[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wickd a fait quelques bons zhonya aussi ^^

Mais Froggen c'est vrai qu'il est impressionnant, ça a l'air tellement simple de jouer ap mid quand tu le vois
CLG qui win alors qu'ils sont derrières au niveau des gold, facile.

Edit :
Ban des NaVi pour la 2è game: Ahri / Anivia / Kog. Mais il lui reste Orianna!

Dernière modification par Senken ; 23/05/2012 à 22h07.
Les Navi ont été trop frileux sur les engages, et à force d'attendre trop longtemps ben vla le poke dégueulasse de Kog à 45 min. Wickd a sorti le Zhonya super tardivement en plus.
pour ceux qui comme moi ont du mal a trouver le sommeil, ya Dignitas vs TSM qui va commencer pour les NESL pro series, ça se passe ici:

http://www.solomid.net/livestream.php?s=1533

Bans:
TSM: Alistar, soraka, Mundo, Urgot DIgnitas: Vladimir, olaf, kennen, khartus

Picks:
TSM: Janna, Nautilus, Morgana, Kog maw, Jax DIgnitas: Graves, Nocturne, Orianna, Taric, Shen
Citation :
Publié par gyrophar
pour ceux qui comme moi ont du mal a trouver le sommeil, ya Dignitas vs TSM qui va commencer pour les NESL pro series, ça se passe ici:

http://www.solomid.net/livestream.php?s=1533

Bans:
TSM: Alistar, soraka, Mundo, Urgot DIgnitas: Vladimir, olaf, kennen, khartus

Picks:
TSM: Janna, Nautilus, Morgana, Kog maw, Jax DIgnitas: Graves, Nocturne, Orianna, Taric, Shen

Hum ? Il y a 4 bans ?
Citation :
Publié par Kylink
Si ca pouvait être la norme imposée par Riot, je dirais pas non, 3 bans par team à l'heure ou on arrive à 100champions, c'est léger je trouve.
Clairement, augmenter le nombre de bans est un strict minimum, si ils voulaient faire les choses bien, ils devraient mettre en place un système de ban/pick similaire à DotA.

Faire tout les bans d'un coup comme c'est le cas actuellement c'est beaucoup moins intéressant/stratégique.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
M5 vs x6tence pour la finale EMS IX, commence d'ici 10 minutes, le winner prend 2500€. Le stream sera dispo ici quand up : http://fr.esl.tv/ ou ici : http://fr.twitch.tv/esltv_studio1
25-2 gros no-match. Je connais pas du tout les x6tence, j'ai pas vu tout le match, mais ils ont bien retourné les m5 sur cette première partie !

edit: Là, au pick, je donne m5 archi gagnant:
ban x6: Urgot Jax Shen
ban m5: Ahri morg Kass
x6: Warwick Kog Janna Nocturne TF
m5: Corki Taric Karthus Lee Sin et Trynda.

Le tf va pleurer avec un trynda et un Lee Sin sur le dos.

edit: Waw, c'est vraiment impressionnant.
Les M5 ont un gros niveau individuel, ils ont tous outfarm leurs vis-à-vis. Mais les x6 ont une maitrise incroyable du Dragon (timer à la seconde près) des ganks excellents du jungler et du mid (noct+Tf), les m5 se font choper solo en boucle...
Vraiment du bon niveau de jeu de la part des x6. C'est un second stomp là.

Dernière modification par Hurlenuit ; 24/05/2012 à 21h13.
Même si Lounet est pas un Top support, son Blitz est sans doute le meilleur coté EU atm, il le prouve encore pdt les qualifs Dreamhack, aAa vs 4K sur le FB :
http://fr.twitch.tv/qu1ksh0t

Dernière modification par Kylink ; 24/05/2012 à 21h34. Motif: 4K, pas SK, je vais p'tet me coucher tot ce soir lol
Le meilleur ? Je pense pas. Le seul qui le joue ? Grossièrement, oui. Soaz est meilleur que lui sur Blitz.

M5 qui perd contre les X6. Franchement ils sont pas mauvais, c'est une team qui a de l'avenir.
Citation :
Publié par Kylink
Même si Lounet est pas un Top support, son Blitz est sans doute le meilleur coté EU atm, il le prouve encore pdt les qualifs Dreamhack, aAa vs 4K sur le FB :
http://fr.twitch.tv/qu1ksh0t
Ok merci, même si je comprend plus rien.
Soaz jungle ? Plus de Linak ? Lyumi mid ? plus de Moopz ?

et je trouve Lounet pas mal, mais faut juste accepter de jouer avec peu de wards.
Je suis totalement perdu je crois.

Là ya aAa qui jouent contre 3 mecs tag WW et AL Angush.
J'ai été absent dernièrement mais on dirait que ca a bougé très vite...

edit: Ok, c'est Teamless et aAa est en train de perdre.

Dernière modification par Hurlenuit ; 24/05/2012 à 22h42.
Ouais c'est un peu mon cas, pourtant j'ai essayé de suivre ce que se passe et tout mais y'a trop de trucs qui se passent, faudrait limite un dossier récapitulatif de ce qui s'est passé ces deux dernières semaines
À savoir que ce n'est pas parce que quelqu'un porte le tag d'une team qu'il est dedans. Angush n'a pas quitté le tag AL mais ça fait longtemps qu'il ne joue plus pour eux. Certaines personnes portent le tag WW alors que ça fait des mois qu'ils ne sont plus dans la team. Pareil, Acer t'as des mecs ça fait un an qu'ils sont partis mais ont toujours le tag. Du coup ça porte effectivement à confusion quand on sait pas vraiment qui fait encore partie d'une équipe ou non. Les 4K sont WW à priori (du moins WW n'existe plus et est devenu 4K). Sinon pour ce qui est d'AAA la team est morte atm donc ils prennent des lasts où ils peuvent pour les compétitions en cours (d'où Lounet et lyumi chez AAA tout à l'heure, puis Linak et Soaz chez Sypher y'a deux trois jours etc). En fait AAA et Sypher semblent deux équipes complètement mortes atm donc elles se complètent entre elles. Une fusion officielle d'ici peu à mon avis (Moopz - Linak - Soaz - Lyumi - Lounet je dirais).

Mais oui on ne peut pas nier que c'est le gros bordel en ce moment. Et côté NA c'est pas mieux (CRS qui passe chez Dignitas, Dignitas qui passe chez CLG, CLG qui passe chez CRS, EG qui disparaît pour devenir une seconde équipe TSM qui va intégrer la gaming house le mois prochain, Curse qui va ouvrir une gaming house aussi, CLG qui vient d'intégrer une seconde équipe NA qui est CLG black, etc).

La seule team qui est cool de ce côté là c'est fnatic. Ils ont jamais changé en plus d'un an et jamais eu un seul drama. Enfin Melissan à été remplacé mais c'est normal vu qu'à cause de ses études il ne pourra participer à aucun tournoi et encore moins au tournoi de fin de saison donc ça se comprend parfaitement. Et honnêtement Melissan a tout à gagner à privilégier ses études vu les résultats de fnatic ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés