[Archive] Livestream, replays, etc... [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, le vainqueurs de cette qualif va donc probablement être Eclypsia ou Teamless

voire Fnatic (je connais pas Megashock et je regarde pas le match) ou Millénium (ca serait drôle, comme teamless d'ailleurs)
Ocelote rage tellement, pour avoir vu son match, il a pas été top au top (ahah), et le seul truc qu'il arrive a faire après la defaite c'est:

-Rage contre Dedrayon qui aurait soit disant donné le first blood (les deux sont autant responsable sur ce coup là)
-Rage contre l'organisation qui fait faire que des Bo1 pour les phases qualificatives
-Rage contre Navi/CLG.eu et d'autres qui ont été sur le serveur East pour les qualifiers, rendant leur qualif "plus facile"

Ce mec me fait trop rire, c'est jamais sa faute x)
Eclysia contre Teamless soon, je sais pas si c'est stream quelque part avec le mode spectateur donc à défaut:

stream skyyart

Et sinon, si vous voulez, ya M contre Fnatic de l'autre côté.

edit: Skyy mid avec Riven pour counter Fizz, c'est beau. (par contre bottes 2 c'est useless, ca dps pas)
edit²: C'est fini, Eclypsia a bien geré l'early malgré quelques gaffes mais ils ont fail après, (pas de ward nashor/un teamfight en 4v5 ect)

Dernière modification par Hurlenuit ; 25/05/2012 à 00h22.
Eclypsia lose contre Teamless, ils étaient sur une bonne lancée à un moment, mais mauvais engage sur le Nash, les Teamless ont snowball à souhait, en même temps ils ont pas jouer comme des brêles...

fais chier j'étais pour Eclypsia moi
Fnatic si vous me lisez, virez Shushei -> devenez la meilleur team, merci.

Enfin dans leur team ya Lamia et xPeke de super impressionnant, j'ai vraiment de la peine pour ces deux joueurs...
Citation :
Publié par DeloThos-y
Eclypsia lose contre Teamless, ils étaient sur une bonne lancée à un moment, mais mauvais engage sur le Nash, les Teamless ont snowball à souhait, en même temps ils ont pas jouer comme des brêles...

fais chier j'étais pour Eclypsia moi
D'ailleurs plus généralement ils valent quoi Eclypsia ? Je suis curieux de savoir mais j'ai pas encore pu voir un seul de leurs matchs.
Citation :
Publié par Siilk!
Il jungle mieux qu'il solotop
pas trop dur depuis qqes temps
Moscow 5 vs AL pour une place en finale du Qualifier #1 EU pour les IPL5, Picks/Bans pour la Game 1 en cours : http://twitch.tv/ipllol (Officiel 480p) // http://www.own3d.tv/MoscowFive/live/136253 (Alex 720p)

Bans M5 : Ahri/Morg/Noc
Bans AL : Jax/Shen/Lee Sin

Picks M5 : Urgot/ Janna-Mao / Galio-Warwick
Picks AL : Soraka-Mundo / Lulu-Ashe / Renekton

Déroulement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
01:00 Gosu (Janna) se fait FB comme un retard en restant au red après avoir vu les 5 AL
05:30 Darien (WW) overextend et meurt sur un gank de Mundo
07:27 Diamond (Mao) se fait gank à son bleu par Mundo/Lulu et meurt
07:55 WW se fait dive à 3 top et meurt
09:55 Dive à 3 sur le WW 2, le retour !
10:30 Janna/urgot tuent Ashe au bot
11:30 Janna tué par Lulu au bot et font le dragon
13:45 WW tué par Mundo/Renek (Ca commence à chauffer sur le vocal M5)
14:40 Gank à 4 sur la botlane des M5, 1kill pour Ashe et 1 pour Lulu
15:10 Ashe tue Mao bot
15:20 Renek tue Galio mid, 11-1 pour AL à ce stade de la game
18:30 Urgot se fait gank à 4 bot et Ashe récupère le kill
19:08 Inhib bot des M5 down, 13k golds d'avance pour AL
21:00 Arrow de Ashe et kill sur Mao près du baron, Baron pour les AL
21:49 Tf désespéré de 3 M5 vs 5 AL, 3down pour rien
22:15 Game 1 pour AL sur le score de 16 à 1

Dernière modification par Kylink ; 25/05/2012 à 20h45. Motif: Relecture du bracket, le gagnant affronte CLG.Eu en finale
Darien se fait défoncé c'est ignoble, 2 fois qu'il se prend un dive à 3 sans que sa team fasse quoique ce soit, il doit rager sévère

Et malgré tout, il ward pas son top, allo quoi...
Non mais le mec était a 25 cs quand en face c'était a plus de 60 , il a pas une thune et pour ward correctement il devrait en poser 3 c'est juste pas gérable.

Mais en face ça joue super bien de l'enfoncer complètement c'est juste infâme et complètement rageant pour darien

A coté Diamond qui joue Mao alors que c'est vraiment pas son style de jeu ça doit jouer pas mal, quand en face ca pick mundo ça pardonne pas si tes lane fail.

C'est juste une boucherie ce match.

Youngbuck est très bon, il a vraiment bien remplacé Angush mais j'aime pas du tout ses pick c'est 90% du temps Vlad/Renek c'est un peu moche, un peu un Wickd bis quoi
Oué et aux IPL5 ils vont rouler sur tout le monde comme c'était le cas aux IPL4. Avant les IPL4 ils étaient limite considérés comme worst team EU tellement ils faisaient de la merde, aux IPL4 ils ont stomp tout le monde.
Darien n'avait aucun moyen de jouer Top, même avec des wards, il a été constamment dive sous tour/deny en lane, c'est l'incapacité de sa team au niveau pick à pouvoir combler/protéger son early moisi au top qui leur coute la game.
Tu peux pas te permettre de prendre Maokai en ayant 0 lanes gankables (Galio/WW et Ashe/Soraka en face au bot, Maokai aurait même pas du traverser l'esprit de Diamond...)

Edit :
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Oué et aux IPL5 ils vont rouler sur tout le monde comme c'était le cas aux IPL4. Avant les IPL4 ils étaient limite considérés comme worst team EU tellement ils faisaient de la merde, aux IPL4 ils ont stomp tout le monde.
IPL4, ils se font sortir pdt les qualifs par les MonoEsport (Team Dynamic atm), aAa est le seul rescapé EU !
Tu parles sans doute des IEM World à Hannovre ou ils ont écrasé sans conteste tous leurs opposants et Dignitas en finale ?
Citation :
Publié par Kylink
Tu peux pas te permettre de prendre Maokai en ayant 0 lanes gankables (Galio/WW et Ashe/Soraka en face au bot, Maokai aurait même pas du traverser l'esprit de Diamond...)
Non mais maokai ca devrait jamais passer par l'esprit de diamond c'est vraiment pas son style de jeu, qu'il laisse ça a Oddone ou a Snoopeh, lui il lui faut un truc plus dominateur en jungle (même si LS maintenant il peut rêver pour pouvoir le jouer en tournoi, c'ets comme Anivia contre Froggen, suicidaire de ne pas le ban)
edit : je savais que Extinct jouait sur son alt car il était ban mais je savais pas qu'il avait été perma ban hahaha, il a fait quoi le con pour se faire perma ban ? il le faut vouloir quand même pour se chopper un perma ban
Picks/Bans pour la Game 2 en cours : http://twitch.tv/ipllol (Officiel 480p) // http://www.own3d.tv/MoscowFive/live/136253 (Alex 720p)

Bans M5 : Lulu/Ahri/Morgana
Bans AL : Jax/Urgot/Lee Sin

Picks M5 : Nocturne-Soraka / Kog'Maw-Vladimir / Irelia
Picks AL : Shen / Janna-Ashe / Twisted Fate-Riven

Déroulement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
00:45 Invade des AL sur le red des M5 par le top, Irelia forcée de flash
04:10 FB pour Youngbuck (Riven) sur une action magnifique de Shen/Tf/Riven sous la tour
05:30 Fight au mid avec les 2junglers en plus, Shen tué par Vlad, Vlad par TF et Tf par Noc, 2 pour 1 en faveur de M5
06:30 Gank de Shen au bot, Soraka tué
09:30 Fight au dragon, Dragon pour M5, Janna tué par Kog, mais 2kills pour TF et 1 pour Shen (Noc/Soraka/Kog tués) / 6 à 3 avec 2k gold d'avance pour AL à ce stade de la game
11:25 Arrow + Tf ult au bot, Tf kill Soraka
12:16 Tp Shen sur Riven top, Irélia tué par Riven
14:00 Gank top de Shen sur Irélia 2, le retour !
15:45 Dragon pour AL malgré le contrôle de la vision par M5
16:20 Gank de Noc et Vlad sur TF au mid, 1 Kill pour Vlad
18:40 Dive des AL sur la 2ème tour mid, très mal géré (et inutile mais bon...), Vlad récupère 1 kill sur Ashe
19:35 Tf ult Top + Riven vs Kog/Irélia, 2 pour 0 pour AL / En même temps, Shen/Ashe gank Vlad bot, 1kill pour Shen, Noc ult pour kill Ashe, Soraka sauve Noc de Shen
22:15 5v5 au bleu des M5, Riven tué contre 4 M5, Noc s'en sort de justesse, 16 à 7 pour AL et 12k gold d'avance
23:25 Dragon pour M5
24:00 Inhib bot des M5 down
26:30 Tentative de baron des AL, contest des M5, Ace pour AL pour 2 morts (Ashe/Janna), le Teamfight est parfait coté AL, Baron pour AL
28:10 Arrow+kill sur Nocturne ds la jungle top des M5, Inhib mid des M5 down
29:20 Fight au top, Ace pour AL pour 0morts, Game 2 sur le score de 27 à 9 et victoire pour AL (et petit ragequit de Diamond ? )

HS : Alex Ich a rajouté facilement 2/3 min de delai entre la game 1 et 2, ghost de la part des AL ?

Dernière modification par Kylink ; 25/05/2012 à 21h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés