[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, ba, c'est pas gagné la jungle chez hsgg.

Lvl 5 après 11 min avec shyvana, le mec a pas l'air vraiment au point...
Tiens, je fait dans l'original coté phrase en beige pour l'emplacement. Mais bon, y'a peu de chance que je pull cette fois.
Et ca doit etre drole de play avec la caméra a 50% de zoom.

Edit: Hahahahaha. Le plus drole reste son magnifique ulti a travers le mur... Sauf qu'il a pas traversé le mur et a fait du surplace. Geegee.

Edit: Ah, je suis fier du jax de voyboy, SANS GUNBLADE et avec trinity. Il vient juste d'exploser le ez en face, c'etait sale. Heuresement qu'il lis mes guides.

Dernière modification par Compte #262182 ; 22/05/2012 à 03h15.
Oui la jungle Shyvana de Hotshot fait peur, j'ai regardé hier une game, premier back à 500 po il prend 4 pot, 2, 2ème back, 2 pot et Doran shield. En gros, à 11-12 min il avait toujours pas de lanterne et il est parti sur un build classique ensuite. La route va être longue pour CLG.
Pendant ce temps là, bo3 entre Dignitas et Curse, Dig prend le premier round et perd les 2 suivants.
SV à bien carry, ses calls étaient juste magnifiques et comme ça suivait derrière, bah ça payait.

Bon faut aussi souligner que Scarra a joué Soraka mid et que la dernière game Crumbz s'est fait hardcounter son WW par le Olaf de Pobelter.
Oh my god HSGG qui vient de se faire avoir comme un bleu. Voyboy s'est fait FB par Olaf, il arrive avec son Lee Sin, chase jusqu'à la tourelle, chope l'agro des creeps+tourelle et meure.

Par contre il se fait souvent troller dans ses games parce que tout le monde le connait et tout le monde trouve ça bizarre qu'il jungle. Ca doit être hyper chiant de se prendre des "LOLOLOLOL HSGG BEST" à chaque fois qu'il fail un truc.
Citation :
Publié par Matharl
Pendant ce temps là, bo3 entre Dignitas et Curse, Dig prend le premier round et perd les 2 suivants.
SV à bien carry, ses calls étaient juste magnifiques et comme ça suivait derrière, bah ça payait.

Bon faut aussi souligner que Scarra a joué Soraka mid et que la dernière game Crumbz s'est fait hardcounter son WW par le Olaf de Pobelter.
Dignitas avait battu CLG 2-0 à Vegas y'a genre 1 mois et demi, avec du lulu top et soraka mid. Scarra sait jouer soraka mid et ils ont les compo qui vont avec normalement ^^. Après j'ai pas vu la game, mais faut pas croire que c'est du troll pick.
A 17h30 commencent les qualifications DreamHack : http://fr.twitch.tv/team/dreamhack

Mais je n'ai trouvé aucune information précise dessus. Je n'ai aucune idée des teams qui participent et la page leaguepedia n'étant pas remplie je suppose que personne ne sait le programme de la journée. Rien non plus sur la page officielle de la dreamhack.
Ca se déroule de 17h30 à 23h, en BO1.

En parallèle on a les qualifications IPL5 avec Alternate VS Na'Vi d'après le bracket. Ca commence à 20h, ici : http://fr.twitch.tv/ipllol

Dernière modification par WORST PLAYER JOL ; 22/05/2012 à 16h30.
C'était cette nuit, mais la diffusion était chaotique (Je supporte pas Kara et Kobe en commentateurs/filmeurs, ils ont pas le matos pour en plus de clairement pas connaître à ce niveau de jeu :x)

J'ai raté la G1 qui est allé à Dignitas, mais la G2 :
Picks Curse : Sivir/Blitz - Nocturne - Annie - Kennen
Picks Dignitas Graves/Taric - Udyr - Soraka - Irelia

Au niveau compo, j'aurais donné Dignitas, mais dans les faits, Saint et Nyjacky ont parfaitement compris que Soraka mid, ca se counter par des ganks, ganks extremement violent avec le combo Annie/Nocturne et les Dignitas ont eu un énorme moment de nobrain avec un tunnelvision du Baron pdt que les Curse les écrasait ds l'antre pour finir par un steal de Saint.

Pour ce qui est du déroulement de la game :
Ils ont pas cherché l'affrontement des botlanes, ils considéraient p'tet que Kennen gérait mieux un 1v2, donc ils ont swap Sivir/Blitz top, mais c'tait mitigé en termes d'efficacité :
Kennen se faisait zone/kill complet par Taric/Graves tandis que Irelia farmait sous sa tour et à même plutot win sa lane avec plusieurs kills sur des ganks d'Udyr. En plus, les Dignitas ont eu des free drakes, même s'il est vrai que Blitz top a permis à Noc de dominer la jungle et faire le FB avec une invade au premier red d'Udyr.

Par contre, la fatigue et les comms ont eu raison de moi pour la G3, même si je suis pas tellement surpris du résultat. Faut être lucide, les Curse récupèrent le meilleur Jungler NA atm et un très bon lead (en plus, comme il vient d'arriver, il se retient encore sur son comportement, espérons que ca dure :/) tandis que les Dignitas récupèrent un Jungler bon (Crumbzz est malheureusement pas qqun qui a la vision d'un Jatt/Saint, il est au niveau de TOO je dirais) mais au poste de Top pour remplacer un si ce n'est le meilleur Top NA atm.
Citation :
Publié par davison
Une Lulu ? Ou ? C'est fini ? Elle jouait quelle poste ? Elle a fait quoi ? fuck j'ai raté Lulu
Oui / Derp / Oui / Mid / Rien
Citation :
Publié par davison
Une Lulu ? Ou ? C'est fini ? Elle jouait quelle poste ? Elle a fait quoi ? fuck j'ai raté Lulu
Pas matté le match, mais ils parlaient de AL vs ACER pour les Qualifs Dreamhack en cours et si tu veux le rematter, voila le lien, la game en question démarre à 30min de vidéo : http://fr.twitch.tv/qu1ksh0t/b/319026684
Tendus la game entre SK et Fnatic atm.
Le tf de peke fait mal

Fnatic win en 45min, 26/20 aux scores

Dernière modification par Senken ; 22/05/2012 à 22h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés