Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin on a notre part de responsabilité aussi. Ce matin en capi, on monte + ou - un petit wb ordre à 3 fg. On rentre dans une vide, on demande à ce que les gens restent aware et suicident pas. Bref au bout de 3 mn quand le wb destrus rentrent, on à deux afk suicidés qui mettent 5 mn à rel, 3 afk autoclic qui se font dez pendant qu'ils boivent leur café, les reroll lvl 32/39 qui foncent courageusement dans la cellule destru sans garde et sans heal alors qu'ont essaye de back...
Bref au deuxième inc on perd 3 / 4 ordreux qui veulent pas fight, ...etc.

Alors que la destrus était tout à fait prenable, en tout cas en P1 et P2, P3 ; car en majorité PU m'est avis.
Et oui l'easy mode n'est pas réservé qu'aux destrus. Et le pire c'est que si le jeu s'equilibrait on aurait la déco des easiers moches et le repop des easy-moders ordreux. C'est sans fin!
Message supprimé par son auteur.
Ça c'est sur: quand je suis en bg pu avec le repurg et que l'ordre tente rien j'aime bien rush en noob histoire de montrer que y'a pas grand chose à perdre. Je me co pas pour faire le plancton au bibi. Tu y étais y'a quelques jours un bg contre vous? Les 2 bf qui restaient à l'arrière et les heals qui healaient pas: pathétique!
Citation :
Publié par Grüchka
Bon ok quand tu TP et que tu retrouves au bout de 5 minutes toujours psykoyul et zorglub main dans la main tu te dis qu'ils doivent pas avoir grand chose à croquer (ou que lacania est un traitre) mais aussi qu'un heureux événement se prépare et ça c'est touchant.
...
Cool un mariage!!

Merde c'est le mien

Reste plus qu'un détail à régler: c'est qui Zorglub?
Cool un mariage!!

Merde c'est le mien

heuuu c'est pas le rerol secret de zorgbus en moche (ou un fan de la grande époque AGI ) .

félicitation psyko , mais compte pas sur moi pour faite le nain d'honneur, je veut bien ouvrir la porte de l'église mais c'est tout (et puis j'ai les clés de toute façon )

/drink

bjerk maître nain des clés

Dernière modification par bjerk ; 24/05/2012 à 17h02.
Citation :
Publié par Lacania
Les 2 bf qui restaient à l'arrière et les heals qui healaient pas: pathétique!
côté ordre quand tu vois tous ces heals qui heal pas, c'est la misère sérieux .

Citation :
Publié par Psykoyul
erf, merde, j'ai dû me gourrer dans le nom, pourtant avec ce que je trainasse sur jol niveau pipaule je devrais avoir une culture. Donc le présumé zorglub, il est grand gros tout vert et il a un kouptou et plein de gars qui joue que pour lui et à côté de lui. Je sais pas quel guilde mais visiblement c'est une truc connu et ils sont un petit tas à gambader tout le temps, euh je crois qu'il est anglais (ou allemand), voir français en fait .... bon, vous me faites douter, il s'appelle pas zorglub ce type ?

Remarque je me disais y a encore 15 jours que sheweak, il passait beaucoup de temps à chain troll sur jol mais par contre il faisait jamais référence à une situation quelconque ingame laissant supposer qu'il savait de quoi il parlait, à se demander s'il avait eu un compte war, et puis paf au détour d'un post j'apprends que c'est un dok rr 100, sur un nom qui correspond en gros au nick en plus (de mémoire), et en fait j'ai vraiment aucun souvenir de l'avoir jamais croisé IG. Comme quoi moi et les pipaules ... finalement ça doit pas être zorglub son nom.
bah, le kt sur lequel tu rages dois faire chaque semaine un quota de bonne action pour la destru, et c'est pourquoi il monte environ 2 soirs par semaine une wb pu... sinon, il joue à 1 fg et fait pas mal de bg (et il ose aussi prendre mon fatbéopa80, c'est vraiment un ange ce gars )
sinon, j'ai adoré le ouin ouin de la précédente page, après une bonne journée de cours (dont une matinée de tp pour le bac ) ça vous requinque, vraiment
PS: la guilde c'est novus oculus trucmuchelatin
Citation :
Publié par Wothan
Le manque de courage c'est pas pour le reroll en lui même, mais pour refaire les xxx bg nécessaire pour être stuff
+ 1. Si la situation était inverse, j'aurais aucune motivation à reroll destru alors que je vais quitter le jeu dans 3 mois et qu'il faut se taper des milliers de bg...

Citation :
Publié par Lacania
@Wothan: mon reroll est arrivé en t4 en décembre et là j'en suis à mon deuxième set d'armes 100 donc c'est quand même pas le bout du monde. Les armes souverain ça vient quand meme tres vite vu le prix maintenant. Mais c'est vrai que j'ai pas l'habitude d'être au chaud à l'abri dans une cellule-wb , avec tous les adds possibles en cas de danger
C'est surtout que t'as pas de vie IRL toi...
Déjà on dit Zuglub, la guilde c'est Novus Ordo Seclorum. Et si vous faites le rapprochement avec votre Zorgus c'est "Lacaniesque" (c)bjerkJeCrois. Il fait beaucoup pour la faction destruction.
Citation :
Publié par Eribor
Déjà on dit Zuglub, la guilde c'est Novus Ordo Seclorum. Et si vous faites le rapprochement avec votre Zorgus c'est "Lacaniesque" (c)bjerkJeCrois. Il fait beaucoup pour la faction destruction.
C'est normal que j'ai absolument aucune idée de qui on parle?
C'est normal que j'ai absolument aucune idée de qui on parle?
En tant que wb leader, tu devrai connaitre tes alliés les plus important, zuglub en fait parti. Ah puis c'est un polonais donc faut l'amadouer avec de la vodka :-'
Citation :
Publié par Eribor
En tant que wb leader, tu devrai connaitre tes alliés les plus important, zuglub en fait parti. Ah puis c'est un polonais donc faut l'amadouer avec de la vodka :-'
bah je les connais mes alliés les plus important: Taklarage, Vovostrike le floodeur d'ad, Koldourouk et Eihjin (qui est co!).

And voilà nan?
bah je les connais mes alliés les plus important: Taklarage, Vovostrike le floodeur d'ad, Koldourouk et Eihjin (qui est co!).

And voilà nan?
Essaye pas de m'attendrir, je vais te défoncer quand même à la prochaine ligue de Blood Bowl.
VENGEANCE !!!
Citation :
Publié par Grüchka
jamais croisé IG.
J'ai jamais pu t'oublier
http://img543.imageshack.us/img543/5476/sanstitreqrb.jpg

U R MY LOV !
Citation :
Publié par Eribor
Il rush les fronts 3* par jours pour ouvrir la capi c'est ça?
Ca me rappel un peu le style de joebar côté destru sur Brionne...

Bjeerk devrait s'en souvenir je pense

@koplin stop fantasmer sur les jeunes coréennes :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés