|
DAOC est tjs là... ;o
|
![]() |
|
Aller à la page... |
daoc est mort?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
rly? Sinon je pense que le MMO qui risque de lui faire mal naîtra l'an prochain ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien la phrase que l'on dit a chaque fois mais ça n'arrive jamais
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bah daoc toujours pas mort
![]() Pour molvik je plussoie 2-3fgs / realm le soir y'a de quoi s'occuper. D'ailleurs je t'ai croiser saisaign me semble ^^ |
![]() |
|
|
Sasoign mon healer mid
![]() Spe rip pour l instant ![]() Je dois lead et on me Imez a chaque inc ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
/agree, c'est ce qu'on essaie de trouver ailleurs depuis 10 ans, sans le trouver.
|
![]() |
|
|
Les classes, le tri faction... Je trouve ca important, mais trouvé un jeu avec des styles positionnels/reactifs et des magos pas en perma moc, ca serait bien mieux ;o
|
![]() |
|
|
Je pense que le perma moc est pas vraiment le problème, il faut trouver une façon d'equilibrer le dps surtout.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'avait dominion aussi :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'il faut regarder le dynamique du fight, et pas juste s'arrêter à un aspect, même si je suis d'accord sur ce que tu dis, je préfèrerais aussi. |
![]() |
|
|
Miséricorde, j'ai envie de (tenter de) me reconnecter ce soir sur DAOC, rien que pour ressentir de la nostalgie en me baladant sur certains territoires et en écoutant certaines musiques d'ambiance... Ca remonte à loin tout ça... Presque 10 ans...
![]() http://www.youtube.com/watch?v=7nlWJ5KwZnk ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Auguste ; 04/06/2012 à 16h58. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
puisque l'auteur du thread admet lui meme que le titre est provoc, il serait bon qu'il s'edite ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|