[Archive] Comment devenir riche ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sadi dommage c'est cool si c'est opti (genre parcho intel/Sa, avec un bon stuff)ca peut etre franchement sympa

je viens de faire le rn, avec quelques chall par ci par la, j'ai mis pile poil 30mn, donc ce que je disais (et solo sans chall j'ai pris 1m7 d'xp ) ce qui n'est pas terrible
J'ai un Sadi fourbe lvl 13x et y'a pas mieux que le donjon bouf. Je l'enchaîne plus vite que n'importe quelle autre classe (comptez environs 3 sec par salle), 30sec/1min pour le BR. Le principal problème vient des clefs, très chères. Et les yeux bouf tombent mal en solo.
Citation :
Publié par Nunolinho
Y a-t-il un moyen de bien rentabiliser son métier alchi lvl 100 ? Si oui, lequel ? Merci
Ben, c'est chaud. Tu peux vivre convenablement en faisant des potions de rappel en masse, c'est toujours ça de pris.

Sinon les potions les plus rentables à faire sur mon serveur son celles de fm, comme les incendies. Mais ça implique de drop aux dragoeufs. Il y a les potions pour les pierres d'âmes, les potions minérales qui se vendent bien, mais pareil, faut farm craqueboules et araknes. Enfin t'as les potions pour les trophées, mais il te faut un bûcheron sous la main, je sais pas si c'est rentable en achetant le bois.
Citation :
Publié par Nunolinho
Y a-t-il un moyen de bien rentabiliser son métier alchi lvl 100 ? Si oui, lequel ? Merci
-Tu prends ton paysan lvl 100
-Tu go akwadala(si c'est du mauvais alignement, osef tu démontes les gardes et tu rentres )
-Tu farm le riz comme un gros porco pendant une demi-heure (ou plus, selon la quantité que tu veux faire)
-Tu achètes un stock de fiole de pandaburg(ou l'autre pour la potion de cité brakmar) à la taverne de Pandala
-Tu craft avec ton alchimiste trouzemille potions
-Tu part boire un café/regarder un DVD/pondre des idées sur JOL
-Dès que le craft est fini, tu mets ton stock en HDV
-Tu attends qu'elles se vendent

Ok, c'est pas "ze" technique mais l'ayant testé par moi-même, je me garanti environ 135000k avec 3000 potions à 4500k/100 pour environ une heure de boulot.

Si tu n'as pas de maître paysan (aïe), tu peux te rabattre sur les potions de rappel mais elles rapportent moins que les potions de cité.

Voila, j'ai tout dit, maintenant on va me voler ma technique et je vais finir dans les rues d'Astrub à mendier des Items aux THL .
Citation :
Publié par Nunolinho
Tu montes bûcheron et go go crafter les potions de trophée!
Ok ok je pense farm le donjon bouf alors. Ça tombe bien j'ai un cordonnier lvl 30 a up .
Sinon la capture reste rentable? Pcq je compte recommencer après mes examens et j'ai vu que les pierres devaient etre craft maintenant.. Alors bon ça me dérange pas de douiller mais j'espère que le prix de la capture bouf a augmenté en meme temps que le prix des pierres.
Salut, mon feca vient d'up 100. Je dois donc renouveler ma panoplie. Le truc, c'est que un item de la pano vassale coute 1m. Je suis donc assez enmerdé.
J'ai un bijoutier 65/joillo 21/mineur 28.
Pour l'instant j'essaye de trouver des offres en or ( que je trouve mais les items se vendent pas en hdv )
Je me demandais donc comment se faire 5/6m de kamas. Pour l'instant je farm le br, mais bon sa rapporte que 30.000 la capture, on est loin des millions.
Je demande donc comment me faire des kamas. ( dit comme ça sa fait con )
Citation :
Publié par Something'
J'ai un Sadi fourbe lvl 13x et y'a pas mieux que le donjon bouf. Je l'enchaîne plus vite que n'importe quelle autre classe (comptez environs 3 sec par salle), 30sec/1min pour le BR. Le principal problème vient des clefs, très chères. Et les yeux bouf tombent mal en solo.

le problème de l'oeil de bouftou c'est son seuil de pp, il ne tombe qu'a partir de 200 pp donc tu ne peux l'avoir que dans tu fait des challenges si tu a pas 200 pp de base
Citation :
Publié par Alex57
Salut, mon feca vient d'up 100. Je dois donc renouveler ma panoplie. Le truc, c'est que un item de la pano vassale coute 1m. Je suis donc assez enmerdé.
J'ai un bijoutier 65/joillo 21/mineur 28.
Pour l'instant j'essaye de trouver des offres en or ( que je trouve mais les items se vendent pas en hdv )
Je me demandais donc comment se faire 5/6m de kamas. Pour l'instant je farm le br, mais bon sa rapporte que 30.000 la capture, on est loin des millions.
Je demande donc comment me faire des kamas. ( dit comme ça sa fait con )
J'up fin de page
Alors moi je te conseille de up ton Joillo lvl 100. Les Over sur les items pvp BL sont tres faciles et rapportent pas mal de fric. Sinon avec un feca lvl 100, je pense que tu peux commencer à te diriger vers les dragoeufs et d'armée ces bestioles. Leur drop te permettra de craft des potions de FM qui valent une petite fortune.
Tu as la solution d'over les items blop en vita comme suggere plus haut.

Sinon, les combats aux dragoeufs risquent d'etre un peu long, si tu aimes le farm, tu peux tenter un farmage des maps a glyphes de l'ile de moon, rapportant de precieuses noix de kokoko, des ressources pour ta future bora, et quelques items tortue si tu as du bol !

A ta place, j'eviterai les offres en or, il faut vraiment tres bien connaitre le marche pour savoir en profiter, et les revenus d'une telle methode sont relativement instables.
Citation :
Publié par Heathcliff
Avec 271 PP on est auto-suffisant pour les clés (en moyenne) normalement.
ça se compense avec un perso qui a beaucoup beaucoup plus et d'autres légèrement moins ?

Citation :
Publié par Something'
crâ feu 190 > all pour donjon bouf
Citation :
Publié par -Sio- Atom Heart
ça se compense avec un perso qui a beaucoup beaucoup plus et d'autres légèrement moins ?
Wai, 271 en moyenne par perso (en donjon bouf uniquement). Par contre, je doute que la meilleure solution soit de prendre plusieurs persos pour un bouftou.
Je trouve pas, à 3/4 comptes avec Alt+ Tab, ça passe crème. Quelques secondes pour entrer tous les comptes, et tu multiplie le bénéfice par le nombre de compte.
Ouais fin perso je hais le multi-compte. J'ai rien contre les multi-compteurs hein! C'est juste question de goût. J'aime jouer UN perso a la fois, et si je souhaite vraimment augmenter les gains, je prends avec moi des mecs stuffés full sasa qui seront ravis de m'offrir leurs drops en échange d'une petite séance d'xp facile . Mais bon si le multi-compte ne vous saoule pas, c'est sur que ça rapporte, mais dans le cas d'une team de levels 60, vaut mieux quitter le dj bouf pour drop à l'arbre hakam puis quelques lvls plus tard, les gelikans.
Citation :
Publié par Something'
3 secondes par salle? Je suis JAMAIS descendu en dessus de 7 secondes, même en jouant en basse qualité et tout, le temps que les monstres meurent, c'est 7 secondes, pas moins. DSO :/

Mais le BR reste toujours plus rentable que le RN, même au 190.
Citation :
Publié par Fourbidden
3 secondes par salle? Je suis JAMAIS descendu en dessus de 7 secondes, même en jouant en basse qualité et tout, le temps que les monstres meurent, c'est 7 secondes, pas moins. DSO :/

Mais le BR reste toujours plus rentable que le RN, même au 190.
Pour avoir farmer des Brs à une vitesse hallucinante, car non le sadi fourbe n'est pas le meilleur dans ce domaine, je tourne à 4 ou 5 secondes par salle. Le temps que les mobs meurt, tu peux pas être plus rapide que ca, sauf si cela dépend du Pc, mais j'en doute.
Je pense même être plus rapide qu'un fourbe, vu que tu ne OS pas tout les mobs au poisons je pense. Essaye de jouer une classe eau, avec masse de Dommages, et une Pioche de Grizou lvl 50, et tu verra que niveau rapidité, il n'y a pas mieux, son sort tape en zone de la taille d'une ronce multiple montée, avec énormément de po, pas de lancer en ligne, et 3PA.
Chute des runes sur mon serveur de minuit à 14h :

Do neutre : 30 000 --> 20 000
Pa do neutre : 50 000 --> 30 000

Allez savoir pourquoi des gens mettent des prix si bas comme ça, on dirait que c'est juste pour tuer le commerce
Citation :
Publié par SoundWave
Chute des runes sur mon serveur de minuit à 14h :

Do neutre : 30 000 --> 20 000
Pa do neutre : 50 000 --> 30 000

Allez savoir pourquoi des gens mettent des prix si bas comme ça, on dirait que c'est juste pour tuer le commerce
Pour vendre plus vite, sûrement. Attends que ça parte et mets ton prix après, ça mettra justement plus de temps, mais les tiennes partiront sûrement aussi si ton prix n'est pas exorbitant.
Citation :
Publié par Fourbidden
Les salles, que je les fourbe ou que je lance Ronces Multiples, je n'ai jamais mis moins de 7s. Ca doit venir de mon PC, si on me montre un screen <7s.
Soit t'es pas (aussi) doué (que d'autres), soit ton pc est plus lent que ceux des autres. Y a pas besoin d'avoir de screens pour le prouver quand plusieurs personnes te disent qu'ils y arrivent. T'as vraiment cru que t'étais le plus rapide de tous les joueurs de dofus pour avoir besoin de preuve de gens qui vont plus vite que toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés