Le plus homme du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Condamné
dafuq did I just read
Bon après ça se discute au cas par cas aussi, ça m'est arrivé de, allez va pleure pas, promis j'aurais pas eu piscine y'aurais eu moyen ça s'trouve. Sur un malentendu.

Citation :
Publié par Bronislava
ça c'est vrais petits garçons !
Fixeud.
Citation :
Publié par DaBlob
Quand en plus tu y colles une tête de racaille, je te reprocherais limite de faire exprès.
Dixit la meuf qui me traite de raciste, pff.

Dernière modification par Doudou ; 14/05/2012 à 17h42.
Pfeuh entre les minets asiats classés jusqu'au plus dégueulasse et le black efféminé vaguement wesh (eurk) et front chelou, non mais sérieux, j'ai rien loupé aujourd'hui on dirait. Je suis déception.

/retourne lurk
Lol, en essayant de trouver quelqu'un pour faire plaisir à JNH, je me suis rendu compte que Bradley Cooper a la gueule de travers

KjKgLj0UnosafulbrNQrUIWZo1_r1_500.jpg

Que décidément, le perso de Spike était vraiment le meilleur perso de Buffy, mais que hors contexte, ses joues trop creuses font vraiment chelou

983566-james-marsters-spike-buffy.jpg

Et que Russell Crowe était mieux dans Gladiator, il vieillit mal (on dirait Jeff Bridges non ? ).

http://www.empireonline.com/images/features/movie-twitterers-you-should-follow/stills/russell-crowe.jpg

Moi, je trouve que Liam Neeson est trop classe.

http://doobious.org/wp-content/uploads/2011/11/liam-neeson-1.jpg

Dernière modification par Quint` ; 12/05/2012 à 22h10.
Niveau virilité et classe effectivement Liam Neeson > aux 3 autres.

J'aime bien Russel Crowe aussi, mais il a quand même un sacré regard de victime irl.

Bon après je ne l'ai vu que dans des rôles de "héros noble au grand coeur" mais ça me ferais bien marrer de le voir dans un rôle de méchant histoire de voir si il est crédible.
Will Smith il a une belle gueule tout court (bon ok jeunot les oreilles ça se voyait plus mais bon). Mmmh Merci Quint', Liam c'est plus qu'une "belle gueule" imo.

Et lol @la coiffure "j'ai un paillasson sur la tête" quand même
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Neeson a quand même 60 balais et toujours aussi fringant.
Sérieux ? La vache, j'aimerai bien avoir sa tronche à son âge
Citation :
Publié par Zoha
On se moque pas, je le trouve sexy ainsi !
Si t'aime les paillassons y'a une moquette qu'est célibataire sur le Bar.

Il aime qu'on l'insulte en suédois, sûrement un traumatisme dû à une étagère Ikea.
Citation :
Publié par Korgana.
Si t'aime les paillassons y'a une moquette qu'est célibataire sur le Bar.
C'est vrai que les épais cheveux roses de son avatar ne me font parfois frisonner des poils, mais je partage déjà mon appartement avec une belle et mignonne moquette !... Bon d'accord, elle ne m'adresse jamais la parole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés