|
Et vous n'avez pas honte d'avoir du matos PC qu'on dirait sorti d'un numéro de Confessions Intimes?
Non, parce que trente-douze boutons, je ne dis pas, mais s'il y a bien quelque chose qui me fait fondre les yeux chez Razer, c'est leur putain de rétroéclairage qu'on se croirait dans Pimp My Ride². Moi, ça jure avec mon intérieur feng-shui, qui pousse au calme et à l'apaisement (qui sont, quoi qu'en disent les mauvaises langues, parfaitement compatibles avec du fraggage en boucle sur Counter-Strike²²), donc j'ai du matériel sans rétro-éclairage. ²ndlr: pour les moins de 18 ans qui n'ont pasle droit de regarder MTV, c'est comme D&Co, mais avec des bagnoles, des néons et de la musique de niggaz (et un lookalike de Magloire comme présentateur si jeune Mabuse) ²²ndlr: ou Day of Defeat, pour les très vieux de la très vieille |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseil achat de souris (restes du bar)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#382088 |
|
Double troll, ding ding ding.
![]() |
![]() |
|
|
Steelseries Kinzu, suffisante pour l'usage que j'en fais, agréable et relativement réactive pour le jeu (et pas chère !) Et pas bruyante. |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
|
![]() |
|
|
Razer c'est pour l'élite, laissez ça aux vrais thx.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Et ma flèche bouge très bien lol, pas besoin d'une Razer. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vous balancez votre souris contre les murs quand vous mourrez comme des noobs ?
Ma diamondback a 7 ans, elle est tjrs 100% fonctionnelle. |
![]() |
|
|
J'aime bien celle là, elle a une bonne tête, ne prend pas beaucoup de place, reste proche de vous, confortable au touché, esthétique à l'oeil elle ajoute un petit coin de gaîté à votre coin ordi. Vous pouvez même lui donner un petit nom, l'utiliser comme doudou et l'emmener dans votre lit si vous avez peur la nuit. L'essayer c'est l'adopter.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, les vrais les truz-gamerz leur matos ils y font gaffent comme de leur bites. Citation :
Citation :
C'est pareil dans tout les domaines, c'est pas parce que tu a fait 200k km avec une clio diesel en roulant comme un sagouin sans respecter les temps de chauffe qu'une maserati va supporter la même chose. Moi j'avais ca avant : http://media.ldlc.com/ld3/300/2004/LD0000467099.jpg j'en ai eu 2, elles ont tenu 10 ans, et ensuite j'ai changé mes habitudes de les faire tomber, etc pour opter pour un truc qui me convenait. Dernière modification par 4sStylZ ; 09/05/2012 à 17h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|