Conseil achat de souris (restes du bar)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakoo
Va au Quick, tu peux te servir en souris.

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=DHD_ySAAf9k
C'est pas souris qu'il faut embaucher mais des rats bordel.

Citation :
Publié par Bru²
...
Bof c'est pas le matos qui fait le joueur. J'ai une petite logithèque m510, et un clavier Microsoft qui remplace mon ancien logithèque wave, le truc de base a 15/20 euro. J'en suis bien content.

De toute façon c'est fini je ne mettrai jamais plus de 20/25 euro pour du clavier souris.
Un clavier a 45 euro qui à pris du coca a cause d'un con de chat qui fait le dingo, t'est pas heureux et plutôt colère.
Perso j'ai une souris logitech avec molette décrantable montée sur roulement à bille. Ca me permet de faire des concours de défilement de tableaux Excel de la ligne 0 jusqu'à l'infini (en un seul coup aubiewssli). Ensuite je fait des stats avec la date et l'heure de mes meilleurs scores, quel régime alimentaire a précédé le record, la durée des étirements après l'effort etc.
Je pense pouvoir affirmer sans me vanter que j'ai l'index le plus rapide du monde (coréens mis à part).
Citation :
Publié par Vinx Itak
merde je me suis trompé dans mon déplacement :°]

A mettre sur La Forge
C'est pas grave, on peut le laisser là ? C'est déjà plus intéressant que les ML qu'on se tape actuellement.
Message supprimé par son auteur.
Avant j'étais mauvais aux jeux vidéos.

Maintenant j'ai un Nostromo rétroéclairé bleu assorti à mon avatar JoL et avec un stick integré, et une Razer Naga à 12 boutons et visée laser optique. Et je suis bon.

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/91743-razer-nostromo-gaming-keypad.jpg

Et lol aux pauvres qui te sortent que vous trouvez ça superflue. C'est juste que vous êtes trop pauvres et/ou que vous ne voulez pas vous investir dans vos jeux.
D'aucuns prétendent que touts les choix de jeu sont respectable. C'est une opinion. Mais venez pas chialez si vous vous faites doom in-game par ceux qui s'investissent et investissent.
Message supprimé par son auteur.
Sorry mec, je ne check pas les écuyers.

Retourne curer le crottin de sous les sabots du destrier de ton seigneurs avec ta souris Transformers, avant qu'il ne vienne te mettre une rouste.

++
images.jpg

Design épuré, molette, 2 boutons, sans fil, indicateur de batterie, la Logitech Wireless satisfera les gamers les plus aguerris comme ceux qui veulent d'une souris simple, sans chichi. Grâce à sa forme incurvée, elle tient dans la main d'une manière très agréable, et sa reconnaissance avec beaucoup de DPI vous assure une précision des plus mortelles dans les jeux en ligne, comme Call Of Duty ou Battlefield 3. Fourni avec son mode d'emploi, votre Logitech Wireless deviendra votre compagnon favori de vos pérégrinations virtuelles.

(15€ + frais de port)
@ Morphling, C'est peut être du bon matos, de l'utilisateur cela n'en fait pas un bon joueur. Peut être que ça aide, a cause du confort relatif d'un tel appareille, mais dans l'absolu un mauvais sera toujours mauvais même si il achète du bon matos, alors qu'un bon sera toujours bon quelque soit le matos.

De toute ce qui compte c'est le temps de réponse et le dpi.
Dis toi j'avais une razer avant (un modèle pas trop cher, Lachesis je crois), le fil était tellement long qu'il s'est enroulé et un fil s'est cassé à l'intérieur. Inutilisable Depuis Razer, niet niet !

Citation :
Wtf, c'est ma souris !
Check https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Morphling
Maintenant j'ai un Nostromo rétroéclairé bleu assorti à mon avatar JoL et avec un stick integré, et une Razer Naga à 12 boutons et visée laser optique. Et je suis bon.

Et lol aux pauvres qui te sortent que vous trouvez ça superflue. C'est juste que vous êtes trop pauvres et/ou que vous ne voulez pas vous investir dans vos jeux.
D'aucuns prétendent que touts les choix de jeu sont respectable. C'est une opinion. Mais venez pas chialez si vous vous faites doom in-game par ceux qui s'investissent et investissent.
Même matos, mais j'ai une Naga "Epic" donc en fait, rapport à ma personne je te considère aussi comme un sale pauvre.

La Naga classique c'est un peu la mustang V6 quoi.

J’espère que je te croiserais ig pour t'atomiser avec mon rétro-éclairage 65 000 couleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés