[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'allais pondre un troll bien gras sur ton reply Keyen mais ton deuxième edit change la situation.

Non il n'est pas sérieux, il a une tête à jouer sa vie là ?
Il main AD, je pense qu'il a quelques notions dans ce rôle.

Après tu peux toujours lui faire la remarque, peut-être que tu gagneras une place dans la gaming house TSM pour la saison 3 ?
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
J'allais pondre un troll bien gras sur ton reply Keyen mais ton deuxième edit change la situation.

Non il n'est pas sérieux, il a une tête à jouer sa vie là ?
Il main AD, je pense qu'il a quelques notions dans ce rôle.
Ouais, enfin, quand je troll, je m'amuse pas non plus a recall des que j'ai fait 15 creeps, hein.
Citation :
Publié par Keyen
Edit 2: La question maintenant: Est-ce qu'il est sérieux ou pas!
Il s'amuse, il a 2500+ elo main carry ad donc ca doit être ca partie détente.
Un peu comme quand il chante en jouant corki et qu'il /dance toutes les 15s en lane
Les mTw devraient jouer sans flash en faite, ça changerait pas grand chose

Edit : Yep, Froggen est impressionnant au mid

Dernière modification par Senken ; 18/05/2012 à 19h44.
Côté asie c'est encore pire. Une partie asiatique sans au moins cinq fail flash n'est pas considérée comme une bonne partie.

Froggen est pas considéré comme meilleur AP pour rien. Il est tellement au-dessus des autres :/
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Froggen est pas considéré comme meilleur AP pour rien. Il est tellement au-dessus des autres :/
Il est surhumain
Ca parait tellement facile quand tu le regardes jouer en plus, je sais pas comment il fait à bien placer tout son harass en lane avec orianna. Ahri se prenait tous les sorts de froggen en early.
J'ai horreur de hatbaron et l'autre. Ils disent pas mal de conneries (un Kennen avec une doran's blade c'est forcément un kennen ad mid hein :help, ils voient rien (genre là, le tf ulti top et ils ont même pas vu que wickd a du flash du coup, ce qui tout d'un coup rend l'ulti bien plus "worth it" alors qu'ils considèrent ça comme un ulti lancé dans le vide), bref. Ils devraient recruter Panky, ça changerait.

Sinon c'est d'actualité : interview de froggen

Dernière modification par WORST PLAYER JOL ; 18/05/2012 à 21h02.
Qualif IPL5 US : CRS contre une team inconnue us : Nyjacky à la 21ème minut e: 310 cs

Oui oui 310 cs à la 21ème minute c'est juste complètement fou, c’est la première fois que je vois (et il est a 2/0/8 aussi) j'avais déjà vu la barre des 300 cs vers la 25ème minute mais à la 21ème c'est dingue.
Karthus, mais en face c'était des random 1600 a 10 minutes pobelter était a 5/0 par exemple.

Mais même solo sur la map 310 cs à 21 min ca parait impossible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés