Je ne m'accroche à rien du tout.
Faut être vraiment dupe ou manquer de lucidité pour penser que ça va être géniale, on va tous aller se foutre sur la gueule à 100 vs 100 contre un fort avec nos selfs heals.
Dans ce cas mon grand, fais un range avec un max de range car si tu penses ou ne veut pas de soutien pour te congeler le derrière pour éviter de prendre trop chaud ou te curse les mutltiples cc/conditions que tu vas manger, tu verras même pas le bout des panards de tes adversaires.
Tu veux faire de la masse, vas, fais en sans réfléchir, avec des cotillons et des ballons comme si ça allait être un grand carnaval ou on va tous s'amuser, chacun sa cible, un auto heal et roule ma poule, perso pas moi.
Tu veux pas catégoriser, bah prends pas un MMO de masse.
Prenez juste SWTOR et ses heals/dps, tout le monde fait tout, et tout le monde a plein de CC partout Youhou trop bien. Ah attends, non, on me dit que c'est à chier, à bah oui, c'est à chier.
Ou alors, faites du BG, et jouez des rogues, ok, sinon les gars, attendez vous à des surprises et à faire des allers retours dans votre slip car pendant que tu chargeras mon élém avec tes copains et vos selfs heals, crois moi que tu vas manger et mon élém, tu le tomberas pas. Et c'est pas un simili IH que tout le monde a avec ou sans spe qui va te sauver.
Après, si c'est une question de classe, très bien, fais un élém eau, un ingé elixir, ou ce que tu veux, au final, tu verras que les mecs qui pourront te sauver les miches parce qu'ils ont axé leur build dessus, bah tu feras comme tout le monde, tu les chercheras car tu préfèreras les avoir avec que contre toi.
On en reparle en septembre.
|