Le plus homme du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Bientôt nous deux si on continue à discuter les décisions de la modération sur le thread
je leur pisse sur la tête (surtout selty)

Citation :
Publié par Balal
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer l'histoire du -4500 puis du ban (vous en êtes sur?) de Kad' svp?
ya un mélange de flood et d'insultes sur la personne d'un représentant de la modération je crois.

Citation :
Publié par Bloodking
Chiant , c'est vague , précise .
un peu moins que toi

résumé : Kad fait partie des hommes les plus
Citation :
Publié par Doudou
La par exemple, pour que ça soit pertinent, il aurait fallut que l'échange se déroule ainsi :
dixit l'homme à la calvitie, qui m'apprendrait à me coiffer dans les règles de l'art?
Citation :
dixit l'homme à la calvitie, qui m'apprendrait à me coiffer dans les règles de l'art?
Citation :
je leur pisse sur la tête (surtout selty)
Citation :
ya un mélange de flood et d'insultes sur la personne d'un représentant de la modération je crois.
Putain c'est la révolte ici. On se croirait dans le dernier épisode de GoT En fait 2012 c'est juste moi qui devient modo. Et Carotte§ RdS.
Citation :
Publié par DaBlob
Quand en plus tu y colles une tête de racaille, je te reprocherais limite de faire exprès.
Tu vois un wasp c'est direct un report alors que moi ça me fait rire

C'est ce qui fait un mâle .

Dernière modification par Doudou ; 14/05/2012 à 17h40.
Citation :
Publié par Ichoro
Alors en fait pour faire simple Kad' était chiant et con, du coup il s'est fait bannir.
C'est pas très sympa pour Kad' mais ton post est rigolo.

Citation :
Publié par Bloodking
Tu vois un wasp c'est direct un report alors que moi ça me fait rire

Non mais tu peux dire blanc, parce que je pense que toutes les joliennes se contrefoutent de l'aspect protestant des mecs tu vois.

Citation :
Publié par Bloodking

Tu penses qu'avoir une peau coloré est un gage de virilité? C'est un peu raciste. Ou alors tu veux parler de l'AYNORME BITE DES NOIRS, pour faire sans euphémisme?
Citation :
Publié par FullnightY
Encore complètement à coté de la plaque. Doudou avait pourtant bien expliqué.

{Doudou ಠ_ಠ }

Dernière modification par Doudou ; 14/05/2012 à 17h41.
Citation :
Publié par Bloodking
Oui mais bon , les femmes aiment ce genre de mec
dixit le puceau

allez leak du mur d'Asylum_

Citation :
Insulte sur attel malagate, validee par kerjou le jour ou jlai aggro sur le thread des etudes :>
Citation :
Aj nan ca c'est mon ban d'un mois MDR
Le -90% c'est a cause de mon thread "tof de mamere"
journalisme d'investigation dans le pire des repaires de chouineuses des internets
Citation :
Publié par DaBlob
Je comprends rien à ce qu'il dit, c'est moi ou bien ?
Je te défend et tu me pisse au cul , c'est pas gentil .

T'habites a Hénin Beaumont ou quoi ?

Tiens un bel homme :

Citation :
Publié par Sinn F.
journalisme d'investigation dans le pire des repaires de chouineuses des internets
Sinn, j'avais dit que tu arrêtais de troll. La prochaine fois, privé de dessert, et je déconne pas.
Ce que j'adore dans ce genre de sujet pour "femelle", c'est que ça se transforme très vite en guerre là-dedans. Je ne sais toujours pas si c'est la jalousie, la testostérone ou l'awisme qui en est responsable. C'est surtout flagrant dans le topic des costumes où quand un homme passe un peu déshabillé, ça wouine.
Citation :
Publié par Doudou
Généralement, quand tu dis dixit la blablabla, il doit y avoir une contradiction avec ce que ton interlocuteur dit et la suite de ta phrase
C'est vrai, ou pas obligatoirement en réalité sans vouloir être trop méchant, hein.
T'as pas fais latin par contre.
Bah non, le fait qu'il ait mal compris comment fonctionne un taunt à base de "dixit machin", ça n'a rien à voir avec le latin.

Vous êtes complètement à côté de la plaque les amis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

protip : le =/= du
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés