Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Jarvan, j'ai du mal à demarrer avec autre chose que etoffe+5 potions. Ce qui fait que les premiers ganks, lvl 3/4 avant le premiers backs sont rarement réussis vu la lenteur du bonhomme .

Vous startez avec quoi et avec quelles runes/masteries ?
0/21/9, bottes/3 popos ...
Comme sur 90% de mes junglers en fait.
(avec runes AS/MS)
Merci pour les conseils !

Donc pour le moment je le joue en 21/0/9 comme un random mage, et pour les runes c'est du péné magique régénération de mana/5s ap/lvl et ap brut.

d'après ce que j'ai compris on aurait plutôt tendance à faire Magic pen armure mr/lvl et vitesse de déplacement ? C'est ça ? Ou j'ai rien compris ? On risque pas de manquer un peu de patate si c'est le cas ?

Et pour les maitrises ? C'est comme ça ou c'est plus complexe qu'un 21/0/9 basique ?

Start doran je présume ?
Citation :
Publié par MowMow
Si t'as assez de cc dans la team (et que le jungler en face peut être counter), Shyvana est largement sortable.

Niveau runes, j'hésite entre ad/as red, ad/ms quint.
C'est largement sortable sans hard cc sur tes lanes si tes mates sont pas des quiches. Au pire ils jouent sage t'es peinard pour farm comme un cochon en allant les aider si besoin, au mieux ils le savent et laissent les gars en face push du coup tu peux très bien réussir tes ganks quand même. La force de Shyvana c'est pas tant ses ganks que sa possibilité à avoir autant de creeps que tes lanes / ne pas avoir de déficit de lvl / fucker complément la jungle adverse et des que les TF commencent c'est juste sale. Pis dive avec c'est too easy suivant ce qu'il y a en face avec le drake.

Shyvana c'est juste un monstre à farm et à tankiness.

Perso je build
Boots + 3pots -> Wriggle -> HoG -> Mercure -> Egide -> Cape solaire -> Ange gardien

Pour le dernier item :
Si besoin de deal et ap en face wit's end, si ad atma et si je fais toutes les engage et qu'il y a besoin de tanky randuin.

En drake tu tank tout et n'importe quoi. @15-20min t'as juste un deal de porc.

Runes : AS red, Armor yellow, RM blue, MS en quint.
Masteries 17 - 13 - 0
Bah ça manque de punch en fait avec seulement 9 points en offensif je trouve ...
P'tet un 15/15 sinon.
Citation :
Publié par Iyacthu
200/s en AoE avec le Z en lategame via le passif. J'trouve pas ça 'rien'. Le double de Mundo quand même et d'Amumu grosso modo (sauf s'il est AP)

0/21/9.
mdr. En admettant que tu prennes un sceptre abyssal, soit 70 AP, il te faudrait 4100 HP pour les faires, tes 200 aoe, et encore c'est quand ta cible est sous forst/perma frost, sinon il te faut 15.000 HP pour faire autant de dégâts.
3K5 HP, c'est une limite basse en lategame, ouais. Proche de 200 si tu préfères.
Si c'est 180, on va pas pleurer ...
Citation :
0/21/9, bottes/3 popos ...
Comme sur 90% de mes junglers en fait.
(avec runes AS/MS)
Ouais , comme moi , sauf que je joue en 9/21/0 mais sinon rien de différent.
Mais c'est pas idiot, vu qu'il est tres manavore en early de lui donner un peu de mana en plus , avec MS et buff j'imagine.
L'AD et l'arpen ne manquent pas ?
Le A file de l'ArPen de mémoire. Après je l'ai jamais joué autrement que vs bots ...
Mais ça passait mieux en 0/21/9 qu'en 9/21/0 de mémoire.

Et de toute façon, ton job, c'est de job et d'apporter niveau utilitaire. T'es pas là pour tuer toi même, ou presque.
Je sais pas trop ou poser cette question , mais d'autre personne on remarquer que le passif de Janna ne stack pas avec les 3% de mouvement speed supplémentaire d'initiator depuis le dernier patch ?
Citation :
Et de toute façon, ton job, c'est de job
Je suis d'accord

Je sais mais c'est surtout pour le premier clean, les premiers ganks, prendre un ou 2 kills t'aident bien pour te stuffer un peu
Citation :
Publié par Zax Tylu
Pour xin en jungle vous montez quels sorts en 1er?
azezzr puis suivant comment la game se passe, j'adapte.
Mais selon moi r>z>a>e en ayant quand même un niveau de chaque est un must have.

Hors de ça, j'ai test gragas jungle j'aime bien le concept mais j'trouve qu'en tant que Jungler l'AP a trop de mal a monter.
Ca se tente en mode boots, philo hog/kage, boots 2, kage/hog, Wits, DFG ?
Puis après j'cale un peu, j'étais partit sur de l'AP/tanky mais j'ai l'impression qu'il y a vachement moyen de profiter de son z et du ratio dmg de son e.

Des idées ? Une trinity ?
Je starts avec le A ( Le coup des 3 serres ) pour faire un peu plus mal au golem mais démarrer avec le Z ( Atk speed et lifesteal ) doit pouvoir se faire aussi mais en cas d'invade le A est plus pratique.

Aprés sur Xin je part sur Bottes + 3 popos, aprés une wriggle qui va permettre de tenir et d'avoir une ward gratos toutes les 3 minutes.

Ensuite ca dépent, le Phage reste un core item sur la plupart des junglers CaC parce que le slow et la vitalité qu'il apporte vont permettre une meilleure réussite des ganks.

Ensuite tu parts sur maillet gelé et aprés ca dépent si t'es feed ou pas, si y'a pas de gros tanks dans ton équipe pars sur du coeur d'or => Randuin et des items tanky sinon si tu veux du dégats une Bloodthirster est térrible sur lui avec le Z en plus tu régène plutot bien et tu peux 2vs1 easy si tu l'as stack. Aprés de l'attaque speed, perso je prend un zèle quand je peux que je transforme aprés en danseur fantome, la mobilité, les Crits et la vitesse d'attaque scalent super bien sur Xin donc c'est un bon item, sinon tu peux Wit's end en mid game si y'a trop d'ap en face, ca te donne les dégats d'une Bf en plus de l'atk speed et de la res magique pour 400 gold de plus plutot intéressant quoi.
Je serais pas te dire niveau runes/maîtrise (les classiques doivent passer),mais oui c'est jouable il a de bons ganks, par contre c'est un perso qui doit beaucoup farm donc c'est pas sa meilleure place(et il doit être counter par les junglers courants je pense ? )
Singed jungle, c'est bof. Je l'ai testé et sur les buffs, t'es juste ultra lent. T'as des ganks marrants mais tu mets du temps a devenir la machine instoppable qu'est Singed, encore plus que sur la top lane.
Citation :
Publié par Pøøm
Bonsoir,

Singed en jungle est t'il viable ?

Si il est viable, c'est avec des runes/maitrise jungle habituelle ?
Je pense pas, c'est pas au niveau d'un autre pick inhabituel, pis bon avant le 6 a moins que le mec over extend comme un goret, tu réussiras pas de gank avant le 6
Citation :
Publié par Aklatray
Slow, fling. Mais non on arrivera pas à gank avant le niveau 6 qui apporte 50ms. Ok.
Ouai tu n'as ni root, ni dash.
Ce ne sera pas pour moi a la hauteur d'un gragas ou d'un autre pick exotique.
Avis perso hein, je ne l'ai jamais vu ni tester.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés