Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
  • Est-ce que les armes à deux mains ont un intérêt pour le moine? Elles sont plus lentes, donc génèrent moins d'esprit un temps donné, à priori?
  • Est-ce qu'il est possible de régler le sharpen de darkD3 de façon à avoir du texte lisible? Screenshot related :
Screenshot006.jpg
Citation :
Publié par Yann
Probablement une question de niveau pas assez élevé ?
Non non j'avais bien le niveau. Je viens de tout me retaper et cette fois-ci c'est bon j'ai bien l'acte II dans les parties en coop. (d'ailleurs impossible de louper le point de sauvegarde au début de l'acte il est tout au début!)
C'est pas un peu abusé le fait que les gemmes ne demandent aucun level ?
Sur mon féticheur lvl 14 je me retrouve avec une arme qui fait 48 de dégâts, il tue les monstres de l'acte 2 en 1 seconde.
Citation :
Publié par elyl
@Au dessus: Vos scores de pv me paraissent assez bas, j'ai 20k pv à l'acte 3 en nightmare et ça me semble pas si énorme que ça....
Ça me paraît franchement énorme, et je joue en Hardcore. Quelles sont tes autres stats ?
Citation :
Publié par Timinou
C'est pas un peu abusé le fait que les gemmes ne demandent aucun level ?
Sur mon féticheur lvl 14 je me retrouve avec une arme qui fait 48 de dégâts, il tue les monstres de l'acte 2 en 1 seconde.
Oui, tout comme c'est complètement débile de trouver des bijoux avec juste une châsse, sans stats, mais avec une restriction de level qui varie.

Leur système d'items et de loots commence déjà un peu à me lourder... Des casters qui peuvent porter de la plaque, les armes à deux mains inutiles, des items légendaires bidons, les boss qui ne lootent rien alors qu'on peut trouver n'importe quoi sur n'importe quel trash mob... Je sens que la durée de vie du jeu va en pâtir.
Citation :
Publié par `Bleys
Oui, tout comme c'est complètement débile de trouver des bijoux avec juste une châsse, sans stats, mais avec une restriction de level qui varie.

Leur système d'items et de loots commence déjà un peu à me lourder... Des casters qui peuvent porter de la plaque, les armes à deux mains inutiles, des items légendaires bidons, les boss qui ne lootent rien alors qu'on peut trouver n'importe quoi sur n'importe quel trash mob... Je sens que la durée de vie du jeu va en pâtir.
Bah, considère-les comme des golds maquillés.

C'est vrai que y'a des trucs qui manquent un peu de logique je trouve. Mais bon ça m'empêche pas de bien kiffer le jeu.
C'est clair que niveau items c'est pas ça, espérons qu'une extension corrige le tir.. c'est dommage c'est vraiment ce qui faisait le sel de D2 sur la durée, je ne comprends pas comment ils ont pu se gaufrer avec ça sur D3 oO

edit : pour la bannière il suffit de faire un clic gauche dessus sur l'écran de sélection du perso !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
  • Est-ce que les armes à deux mains ont un intérêt pour le moine? Elles sont plus lentes, donc génèrent moins d'esprit un temps donné, à priori?
  • Est-ce qu'il est possible de régler le sharpen de darkD3 de façon à avoir du texte lisible? Screenshot related :
Screenshot006.jpg
pour les armes du moine : clairement... mais pas tout de suite.

Vu la méthode de calcul des dégâts c'est rentable en terme de dps : elles ont un plus gros range de dégâts de base... range qui sera modifié en conséquence par la dex ; bref c'est le principe de la multiplication ; plus les deux chiffres sont élevés ; plus c'est bon.
Autre avantage : les compétences sont indexés sur le dégâts de l'arme donc plus gros range de dégâts => plus de dégâts de compétences. La regen d'esprit n'étant pas vraiment un problème (entre les builder ; les passifs qui vont bien et les bonus des objets à partir du cauchemars y'a moyen d'être tout le temps full sauf si tu aimes "la cloche") bref c'est plus une histoire de survivabilité.

Je suis au début du cauchemar aussi je ne peux me prononcer pour la suite mais pour le moment, mis à part quelques élites aux combinaisons d'affixes bien relou ; la survivabilité n'est pas un problème.
Citation :
Publié par `Bleys
Oui, tout comme c'est complètement débile de trouver des bijoux avec juste une châsse, sans stats, mais avec une restriction de level qui varie.

Leur système d'items et de loots commence déjà un peu à me lourder... Des casters qui peuvent porter de la plaque, les armes à deux mains inutiles, des items légendaires bidons, les boss qui ne lootent rien alors qu'on peut trouver n'importe quoi sur n'importe quel trash mob... Je sens que la durée de vie du jeu va en pâtir.

Clair c 'est nimportequoi mais connaissant Blizz ils vont corriger au fur et à mesure.

Autre truc qui est soûlant, quand tu crèves en boucle tu dois attendre de plus en plus longtemps avant de spawn et svt tu spawn a des km du pack d elite qui t'a tué, déja que c 'est frustrant de tomber sur des élite complètement imba parfois, en plus t 'as cette lourdeur qui vient s 'ajouter.

Autre truc, le fait de ne pas pouvoir annuler une vente ou en tout cas choisir son temps (12h/24h/48h)
, parce que quand les items ne partent pas t 'es bloqué pdt 2 jours quoi.
Citation :
Publié par Omnes Necat
pour les armes du moine : clairement... mais pas tout de suite.

Vu la méthode de calcul des dégâts c'est rentable en terme de dps : elles ont un plus gros range de dégâts de base... range qui sera modifié en conséquence par la dex ; bref c'est le principe de la multiplication ; plus les deux chiffres sont élevés ; plus c'est bon.
.
D'après ce qu'un moine m'a dit, quand tu portes 2 armes a une main tu as u bonus d 'esquive de 15% donc à mon avis ca reste mieux 2 armes pour le moine?
Citation :
Publié par Mystic Machine
D'après ce qu'un moine m'a dit, quand tu portes 2 armes a une main tu as u bonus d 'esquive de 15% donc à mon avis ca reste mieux 2 armes pour le moine?
Seulement si tu as le passif qui va avec.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
  • Est-ce que les armes à deux mains ont un intérêt pour le moine? Elles sont plus lentes, donc génèrent moins d'esprit un temps donné, à priori?
  • Est-ce qu'il est possible de régler le sharpen de darkD3 de façon à avoir du texte lisible? Screenshot related :
Screenshot006.jpg
Change de résolution Le vieux fenétré en résolution de gitan * résolution russe = fail

Sinon tente le plein écran !
Salut à tous,

Nous sommes 2 et nous voulons commencer le mode inferno :

Moi, Sorcier, 10k3 DPS et 28k hp
Moine, 5k dps et 33k hp

Le problème c'est qu'on est sous stuff, on chain le buff pour avoir plus de drop MF, mais seulement avoir du stuff 54-55 pour l'armageddon bof bof...

Donc je voudrai savoir où vous avez farmer votre stuff pour le mode inferno svp ?

Merci à vous
Message supprimé par son auteur.
Euh juste une question, pour être sûr... J'ai fini le mode normal avec un perso, donc je peux commencer le mode cauchemar. Mais avant ça j'ai recommencé le mode normal avec un autre perso.

Et quand je vais sur mon plus gros perso, il me dit que je suis à l'acte 2 du mode normal, là où est mon dernier perso en fait. Et quand je fais change quest>nightmare , il me met un message d'avertissement comme quoi je vais perdre ma progression.

Ca veut dire que je ne peux pas avancer mes 2 personnages l'un après l'autre ? Je veux pouvoir continuer en normal mon dernier perso et commencer entre temps le cauchemar avec mon premier perso.
Je pense que la question a déjà été poser mais j'ai pas trouver sur la plupart des pages:

Comment fonctionne l'AH en €? Y'a vraiment moyen de se faire quelques € facilement? (pour m'abonner a WoW par exemple )
Citation :
Publié par tetrazepam
Je pense que la question a déjà été poser mais j'ai pas trouver sur la plupart des pages:

Comment fonctionne l'AH en €? Y'a vraiment moyen de se faire quelques € facilement? (pour m'abonner a WoW par exemple )
L'AH € n'est pas encore sortie ( le 29 normalement ) et non je pense que la plus part des gens ne se feront pas beaucoup d'argent
Citation :
Publié par tetrazepam
Je pense que la question a déjà été poser mais j'ai pas trouver sur la plupart des pages:

Comment fonctionne l'AH en €? Y'a vraiment moyen de se faire quelques € facilement? (pour m'abonner a WoW par exemple )
Tu devrais avoir moyen de tirer 15€ par mois, mais alors c'est que tu auras trop farm et tu n'auras plus le temps de jouer à WoW
Citation :
Publié par Alvandar
Je ne penses pas non plus que l'ah en € soit une source de revenus conséquente, à moins de farmer H24

et encore... [les farmeurs chinois auront notre peau..]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés