|
En jungle je le préfère largement bruiser le petit Cho, mais quoiqu'il arrive, Abyssal est selon moi un must have sur lui.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
0/21/9, bottes/3 popos ...
![]() Comme sur 90% de mes junglers en fait. (avec runes AS/MS) |
![]() |
|
#351758 |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Vous le trouvez bien le 21 en off? Même mes ADs range j'commence a les jouer en 9/21 tellement je trouve la branche def OP
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Invité
|
Bah ça manque de punch en fait avec seulement 9 points en offensif je trouve ...
P'tet un 15/15 sinon. |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
3K5 HP, c'est une limite basse en lategame, ouais. Proche de 200 si tu préfères.
Si c'est 180, on va pas pleurer ... |
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
|
Pour xin en jungle vous montez quels sorts en 1er? Sinon je fais lanterne et coeur d'or, puis le truc avant le maillet gelé. Vous en pensez quoi?
|
![]() |
|
|
Z level 1
A level 2 E level 3 Ensuite => R>E>A>Z En gold items prend aussi le 12% crit pour faire yuumu plus tard, si tu as des soucis contre les mages, Hexdrinker est le bienvenu. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Singed en jungle est t'il viable ? Si il est viable, c'est avec des runes/maitrise jungle habituelle ? |
![]() |
|
|
Pour couper court, tous les persos sont viables en jungle. Viable n'est pas le critère que vous cherchez.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Je pense pas, c'est pas au niveau d'un autre pick inhabituel, pis bon avant le 6 a moins que le mec over extend comme un goret, tu réussiras pas de gank avant le 6
|
![]() |
|
|
Slow, fling. Mais non on arrivera pas à gank avant le niveau 6 qui apporte 50ms. Ok.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|