[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibi
C'est rigolo les gens qui gueulent sur l'incapacité de Blizzard à avoir anticipé et avoir prévu des serveurs plus costauds. COUCOU c'est fait exprès les erreurs, ceci est un goulot d'étranglement!

Sinon pareil que tout le monde ici.. Va falloir être patient.

Redbulls consommés : 1/6.
J'avoue trop bien tu veux jouer à un jeu en mode solo mais tu peux pas car il faut passer par leurs serveurs. Trop bien le progrès dans les jeux vidéos
Citation :
Publié par Ery
Juste pour dire que "j'y étais" et que j'ai signé trois CGU en allemand.
Dommage, si t'avais été blond tu serais deja sur le jeu : (
Et après y'en a qui disaient que la relase de Swtor était un échec technique alors qu'on a pas eu de problème de connexion et qu'on y jouait même à J-5 ... ici on a droit à un échec critique.

Merci Activision pour avoir donné à Diablo 3 une release digne d'un mmorpg incapable de supporter la charge ... tout est bon pour empêcher la vente d'occ ... oups pardon, je voulais dire le piratage .
Merci encore Blizzard.

Je dois l'admettre, le lancement de Cataclysme s'étant passé dans des conditions proches de la perfection (pour ma part) je pensais que encore, ce soir, à 0h01, tout allait passer crème.

Mais la beauté de ces lancements ce sont aussi ces cafouillages où les minutes semble durer des années et où l'envie de jouer prend le pas sur des logiques plus élémentaires comme la patience ou le sommeil.

En résumé, si Sangoku levait les mains au ciel à cet instant et hurlait "Donnez moi votre envie de jouer!" y'aurait de quoi faire un Genki Dama chanmé sa race.
Citation :
Publié par Sill Valt
Cet aprèm' encore, je me croyais raisonnable et je me disais que je jouerais au petit matin une fois l'affluence de l'ouverture passée.

Finalement, je ne le suis pas.
Ahah pareil, toute la journée au boulot je me suis répété que je ne ferai pas de folies.

Et voilà où j'en suis, une nuit blanche à spammer mon password en prévision!
http://postimage.org/image/3vvvlzh11/

Et dire qu'il y a 3 jours encore, je me disais que j'attendrais sagement le week end pour jouer tranquillement sans me pourrir une journée de boulot.

Bitch, please.

Allez, j'retourne me faire du café en attendant.
Citation :
En raison d’un grand nombre de joueurs connectés simultanément, les serveurs d’authentification sont pleins. Cela peut causer des ralentissements dans la procédure de connexion, et affecter les pages de gestion de compte et les services Internet en plus de la connexion au jeu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis.
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4008461840

Repasses plus tard.
Je lis les "crédits", c'est fun.
Perso j'en ai acheté une petite dizaine au Auchan du coin en mode gros cul. Je les ai revendu tranquillement dans la soirée 50€ à des potes et sur la baie. Ca m'a fait le jeu gratoss

Petit souvenir :

http://img9.imageshack.us/img9/9121/20120514185511.jpg

Noraj les noobs et bon courage pour le log-in
Heureusement que Kanon- Lt GR est là pour veiller au grain ... pour ma part ça ne passe pas. J'ai eu une certaine jouissance en voyant le DL dépasser les 3mo/sec avec un petit sourire @ " Putain Blizzard tu gères" et puis... je suis déception maintenant: (
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés