|
Dernière modification par Glaystal ; 16/04/2012 à 23h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Gardien [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me quote parce que mon message est passé à la trappe, la réponse m’intéresse énormément, merci ! (je parle du build de squallyx qu'il a posté plus haut)
|
![]() |
|
|
Miracle, enfin une phrase qui veut dire quelque chose et qui en plus est juste.
On est donc bien d'accord que le gardien ne tient pas un elem au heal ![]() |
![]() |
|
#262182 |
|
Dernière modification par Glaystal ; 16/04/2012 à 23h28. |
![]() |
|
|
D'accord, clairement OP alors, on dirait le Clerc de Rift en stuff pvp sous stéroïdes...
|
![]() |
|
#262182 |
|
Oui, perso je virerai ton signet qui diminue les dégâts et je mettrait sanctuary à la place, je le trouve indispensable.
|
![]() |
|
|
Manquerais plus que tu puisses dps comme un goret entre les CD def et là je crie au loup et à la fermière (avec son beurre !).
|
![]() |
|
|
En meme temps avec ce build et les traits il doit avoir la possibilité d'etre la moitié du temps sous retaliation
![]() |
![]() |
|
Poseidon Bluestorm |
Trouver plus de messages par Poseidon Bluestorm |
|
Dans vos discours et build, on a l'impression que vous souhaitez play avec le gardien comme seul support, ce qui vous fait occulté ses atouts offs. Je vais même plus loin et pense que c'est encore une erreur de builder une double spe prot/heal def. Le gardien a des atouts pour être un formidable outil pour push une ligne et assister une assist off quand les conditions le permettent. Après tu gères le back, switch, tp sur l'allié low HP et t'es de nouveau là et opti pour gérer ta cellule. Car je sais pas chez vous qui compte tempo les backs mais un gardien semble le plus indiqué pendant que ton élem eau ou ton ingé remettent tout le monde en condition.
J'ai discuté d'un build ae grappin avec l'épée 2H qui m'a l'air fort sympathique si on aime jouer en cellule off comme en cellule def. De toute, je le dis, ce jeu sera en opti un jeu en cellule avec clairement comme base de cellule def, nous, les gardiens. Nous comptons jouer avec également un élém eau et un ingé elixir/gunz, et à ce titre, je suis pas certain qu'orienter le gardien full support def/heal soit forcément la meilleur solution. ![]() Dernière modification par yeH ; 17/04/2012 à 03h50. |
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
Je viens de plancher sur un gardien plus orienté offensif axé sur les brulure.
http://www.gw2tools.com/skills#g;pka...VWa;Zace;bXRZZ Je sais pas trop si les esprit d'armes valent le coup va falloir tester ça en bêta. J'attends vos retours et vos opinions. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
[Wiki] Gardien
Je connais pas la valeur précise, il faudra que je fasse plus de tests à ce niveau là dans la prochaine beta.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|