[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais Anivia dans les mains de Froggen ça fait juste super mal Le mec à les yeux partout, envoi ses A à la perfection... Va y avoir un ban reservé à la prochaine
Non mais les M5 ont déconné aussi :
Top AD, Jungle AD, mid AD, Bot AD...

Et les bans ont disparus parce que réussir à laisser Anivia/Shen/Mao/Corki/Leona à la team adverse, c'est limite donner une manche gratos.

Pour le build d'anivia, il avait pas besoin de build de la MR et Anivia nécessite limite plus de tankyness que d'AP pour remplir son rôle, donc Randuin/Tabi était le choix normal vu la situation.
Les M5 veulent sans doute "humilier" Froggen sur son champ le plus maitrisé. Je vois pas d'autres explication au fait qu'ils continuent à ne pas ban Anivia. Laisser Anivia à Froggen c'est comme laisser le ballon à Messi dans la surface de réparation, c'est soit tu tacles à la gorge pour l'arrêter, soit tu te manges les tricks du siècle
Citation :
Publié par Siilk!
Laisser Anivia à Froggen c'est comme laisser le ballon à Messi dans la surface de réparation, c'est soit tu tacles à la gorge pour l'arrêter, soit tu te manges les tricks du siècle

J'avoue le coup de tenter Trynda mid fallait avoir des balls quand même.
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Pour ceux qui veulent rigoler un peu : le stream d'Aphromoo.
Ce garçon a des soucis dans sa tête.

EDIT : haha, autant je le trouvais un peu surexcité et relou, à l'instant il prend l'aggro de la tower sur un dive "oh men, that tower is racist, fuck that". J'était plié
Il est au courant qu'on est pas obliger de back:
-Pour la premier doran
-puis pour le second
-puis pour berserker
-puis pour vampiric?

Ca fait un peu beaucoup :/

Edit: et pour la pioche aussi.

Edit 2: La question maintenant: Est-ce qu'il est sérieux ou pas!

Dernière modification par Compte #262182 ; 18/05/2012 à 01h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés