% de trouver des objets magiques: utile en solo?

Répondre
Partager Rechercher
Clairement le plus simple actuellement, c'est le mode gold farmer, avec de l'équipement spéciale +% d'or.

Un des meilleurs spot c'est Acte I, c'est de prendre le téléporteur juste avant la salle avec les 4 pilonnes qui invoquent pleins de squelettes (salle avant Leoric).
Dans cette salles il y a vraiment beaucoup de jarres à casser et pas de monstres.

Ca donne du 15K par 2min environ.

Donc ça rapporte pas mal, mais c'est genre super chiant
Citation :
Publié par Syu
Merci !

Le gob en question, c'est lequel?
1er WP (pas nouvelle tristram mais l'autre ), tu vas à l'ouest du WP. Y a une cave qui pop des fois avec un gobelin (et des zombies bien sûr). Attention : Il y a des fois un named à l'intérieur.

Autre conseil : le rat epic named est aussi sympa niveau loot / gold et il est plus souvent pop car si y a la cave, y a aussi le rat epic. Il est aussi faisable en stuff MF en fonction de la classe. Sa cave se trouve au nord-ouest du WP, faut marcher environ pendant 20 secondes.

Un autre run sympa, c'est de faire le gardien avant le boucher (dans la prison).
Citation :
Publié par Moumoule
Un autre run sympa, c'est de faire le gardien avant le boucher (dans la prison).
Actuellement c'est mon spot préféré, bonne concentration d'uniques et de champions (donc 5 stacks à tous les coups), les combats sont pas trop ennuyeux, pour l'instant j'ai réussi à avoir mini 1 item vendable par run.
Bon point aussi, le gardien est facilement finissable en équipement MF, car il est assez lent.

Avec 5 stacks + équipement MF, c'est 4+bleu et 3 jaunes à tout les coups.

Temps du run en solo : +-30min
Perso j'ai fait la même avec mon barbare distance @138MF unbuff avec lequel je fais le "run" gardien + boucher.

Et dés que tu commences à avoir un bon niveau de MF tu drop en boucle plan/légendaire/...

Rendu acte II tu fais la même chose mais sur un gob seulement, qu'il faut déjà atteindre, et qui peut sur certains pop être bien lourd à faire pour un cac.

Parce que farmer magda c'est de la "merde" avec 200MF++ & 5 stack elle ne me drop même pas systématiquement un jaune. Et pourtant elle est soumis au "bonus" 5 items du buff nephalem.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Actuellement c'est mon spot préféré, bonne concentration d'uniques et de champions (donc 5 stacks à tous les coups), les combats sont pas trop ennuyeux, pour l'instant j'ai réussi à avoir mini 1 item vendable par run.
Bon point aussi, le gardien est facilement finissable en équipement MF, car il est assez lent.

Avec 5 stacks + équipement MF, c'est 4+bleu et 3 jaunes à tout les coups.

Temps du run en solo : +-30min
C'est pas mal ca. Tu fais run Prison (5 NV ?) et tu tue le mec au milieu ?
Faut avoir du Magic Find quand meme? car mon equipement en a pas beaucoup.

Sinon je plussois pour les gold, es cryptes royales sont... royales.
Citation :
Publié par Alexander-X

Même sans mf, le run warden -> butcher est très rentable vu que t'as à stacker la NV qu'une fois pour deux boss
Citation :
Publié par Alexander-X

Le TP pour cette mission se trouve dans le donjon juste avant la prison.

En général je fouille le donjon vite fait, histoire de tuer 2 groupes, ensuite je vais à la prison, dans la prison t'as toujours 3 groupes.

Ensuite le gardien apparait au milieu, le fait d'être en MF t'assure d'avoir mini les 3 jaunes.

Et après si tu en a envie, tu peux continuer jusqu'au boucher.
Moi perso je farm le dernier WP act4, après le long pont tu parles au gars 3 mobs différents peuvent pop "un cac que tu peux faire bug avec tyrael" un distance qui peut être tanké par tyrael si vous vous mettez bien derrière lui, par contre le 3ème distance est un peu plus chaud, il faut le burst sinon il fait pop des mobs en chaine + mortier

ca drop rarement (je les fais sans trop de mf) mais quand ca drop c'est bien fat ;D (je drop en général un run sur 15..!)

Il y a aussi un named sur le pont si tu parles au pnj, mais il est plus chaud car tp sur toi + invisible :s!
Citation :
Publié par Syu
Ayant accès à tout jusqu'à acte 1 inferno, quels seraient vos conseils pour se stuffer le plus rapidement possible? Étant moine, je vas avoir besoin d'énormément de pognon : farm gold ou rares à revendre? Sur quels spots/élites/boss?
sur ma soso je me suis équipé en stuff ( piece d'armure ) 59/60 intel/vita/resist all/armure le tout pour 300K a peu pres.

l'arme m'a couté 100K.
Pour les tanks, c'est loin d'être la même histoire
Merci pour tous vos conseils de farm, je retiens les suivants :
- Run gardien + boucher @ 5NV (Acte 1, Chapitre 9, 2ème quête : le donjon maudit)
- Cave gob + élite
- Salle génocide de jarres avant Léoric (Acte 1, Chapitre 5, première quête)

Actuellement à 27k PV, 5k5 armor, 200 all resist, 10k5 dps et 34% esquive, il me reste du boulot !

Dernière modification par Syu ; 05/06/2012 à 14h34.
Citation :
Publié par Alexander-X
Royalement chiantes ouai y'a pas de doute . A ce tarif je préfère encore farm ponyland même si c'est bien moins rentable. M'enfin à un moment les 2 sont chiants, juste que le 1er t'en as marre au bout de 20 minutes j'pense, le 2ème y faut presque 20 minutes pour un run donc forcement o/.

Pour la run cave gob + elite, déjà le gobelin y pop pas toujours, et y'a une vidéo qui montre le run sur Millenium, en passant par les jardins de la cathédrale pour un coffre qui pop souvent. Et ouai ça se fait sur la quête 3 de l'acte 1, histoire d'avoir la femme d'Haedrig en prime à la fin.
Le run boucher avec le gardien c'est quête 9 de l'acte 1, 2ème étape : le donjon maudit.
Mais ne trouvez-vous pas que meme si c'est plus rentable de farmer les golds c'est mille fois plus chouette de voir un item jaune (ou mieux) tomber par terre en espérant avoir un truc chouette?
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
[...]
Un des meilleurs spot c'est Acte I, c'est de prendre le téléporteur juste avant la salle avec les 4 pilonnes qui invoquent pleins de squelettes (salle avant Leoric).
Dans cette salles il y a vraiment beaucoup de jarres à casser et pas de monstres.
[...]
A ce propos, j'ai l'impression qu'ils ont nerfé ce passage.
La semaine dernière par exemple, je faisais avec mon féticheur (et 200 de +% gold, +110MF) un rendement de 300k à 350k de l'heure (je connais des DH qui atteignaient les 500k sans trop de problèmes).
Hier cela me semblé bien moins rentable et vu que c'est le type d'ajustement qu'ils peuvent faire à la volée, sans patch ou redémarrage serveur. D'autres ont-ils eu cette impression?
Citation :
Publié par Raguen
Hier cela me semblé bien moins rentable et vu que c'est le type d'ajustement qu'ils peuvent faire à la volée, sans patch ou redémarrage serveur.
Je ne suis pas sur que Bli² s'amuse à ça mais effectivement ils ne sont pas obligé d'être transparent
Citation :
Publié par Italic
Je ne suis pas sur que Bli² s'amuse à ça mais effectivement ils ne sont pas obligé d'être transparent
Ils ont bien nerf la plupart spot d'easy farm.

Dernière modification par Darkhain ; 05/06/2012 à 13h01.
Citation :
Publié par Harest
Pour la run cave gob + elite, déjà le gobelin y pop pas toujours, et y'a une vidéo qui montre le run sur Millenium, en passant par les jardins de la cathédrale pour un coffre qui pop souvent. Et ouai ça se fait sur la quête 3 de l'acte 1, histoire d'avoir la femme d'Haedrig en prime à la fin.
Il y a aussi un élite unique squelette/zombie (je sais plus) qui peut pop en sortant du sol dans le renfoncement derrière le coffre à côté de la crypte qui mène au passage de léoric, au même endroit que là où se trouve la souche à casser.
Citation :
Publié par Raguen
Hier cela me semblé bien moins rentable et vu que c'est le type d'ajustement qu'ils peuvent faire à la volée, sans patch ou redémarrage serveur. D'autres ont-ils eu cette impression?
Les serveurs sont redémarrés quasiment toutes les nuits entre 3h et 5h du mat', justement pour hotfix ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Dashung
Il y a aussi un élite unique squelette/zombie (je sais plus) qui peut pop en sortant du sol dans le renfoncement derrière le coffre à côté de la crypte qui mène au passage de léoric, au même endroit que là où se trouve la souche à casser.
Ouep j'y ai eu droit 2 fois. Assez bidon en plus de souvenir.
Citation :
Publié par Darkhain
Euh personnellement après avoir fait plein de run avec et sans stuff MF (200%), j'ai vu aucune différence sur les boss (inferno).

Il y a un petit truc à savoir sur les boss quant on est level 60.

Deux exemples.

1 - J'ai un stuff 100 mf, j'ai 5 stack buff neph soit 75 mf en plus ça me fait 175 mf.
Je vais tuer un boss j'ai 3 ou 4 loot jaunes.

2 - J'ai un stuff 200 mf et je vais rush directement un boss sans avoir de stack buff neph. Le boss me loot aucun jaune voir 1 si j'ai du bol.

Conclusion, pour les boss, il n'y a pas que la mf sur le stuff qui compte, il y a aussi le nombre de stack buff neph.

Donc farmer un boss avec un stuff full mf sans avoir de buff neph ne sert pas à grand chose.

Pour le moment je n'ai constaté ça que sur les boss, sur les élites, vases et autres, je ne pense pas enfin, je sais pas si cela influe aussi.
Citation :
Publié par Ravioli
Il y a un petit truc à savoir sur les boss quant on est level 60.

Deux exemples.

1 - J'ai un stuff 100 mf, j'ai 5 stack buff neph soit 75 mf en plus ça me fait 175 mf.
Je vais tuer un boss j'ai 3 ou 4 loot jaunes.

2 - J'ai un stuff 200 mf et je vais rush directement un boss sans avoir de stack buff neph. Le boss me loot aucun jaune voir 1 si j'ai du bol.

Conclusion, pour les boss, il n'y a pas que la mf sur le stuff qui compte, il y a aussi le nombre de stack buff neph.

Donc farmer un boss avec un stuff full mf sans avoir de buff neph ne sert pas à grand chose.

Pour le moment je n'ai constaté ça que sur les boss, sur les élites, vases et autres, je ne pense pas enfin, je sais pas si cela influe aussi.
J'ai constaté la même chose ! J'ai l'impression que le NV a 5 stacks oblige le boss a dropper 1-2-3 jaunes quasi obligatoirement. D'ou le run Warden/Boucher qui devient très rentable.
chaque stack rajoute 1 loot sur certain boss.

Citation :
Publié par Raguen
A ce propos, j'ai l'impression qu'ils ont nerfé ce passage.
La semaine dernière par exemple, je faisais avec mon féticheur (et 200 de +% gold, +110MF) un rendement de 300k à 350k de l'heure (je connais des DH qui atteignaient les 500k sans trop de problèmes).
J'avais 10 minutes devant moi, pour 10 minutes j'ai eu exactement 101694 gold 5 loot bleu 4 grimoire des secrets en gros repa déduite j'ai fait 103.5k en 10 min soit 621k / h.
A première vue pas de nerf mais il me faudrait run d'une heure non stop pour vérifier mais pas le temps pour le moment.

Dernière modification par Paneb ; 06/06/2012 à 12h09.
Citation :
Publié par Paneb
chaque stack rajoute 1 loot sur certain boss.

J'avais 10 minutes devant moi, pour 10 minutes j'ai eu exactement 101694 gold 5 loot bleu 4 grimoire des secrets en gros repa déduite j'ai fait 103.5k en 10 min soit 621k / h.
A première vue pas de nerf mais il me faudrait run d'une heure non stop pour vérifier mais pas le temps pour le moment.
Tu as cb de gold find ??
Citation :
Publié par Alexander-X
J'ai constaté la même chose ! J'ai l'impression que le NV a 5 stacks oblige le boss a dropper 1-2-3 jaunes quasi obligatoirement. D'ou le run Warden/Boucher qui devient très rentable.
Ils en parlaient dans leur article sur la 1.0.3 à venir. Actuellement les boss avec 5 NV loot 2 gold garantis. Dans la màj à venir ça ne sera plus qu'un, mais ça marchera aussi sur les élites. Toujours dans l'optique de ne pas faire que du run boss. D'où le fait que certains parlaient de continuer le run boucher et de passer par le pony level après. Mais pour ça à priori faut avoir fini le niveau de diificulté dans lequel on est (inferno en l'occurrence).
Citation :
Publié par Harest
Ils en parlaient dans leur article sur la 1.0.3 à venir. Actuellement les boss avec 5 NV loot 2 gold garantis. Dans la màj à venir ça ne sera plus qu'un, mais ça marchera aussi sur les élites. Toujours dans l'optique de ne pas faire que du run boss. D'où le fait que certains parlaient de continuer le run boucher et de passer par le pony level après. Mais pour ça à priori faut avoir fini le niveau de diificulté dans lequel on est (inferno en l'occurrence).
Nan mais c'est archi con, le poney level est du niveau de l'acte 4
(et y a pas besoin d'avoir fini le jeu, en théorie, par contre en pratique faut du stuff de fin de jeu).
Non on arrêtera juste de rusher comme des débiles une fois les 5 NV stack
JE viens de faire 3 runs cassage de jarres aux cryptes roayles acte 1 Armageddon j'ai même pas eu 5000gold, alors qu'il y a 4 jours j'en avais au moins 30000 pour le même nombre de runs. Ils ont nerfé le drop d'or ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés