[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Programme de la soirée :
Citation :
21h00, GO4LOL NA finale mensuelle : ici
21h00, RoG (Reign of Gaming) Invitational, AL VS exHCL : ici
23h00, RoG (Reign of Gaming) Invitational, TSM-EG VS CLG NA : ici
TSM-EG faisant référence à la seconde équipe de TSM (aphromoo, Nhat Nguyen, Unstoppable, Wingsofdeathx et Salce) anciennement connue sous le nom d'Epik Gaming.
Il est pas mort gbob ? Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu et qu'on entend plus parler de lui ... enfin ça fait un bout de temps que je met plus les pieds sur own3d aussi, vu l'explosion de twitch.tv.
J'utilise le plugin des streams LoL pour Chrome, super pratique, t'as tous les streamers Own3d et Twitch répertoriés, que ceux qui sont actuellement en train de stream par contre.
Saint a pas mis longtemps avant de prendre son rôle de Leader en tout cas, ils font qqes scrims contre les NFear (la team à Nientonsoh qui avait roulé sur CLG y a genre 1semaine)
Ils viennent d'en perdre une (Tristana 6items avant 30mins, ca pique) et sont repartis pour une autre.

http://twitch.tv/crs_saintvicious
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Il est pas mort gbob ? Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu et qu'on entend plus parler de lui ... enfin ça fait un bout de temps que je met plus les pieds sur own3d aussi, vu l'explosion de twitch.tv.
J'ai joué avec toute, l'est toujours aussi nul.
Putain, aphromoo .

Il fait n'importe quoi en racontant de la merde et en chantant, et tout ça en mode carry . Là à l'instant il chase toute une team pour finir par miss son penta en claquant son ult trop tot avec trist, du coup il chase 20 secondes de plus le dernier mec, le fini et va faire un /taunt sur le corps du mec sous une tour, epic .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés