[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah, après la dérouillé infligée par x6 hier soir à M5, on a un remake ce soir par AL, ca va p'tet commencer à chauffer/réfléchir coté M5...

Sinon, sur la game, désolé mais à mes yeux, c'est un remake de la game 1 avec des picks incohérents (genre laisser TF/Shen/Ashe/Janna dans une même team, ca existe que ds les rêves hein...) et Darien encore une fois crush au top par une pression constante de Riven/Shen/Tf dès l'early (En même temps, il pick WW et Irélia, 2 des tops les plus faibles en early atm) et Vlad/Noc ne sont pas en mesure de contrer/ne réagissent pas, ca plie la game de la même manière que la 1ère.

Edit : SK vs M5, à priori, c'est un scrim, pas vu l'avant game, mais 22 à 7 pour SK à 27min, c'est vraiment pas leur soirée...

Dernière modification par Kylink ; 25/05/2012 à 22h22.
Citation :
Publié par Scorch
Team de seconde zone qui annonçait une line-up de folie, qui se retrouve finalement avec pas grand chose.
Ils ont jamais annoncés une LU de folie hein, pas du tout comme les CLG.EU quoi
En tout cas, Skyyart attendait une grosse team d'après ses commentaires lors de son passage chez EC, à mon avis, il aurait pas quitté Sypher pour avoir une team plus faible/équivalente.

Je me souviens du contre-fake du premier avril où ils annonçaient des joueurs comme Aures sur SC2, etc. Autant leur effet s'est bien passé pour SC2, par contre sur LoL, c'est autre chose.

Y'a eu de gros effet d'annonces pour finalement pas grand chose.
Moi j'aime bien Eclypsia et Skyyart. ils ont quand même biens stomp Sk hier, alors si eux c'est une team de seconde zone, sk c'est quoi atm ?
Ca reste du top eu.

Sinon Sky est pas si mauvais, il parle bien anglais et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans la team, et c'est surtout ca qui était annoncé je crois: Prendre le temps de monter une lu qui tienne la route.
Accessoirement j'suis pas sûr qu'il y soit allé que pour la thune. Au vu des résultats de Sypher, je trouve ca normal qu'il ait suivi Shlaya.

Enfin, c'est une team française, donc faut quand même la soutenir

On verra bien, mais je pense que la team a du potentiel.
Déjà c'est Shlaya qui a suivi Sky. Ensuite, il y est peut être parti pour le projet sportif, mais je t'assures qu'il y avait de l'argent hein. Tu quittes pas Sypher à 4 jours de la Gamers Assembly pour une nouvelle team qui vient d'apparaitre
Eclypsia ont de la thune c'est net, et vu le comportement qu'avait eu Sky quand il avait commencé à stream, c'est pas étonnant du tout qu'il aie sauté sur l'occasion.

Et SK ces derniers temps, c'est assez caca quand même, ils perdent régulièrement contre des randoms.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Non. C'est Sky qui a suivit Shlaya.
Merci pour la confirmation, j'étais en train de vérifier sur internet.
Sinon, peut importe qu'il y ait des raisons économiques (c'était pas une histoire de pc ?)

N'empêche qu'au moment où il est parti, l'équipe était plutôt diminuée et enchaînait les mauvaises perf'.

edit: Lounet t'as un détecteur ou un truc comme ca ? A chaque fois qu'on parle de Sypher/toi ou autres, tu rappliques (et c'était déjà le cas lorsque Sky a quitté Sypher sur aAa, fureur ect.. Impressionnant oO
Citation :
Publié par Hurlenuit
Merci pour la confirmation, j'étais en train de vérifier sur internet.
Sinon, peut importe qu'il y ait des raisons économiques (c'était pas une histoire de pc ?)

N'empêche qu'au moment où il est parti, l'équipe était plutôt diminuée et enchaînait les mauvaises perf'.

edit: Lounet t'as un détecteur ou un truc comme ca ? A chaque fois qu'on parle de Sypher/toi ou autres, tu rappliques (et c'était déjà le cas lorsque Sky a quitté Sypher sur aAa, fureur ect.. Impressionnant oO
Il lurk juste tous les jours en fait
Citation :
Publié par Fame
Le pire c'est que des joliens arrivent a se faire pull avec ce truc
Beh tu sais, Lounet est assez débile pour se faire un compte ici juste pour répondre hein .

J'adore ses streams où il rage en webcam <3.

[Modéré par Siilk! : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 26/05/2012 à 16h18.
Edit: C'est pour que tu imprimes que tu peux pas venir sur le forum pour free troll.

Donc je retire la toff. Tu as deja gagné des compet' avec tes équipes. Tu as certainement un bon niveau derrière tes trolls en serie.
Essayes de te racheter un comportement et porte la communauté du jeux qui te fait ptet gagner de l'argent vers le haut.

Dernière modification par VicodelavegA ; 26/05/2012 à 17h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés