daoc est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
/agree, c'est ce qu'on essaie de trouver ailleurs depuis 10 ans, sans le trouver.
C'est exactement ce que je dis non stop, pense non stop, et ce qui se passe depuis 10ans .. on a beau cherché, on trouve pas... j'en ai essayé des mmo (Aion, Rift, SWTOR et j'en passe), je reste sur swtor car on est une guilde de pote IRL mais j'essaie de les convertir à DAOC.

J'ai lu les 7 pages de ce post et je trouve que malgré plusieurs années de pause (comme beaucoup de mes anciens rivaux / amis / team fixe etc...), je retrouve sur JOL les mêmes personnes, et cela me donne envie de revenir sur le jeu ... Ce jeu n'est plus au goût du jour, beaucoup de mes amis disent que c'est un jeu de merde, (alors qu'ils ne s'arrêtent qu'aux graphismes), oui les graphismes sont vieux, oui le jeux à plus de 10ans, mais j'aimerais dire une chose que beaucoup oublient ...

Citez moi un MMO qui depuis plus de 10ans est présent et surtout : CONTINUENT DE PROPOSER UN ABONNEMENT MENSUEL à ces joueurs ?
Poussons la choses encore plus loin :
Connaissez vous un jeu pour lequel les joueurs continueraient de payer un abonnement malgré que le jeu ai plus de 10 ans ?!
Et cela sans faire comme beaucoup (on fait payer, mais on boss pas sur le jeu derrière), dernièrement j'ai vue qu'une nouvelle zone avait été mise en place

Enfin bref : ce jeu se meurt (malheureusement), mais nous avons tous passer de bon moments, pour ma part (en terme de mmo), j'y ai passé les meilleurs moments de ma vie (no rage, je parles en terme de jeu, d'expérience de jeu, j'ai eu des évènements irl bien meilleur lol), et je pense que pour pleins de joueurs, c'est le même cas

C u asap dans le jeu ... gare à vos ptites fesses, mes flèches n'ont jamais étés plus aiguisées

PS : j'ai joué à D3, c'est supair c'est coule c'est maurtaile ... mais késkonsiféchié ... Donc les joueurs de D3 vont vite revenir !

Dernière modification par muyo ; 10/06/2012 à 18h07.
J'effectue un ptit retour après plus de 5 ans d'absence et une énorme envie de retrouver mes persos. J'en suis ravi car un bon ptit rvr FG ca fait du bien! Et ya du monde a n'importe quelle heure!
Citation :
Publié par Inocent
J'effectue un ptit retour après plus de 5 ans d'absence et une énorme envie de retrouver mes persos. J'en suis ravi car un bon ptit rvr FG ca fait du bien! Et ya du monde a n'importe quelle heure!
Welcome back ! Oui daoc a encore de beaux jours devant lui. Profitons en tant qu'il reste suffisamment de monde
Citation :
Publié par joefrencha
Arrete un peu de critiquer et apprends a lire , je n' ai pas dit 200 personnes les soirs mais : il y a un peu pres 200 personnes de moins par realm .
J ai dit ca a un moment ou je n arrivais pas a trouver du stuff au housing a la base ...
niveau jeu , y a pas de probleme encore on peut largement s' amuser .
JE confirme que niveau housing et surtout sur mid par rapport a hib , tu ne trouves rien ..et le plus surprenant c est au niveau craft ( je n ai rien trouvé en maille par exemple qual 99.
Donc je vous dis que etrangement le housing (surtout mid ) a bien baissé ..
Pour le reste c est encore largement jouable et personnellemnt j y joue presque chaque soir avec autant de plaisir ...

2 eme coup de sang pour les critiques recus sur ce post , entre ceux qui me pretent des propos que je n ai pas dit et d autres qui supputent des propos que j aurai pu dire ...
heuresement qu il y a argonath pour me soutenir ( il est vrai que je l ai largement PL mais bon.... )

Allez au lieu de pl vos post pour dire des betises , gogo In Game pour me pl de vos bons RP !
kiss
bah edit ton titre qui ne veut rien dire et qui ne reflète pas du tout le message que tu veux faire passer.
ça t'évitera des coups de sang...il en faut peu à certains...
et si tu veux de la maille 99% send moi j'ai un légendaire !

A bon entendeur
Citation :
Publié par Valmina
moi je pige rien à l'interface de gestion des comptes, en plus j'en ai 3, des comptes ...
Bon courage alors. Il va t'en falloir. Si tu galeres vraiment je te conseille de contacter le support, en general nul au tel ils sont plutot bons par email.
Citation :
Publié par Valmina
bon; ok, jvais essayer, j'avais déjà fait le transfert sur Ywain y a ptete 2 ans, mais je n'arrive plus à trouver les bons identifiants ...
Moi aussi suis en multi compte (US et EU) j'ai eu du mal à m'y retrouver. J'ai quand même réussi et constaté que sur l'un de mes comptes, en cliquant dessus, il y avait un menu déroulant avec certains de mes autres comptes . Alors pourkoi pas la même chose avec les tiens ?
Citation :
Publié par Neph_t
il faut aussi noté que si tu as joué a SWOR, sa change ton mot de passe de compte ou une subtilité du genre.
ah, non, je n'ai pas fait cette bêtise (ET BIM LE TROLL §§!)

j'ai reussi a recup un compte, je perdsmesvers ...
Citation :
Publié par Sasaign
Pareil en plus GW2 sort bientôt ça va baisser puis quand ils vont comprendre que c'est un jeux solo (aucune classe de support : pas de healeur) ils reviendront comme dab
j'ai jouer a la bêta de gw2 ce week end et en serveur contre serveur j'ai retrouver des sensation que j'avais que sur daoc
Je m'adresse è ceux qui ont joué GW2 : en tant que soloteur qui ne veux pas grouper est ce qu'on peut faire une carrière intéressante en solo sur ce jeu?

En gros est'il viable en JcJ comme il l'est sur DAOC jusqu'à en arriver à HL +++ ? RIFT par exemple n'est pas viable puisque pour se stuffer il faut impérativement grouper. Par contre j'ai plusieurs persos 7L/8L +++ solo sur DAOC (des fufus bien sûr )
Citation :
Publié par Beelzial
Jacklyn, si tu veux te rendre compte de l'univers de GW2, tu peux déjà regarder ces petites vidéos.
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...s-00004664.htm
Effectivement ça me semble intéressant et vais tester tout en revenant vers DAOC très souvent par contre le toon présenté par le commentateur testeur ressemblant à un demi lion demi rat demi taureau demi ... (4 demis ça fait pas 2 entiers ?) je préfère encore mon kobi chasseur moi .

En tout cas merci du rens
Citation :
Publié par jacklyn
Effectivement ça me semble intéressant et vais tester tout en revenant vers DAOC très souvent par contre le toon présenté par le commentateur testeur ressemblant à un demi lion demi rat demi taureau demi ... (4 demis ça fait pas 2 entiers ?) je préfère encore mon kobi chasseur moi .

En tout cas merci du rens
leur shar a quand même plus de classe que le notre je trouve

war shar ftw !
Citation :
Publié par joefrencha
JE confirme que niveau housing et surtout sur mid par rapport a hib , tu ne trouves rien ..et le plus surprenant c est au niveau craft ( je n ai rien trouvé en maille par exemple qual 99.
Donc je vous dis que etrangement le housing (surtout mid ) a bien baissé

Moi qui pensais justement refaire un passage sous peu dans le pays blanc, cela tombe bien .

Normalement j'ai un perso qui sait à peu près tout faire sur ce royaume. Ca donne envie de se remettre au farm et au business (enfin si j'arrive à me faire à cet anglais pénible... )

Dommage qu'on n'ait pas le choix de la langue au moins pour les quêtes et le craft :/.

Pour en revenir au sujet principal, DAOC s'est vidé comme à chaque marée pour la dernière nouveauté en date (D3), mais beaucoup reviendront . C'est la même chose depuis 10 ans, même si le ratio va toujours vers le négatif.

Si je connaissais plusieurs amis irl prêts à venir/revenir, j'aurai déjà relancé une bonne guilde fr PVE/PVP .
Citation :
Publié par jacklyn
Je m'adresse è ceux qui ont joué GW2 : en tant que soloteur qui ne veux pas grouper est ce qu'on peut faire une carrière intéressante en solo sur ce jeu?

En gros est'il viable en JcJ comme il l'est sur DAOC jusqu'à en arriver à HL +++ ? RIFT par exemple n'est pas viable puisque pour se stuffer il faut impérativement grouper. Par contre j'ai plusieurs persos 7L/8L +++ solo sur DAOC (des fufus bien sûr )
Tu peut jouer sans jamais avoir a grouper avec quelqu'un mais dans la mesure ou quand tu aide quelqu'un a taper un mob ou un adversaire, tu ne le gène pas au contraire tu l'aide et tu est récompensé pour l'avoir fait, les joueurs convergent naturellement les uns vers les autres.

GW2 est un jeu qui encourage l'entraide donc oui tu jouera avec les autres mais de manière naturelle et sans avoir les contraintes d'un groupe

Pour le RVR c'est la même chose, les joueurs convergent naturellement vers les objectifs et la plus part des vidéos que l'on voie sur les phases bêta montrent des joueurs non groupés qui jouent naturellement ensemble.
Pour ce qui est des objectifs, il y a des convois, camps, tours, forts, château, orbe. Si on peut attaquer un convoie solo, il faudra un petit groupe pour un camp et au moins 40 ou 50 joueurs pour un fort.

La différence avec un autre jeu est que la zone te met au niveau max une fois que tu entre dedans, donc même si tu reste moins fort qu'un level max, tu peut quand même y entrer et aider a attaquer/défendre les objectifs

Voici une petite vidéo qui peut de donner un aperçu de ce qu'est le WvsW en combat de masses.

Citation :
Publié par -Methanol-
Quand ils viront les bugs de merde, les gens resteront peut etre, j'étais en rp off sur mon menta molvik et j'ai up 39, super ...
a 39 tu peu encore aller a molv hein ^^

et c'est xp off qui t'empeche de up, normal que t'ait ding lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés