Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eribor
En tant que wb leader, tu devrai connaitre tes alliés les plus important, zuglub en fait parti. Ah puis c'est un polonais donc faut l'amadouer avec de la vodka :-'
zut, je croyais qu'il était russe, enfin ils ont un alphabet semblable et incompréhensible pour moi donc je reconnais pas bien
et sinon sti, faut sortir les œillères car régulièrement on les a en add et en général, on fait "rofl, encore un bus qui vient piquer la bouffe"
Citation :
Publié par Betyrel
bah, le kt sur lequel tu rages dois faire chaque semaine un quota de bonne action pour la destru, et c'est pourquoi il monte environ 2 soirs par semaine une wb pu... sinon, il joue à 1 fg et fait pas mal de bg (et il ose aussi prendre mon fatbéopa80, c'est vraiment un ange ce gars )
sinon, j'ai adoré le ouin ouin de la précédente page, après une bonne journée de cours (dont une matinée de tp pour le bac ) ça vous requinque, vraiment
PS: la guilde c'est novus oculus trucmuchelatin
on rage pas du tout dessus au contraire, c'est toujours un plaisir de le croiser, il fait mal et il bouge bien sa wb.
Citation :
Publié par Betyrel
sinon, j'ai adoré le ouin ouin de la précédente page, après une bonne journée de cours (dont une matinée de tp pour le bac )
/fake. S'il y avait un mec sur jol en position de passer le bac ça se saurait.
Citation :
Publié par Grydal
Il rush les fronts 3* par jours pour ouvrir la capi c'est ça?
Ca me rappel un peu le style de joebar côté destru sur Brionne...

Bjeerk devrait s'en souvenir je pense

@koplin stop fantasmer sur les jeunes coréennes :P
oui je m'en souvient bien un gros truc vert qui repeignait les maps en rouges sans se split , 1 wb sur chaque point et 1 qui tourne, des fois que l'ordre avec 3 fg arrive a prendre un point.
la mission si vous l'accepter est de rush un point tuer le wb sur place et prendre le point avant que les renforts arrive (pour relancer le timer ).

/drink

bjerk mission nainpossible
Citation :
Publié par bjerk
la mission si vous l'accepter est de rush un point tuer le wb sur place et prendre le point avant que les renforts arrive (pour relancer le timer ).
On dira ce qu'on veut, j'aimais bien cette façon de lock. Entre la faction qui pouvait declaims et l'autre qui pouvait reset 30 min en prenant un point, c'était super cool
Citation :
Publié par Shai'Tan
Entre la faction qui pouvait declaims
T'as un exemple pour illustrer tes propos ?

./drama woth <3
Citation :
Publié par Shai'Tan
On dira ce qu'on veut, j'aimais bien cette façon de lock. Entre la faction qui pouvait declaims et l'autre qui pouvait reset 30 min en prenant un point, c'était super cool
au début oui quand c'était encore un peu équilibré, mais vers la fin ou c'était du 1vs10 et encore je suis gentil plutôt bof.

de toute façon quelque soit la façon de lock si une faction domine trop tu ne peut rien faire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
au début oui quand c'était encore un peu équilibré, mais vers la fin ou c'était du 1vs10 et encore je suis gentil plutôt bof.

de toute façon quelque soit la façon de lock si une faction domine trop tu ne peut rien faire.

/drink

bjerk buveur de bières

Bah c'étais la belle époque des Legends/BLOODS et Centurions. ;>
Citation :
Publié par koplinski
Bah c'étais la belle époque des Legends/BLOODS et Centurions. ;>
pour avoir joué ds ces trois structures a defferents moment sur brionne (et autres serveurs) (et j omets ttes les structures auxquels j ai participé) les legends pouvait aligner au moins 3 wb ds la guilde majeure et 1 wb chez les bebes legends nourris de reroll , chez les blood c etait 1 wb tous les soirs avant 1 changement d orientation, qui a emmené a un moment a faire des groupes optis les centu avaient a peu pres la meme structure jusqu a la dissolution du groupe blood centu. j ai trouvé toujours ca dommage. mais il est vrai qu a la chute de blood beaucoup ont rejoint centu.
nostalgie quand tu nous tiens .

Dernière modification par Lapoisson_666 ; 27/05/2012 à 23h41.
Citation :
Publié par Lapoisson_666
pouvait aligner au moins 3 wb ds la guilde majeure et 1 wb chez les bebes legends nourris de reroll
Tout s'explique. Les LNM ont voulu suivre cette (sombre) voie ! ;D
Citation :
Publié par Lapoisson_666
les legends pouvait aligner au moins 3 wb ds la guilde majeure et 1 wb chez les bebes legends nourris de reroll .
lol, tu étais qui chez legend, un marseillais?

Alliance comprise, jamais vu plus d'un wb 1/2, sauf au moment de l'alliance Blood / Legend, mais les deux pouvaient pas s'encadrer et n'ont quasiment jamais tournés ensemble.
Citation :
Publié par Sheweak
T'as un exemple pour illustrer tes propos ?

./drama woth <3
J'pensais plus à l'époque Brionne (Scargot je crois qu'avait declaim ? pour les NLs) pour les premiers declaims toussa. Mais oui effectivement Wot' a clos le chapitre d'une façon tout à fait remarquable
Citation :
Publié par Shai'Tan
J'pensais plus à l'époque Brionne (Scargot je crois qu'avait declaim ? pour les NLs) pour les premiers declaims toussa. Mais oui effectivement Wot' a clos le chapitre d'une façon tout à fait remarquable
J'allais dire Debrousse/Phenixy mais il me semble pas.
on est déjà jeudi?

*regarde qui n'est pas présent*
Ah non c'est bon j'ai compris j'ai rien dit
Quelle époque

Le groupe MOS en pleine forme hier soir ça fait plaisir, plus jamais je ne joue en pick up
Ah t'es revenu ? (je débarque, je suis revenu hier)
Je suis revenu il y a un mois tout doucement, et sanguish voulait me guilder dans sa pwissente guilde roaming mais je suis et je resteraiii...NL

Il y a des jours/soirs "pré-déterminés" pour les autocars de chaque côté?
Je suis revenu il y a un mois tout doucement, et sanguish voulait me guilder dans sa pwissente guilde roaming mais je suis et je resteraiii...NL

Il y a des jours/soirs "pré-déterminés" pour les autocars de chaque côté?
Sanguish est pas tag NL justement ?
J'ai croisé un Nemisistas également avec le tag NL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés