Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mardi c'est magique chez l'ordre: t'as plein de mecs rr100 que personne ne connaît qui apparaissent, le plus souvent solo. Du coup ça fait un gros bus / des mini-bus de p-u rr100 qui se font farm par le 1er groupe un minimum organisé.
J'adore ce royaume
Tu comprends pourquoi y'a de quoi whiner :mad: quand on est ordre: faction qui attire tous les pu et les égoïstes prétentieux qui croient que seuls ils vont faire mieux que groupés: quelle faction de daube
Non, je parlais juste du mardi moi, et sans whine puisque ça m'a bien fait rire de voir ça hier soir. Mais bon j'me range dans la catégorie des égoïstes prétentieux que tu sembles tant affectionner!
En même temps Laca il montrait l'exemple en T1 Badlands pour goûter aux classes cheatées
@psyko: j'etais en plein vautour quand y'a eu cette maintenance (il s'est passé quoi d'ailleurs?! d'oū comme beaucoup petit tour sur BL. Mais face au bus S-R (et oui même en t1 ils bussent) les classes cheats valent plus rien!
(surtout que pas de heals pas de talis pas de gardes: c'était un peu plus improvisé que vous bande de busseurs )
Et ouais nous on roxxe, on aligne deux healers et une garde

Sinon apparemment les BG étaient cassés sur KN.
Citation :
Publié par Edennae
Merci pour la soirée, il y a eu de bon gros fight ce soir
Vous êtiez combien ce soir? Sur les deux/trois fights qu'on a pu faire sans trop d'add il nous a manqué un petit quelquechose, je voudrais savoir si je dois regretter d'avoir eu deux joueurs coincés au boulot ou si je dois fouetter ceux qui étaient présents

et comme j'étais présent la deuxième solution m'arrange pas
Vous êtiez combien ce soir? Sur les deux/trois fights qu'on a pu faire sans trop d'add il nous a manqué un petit quelquechose, je voudrais savoir si je dois regretter d'avoir eu deux joueurs coincés au boulot ou si je dois fouetter ceux qui étaient présents

et comme j'étais présent la deuxième solution m'arrange pas
2 fg puis 2 fg +2

Voili voilou : )
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
2 fg puis 2 fg +2

Voili voilou : )
Mouais rien qui fasse la différence contre nos 10 puis 11... bon bah le fouet...

Mouais rien qui fasse la différence contre nos 10 puis 11... bon bah le fouet...

Entre le boulot et le fouet, j aurais choisi d être la et de me faire fouetter à coup sur !
Citation :
Publié par Denee
Entre le boulot et le fouet, j aurais choisi d être la et de me faire fouetter à coup sur !
Tant mieux cela nous permettait de mieux back tranquillement thanks !!
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
2 fg puis 2 fg +2
2fg ? mais ... mais ... mais ... pas possible
Franchement beau combats aussi c'était appréciable.
LNM en force, on a tenté d'add sr en vous prenant dans le dos, mais vous avez bien géré la situation je pensais pas qu'on allait wipe sur ce coup (nord de martyr).
Le groupe a Healls ça donnait "Bon les gars on fait demi tour jusqu'au bivouac jusqu'à ce que ça add"
Et tomber sur Phenix c'est marrant, nombreux aussi. J'ai adoré le coup a manoir : Phenix, Sept plaies du LOL qui débarquent plus l'add quand on tag. Et on a kill supernanny avant le wipe

Pas mécontent de ma soirée et de notre premade

EDIT : GG pour le rr100 florival
@Emmy: J'étais le seul NL si on ne compte pas sanguish co' avec neuro'.

Mais j'ai vu qu'obalol s'était connecté y a pas longtemps ou un autre me rappelle plus).

Faut que j'arrête de bien jouer pour éviter les mauvaises fréquentations..

Je note sur mon carnet pour le mardi soir si j'ai le temps.
Le groupe a Healls ça donnait "Bon les gars on fait demi tour jusqu'au bivouac jusqu'à ce que ça add"

J'ai même pas souvenir de vous avoir croisés; ou peut-être une fois avec S-R qui tournait juste à côté. A moins que ton premade soit le zerg qui allait de temps en temps du bibi jusqu'à martyr?
Citation :
Publié par Eribor

Pourtant à 4 vs 7 sur reikland lundi soir, il ne me semble pas avoir back si?
Structure "la troupe" en fait j'ai toujours pas prévenu. Si tu essayais de te remémorer un combat vs des centurions c'est plus moi

Edit : peut être add le zerg quand c'était nécessaire mais sinon on est 7 joueurs dans la structure. Pas trop envie d atteindre le format 2fg c'est chiant pour les sc
Et tomber sur Phenix c'est marrant, nombreux aussi. l
Vous étiez 7, nous 8. Vu le monde a praag pas sûr que le qualificatif "nombreux" soit très approprié en fait ...
Citation :
Publié par Grüchka
Vous étiez 7, nous 8. Vu le monde a praag pas sûr que le qualificatif "nombreux" soit très approprié en fait ...
Pourtant j'aurai juré que vous étiez 2fg au moins. Ou alors c'est l'add . En tout cas on a eu des fights bien sympa. Par contre j'ai pas compris qu'un de vos slayers rr100 soit aussi immobile que le boss 4 de vautour oO. Puis sur le coup sans Blackaddor c'est bien facile de déborder sur vous
On avait dit qu'on en parlait pas de Reik Qiqi!

Centurions ou La Troupe peu importe, j'ai aucun souvenir d'avoir entendu ton pseudo ou celui du KT (m'en rappelle plus là) sauf à un moment peut-être à l'est de martyr avec le petit pont toussa et S-R à portée de rush. Donc si c'est là, on risque pas de back jusqu'à ce que ça add vu qu'il y a 0% de chances que le moindre groupe ordre soit derrière le fameux petit pont.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés