peu de critiquer et apprends a lire , je n' ai pas dit 200 personnes les soirs mais : il y a un peu pres 200 personnes de moins par realm .
J ai dit ca a un moment ou je n arrivais pas a trouver du stuff au housing a la base ...
niveau jeu , y a pas de probleme encore on peut largement s' amuser .
JE confirme que niveau housing et surtout sur mid par rapport a hib , tu ne trouves rien ..et le plus surprenant c est au niveau craft ( je n ai rien trouvé en maille par exemple qual 99.
Donc je vous dis que etrangement le housing (surtout mid ) a bien baissé ..
Pour le reste c est encore largement jouable et personnellemnt j y joue presque chaque soir avec autant de plaisir ...

2 eme coup de sang pour les critiques recus sur ce post , entre ceux qui me pretent des propos que je n ai pas dit et d autres qui supputent des propos que j aurai pu dire ...
heuresement qu il y a argonath pour me soutenir ( il est vrai que je l ai largement PL mais bon.... )

Allez au lieu de pl vos post pour dire des betises , gogo In Game pour me pl de vos bons RP !
kiss
Citation :
Publié par miniclarie
@jacklyn tu traîne encore a quartz avec ta fourbe de lavipere
Tien ? une revenante

Bin oui et non mon ASN Lavipère se trouve toujours à Quartz mais maintenant c'est plutôt Molvik et Leirvik où mes chasseurs et Odin font pas mal de dmg . Donc pour moi toujours fidèle au poste . Et puis oui aussi pour les newbites zones tuto et vaux petits level : tous les jours on voit des nouveaux (ou des anciens nostalgiques qui reprennent du service) Non DAOC n'est pas encore mort .

PS: ton stylo vert est cassé ? cool que tu soit revenue /kiss
Putin, 7 ans que j'avais pas post sur la section Daoc de JoL, ça fait bizarre.
J'etais jeune et je savais pas écrire à l'époque, mais j'etais déjà le meilleur.
(bon ok je sais tjs pas écrire)

Allez, flam troll and co, et que ça saigne §§ =)

En esperant que gw2 nous redonne une ambiance à peut pret équivalente !

[... ]

[Modéré par lao / caydia ]

Dernière modification par lao / caydia ; 09/06/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par joefrencha
Donc je vous dis que etrangement le housing (surtout mid ) a bien baissé ..
Pour le reste c est encore largement jouable et personnellemnt j y joue presque chaque soir avec autant de plaisir ...

heuresement qu il y a argonath pour me soutenir ( il est vrai que je l ai largement PL mais bon.... )
Tu me pl pourtant pas suffisamment encore ! Go relog ta prêtresse de Hel, que je l'atomise en 2 coups, encore .

Pour le housing mid : normal, royaume de merde avec des classes no-brain et tellement blindées d'instant que t'as pas besoin de stuff pour gagner un combat .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés