Conseil achat de souris (restes du bar)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et vous n'avez pas honte d'avoir du matos PC qu'on dirait sorti d'un numéro de Confessions Intimes?

Non, parce que trente-douze boutons, je ne dis pas, mais s'il y a bien quelque chose qui me fait fondre les yeux chez Razer, c'est leur putain de rétroéclairage qu'on se croirait dans Pimp My Ride².

Moi, ça jure avec mon intérieur feng-shui, qui pousse au calme et à l'apaisement (qui sont, quoi qu'en disent les mauvaises langues, parfaitement compatibles avec du fraggage en boucle sur Counter-Strike²²), donc j'ai du matériel sans rétro-éclairage.

²ndlr: pour les moins de 18 ans qui n'ont pasle droit de regarder MTV, c'est comme D&Co, mais avec des bagnoles, des néons et de la musique de niggaz (et un lookalike de Magloire comme présentateur si jeune Mabuse)
²²ndlr: ou Day of Defeat, pour les très vieux de la très vieille
Citation :
Publié par Asylum_
Dis toi j'avais une razer avant (un modèle pas trop cher, Lachesis je crois), le fil était tellement long qu'il s'est enroulé et un fil s'est cassé à l'intérieur. Inutilisable Depuis Razer, niet niet !
Moi j'avais un iPad avant, la tablette était tellement grande le jour où j'ai voulu la poser sur le bord du lavabo, elle a glissé et est tombée par terre. Inutilisable ! Depuis moi Apple, nian nian !

Ah non merde en fait ça marche pas avec un iPad, il est déjà cassé après avoir été posé sur le lavabo.
Les R.A.T sont vraiment au top mais elles sont dans la tranche "souris lourdes", ca dépend des gouts. J'ai une MMO7 j'ai viré tous les poids et elle est encore deux ou trois fois plus lourde que ma vieille MX510, ca passe car elle glisse vraiment très bien mais je pense que je vais la revendre.
Razer... hmmm... dois-je faire une photo de ma Copperhead dont le capot où y a le logo a sauté dès le 2e mois d'utilisation (pourtant elle n'est pas tombée ni rien ) et du coup obligée de le scotcher ! (super désagréable vu qu'au niveau de la paume...) D'ailleurs je l'ai jetée y a pas longtemps, j'avais oublié que je l'avais gardé au cas où mais finalement rien que la revoir avec son plastique de la molette jauni (pourtant c'était dans un carton) ça fait vol plané instantané dans la poubelle.

Mon ex-clavier (Lycosa) aaaah quel bonheur ce toucher "gomme" quand c'est neuf, puis c'est noir tout classe avec un kikoo rétro éclairage bleu (fallait aller avec ma tour de l'époque tavu olol)... oui ben moins d'un an plus tard le revêtement gomme était tellement usé que beaucoup de lettres étaient illisibles, yay. Alors ok les true ils regardent pas le clavier, mais quand je le vois là sur le bureau tout abîmé, spa terrible.

Bref, Razer, j'aime pas.
Citation :
Publié par Raizin
Razer c'est pour l'élite, laissez ça aux vrais thx.
C'est clair, Razer c'est le top si t'as plein d'argent a dépenser dans du matos qui ne t'apportera rien de plus que le le produit concurrent qui coûte deux fois moins cher, et qui te mettra bien les boules quand il cassera avec sa qualité pourrave, parce-qu'au final on te vend la marque et son concept progaming de oufzor pour que tu achètes comme le bon mouton stupide que tu es.
Citation :
Publié par Madj
C'est clair, Razer c'est le top si t'as plein d'argent a dépenser dans du matos qui ne t'apportera rien de plus que le le produit concurrent qui coûte deux fois moins cher, et qui te mettra bien les boules quand il cassera avec sa qualité pourrave, parce-qu'au final on te vend la marque et son concept progaming de oufzor pour que tu achètes comme le bon mouton stupide que tu es.
Encore un effort mec, tu vas atteindre le Point Applewin. Tu y es presque.

Et osef du prix, l'argent c'est un problème de pauvre.
Personne parle des tapis adapté pour ce genre de souris?
Sans tapis de souris adapté l’efficacité réelle de ces souris est vraiment discutable.
Alors qu'avec le support adapté, tout prends son sens.

Même si je ne joue plus depuis longtemps, je pense que je resterai sur des souris Razer.
Fidèle depuis la Boomslang en 1999, je n'ai jamais été déçu par la performance.
A lire les commentaire, je vois qu'elles ont toujours le même soucis, fragile et demandant beaucoup d'entretien pour les boutons principaux. Dommage qu'il n'y ai pas d'amélioration à ce niveau.

Je pense que l'image faite avec le Tuning est fausse.
Je préfère l'image de sportifs qui se font plaisir en achetant de l'équipement adapté à leur sport. Simplement pour avoir plus de confort et optimisé leur performance et ainsi atteindre leur limite.

J'ai autant de mal a m'imaginer jouer avec ma souris de boulot que d'aller courir en tong.
razer au bout de quelques mois mon bouton gauche ne marchait déjà plus, vraiment pas solide pour le prix que ça vaut, je suis reparti sur une logitech mx 518 qui est bien plus costaud.
J'ai pas de problème avec mon matos Razer, et y à pas vraiment d'équivalent. D'ailleurs si ma souris claque, bah j'en reprendrais une.

Mais clair que le matos logitech est plus costaud.
Citation :
Publié par Lurgic
razer au bout de quelques mois mon bouton gauche ne marchait déjà plus
C'est un problème classique, de la poussière arrive a s'accumulé sur le contact.
Ce qui provoque le plus souvent des doubles click non voulu.

Un bon coup de soufflette avec une bombe à air sec en faisant attention à ne pas déformer le bouton en l'écartant règle le problème dans 90% des cas.

Mais il reste les 10% des cas
J'aime bien celle là, elle a une bonne tête, ne prend pas beaucoup de place, reste proche de vous, confortable au touché, esthétique à l'oeil elle ajoute un petit coin de gaîté à votre coin ordi. Vous pouvez même lui donner un petit nom, l'utiliser comme doudou et l'emmener dans votre lit si vous avez peur la nuit. L'essayer c'est l'adopter.
Citation :
Publié par Raizin
Vous balancez votre souris contre les murs quand vous mourrez comme des noobs ?
J'ai une souris no-name qui existe avant même l'invention d'internet et elle marche encore. J'ai eu deux razers qui n'ont pas duré 6 mois cumulés, j'ai utilisé les deux exactement de la même façon, CQFD.
Citation :
Publié par Pikachu
J'aime bien celle là, elle a une bonne tête, ne prend pas beaucoup de place, reste proche de vous, confortable au touché, esthétique à l'oeil elle ajoute un petit coin de gaîté à votre coin ordi. Vous pouvez même lui donner un petit nom, l'utiliser comme doudou et l'emmener dans votre lit si vous avez peur la nuit. L'essayer c'est l'adopter.
Moi je préfère celle-ci.
Citation :
Publié par Raizin
J'osais pas le dire...

Mais bon, les vrais les truz-gamerz leur matos ils y font gaffent comme de leur bites.

Citation :
Publié par Pikachu
J'aime bien celle là
Gag DGV j'apelle la brigade !

Citation :
Publié par Mimu
J'ai une souris no-name qui existe avant même l'invention d'internet et elle marche encore. J'ai eu deux razers qui n'ont pas duré 6 mois cumulés, j'ai utilisé les deux exactement de la même façon, CQFD.
Bah après la technologie est quand même légèrement supérieure sur une souris actuelle, donc sa fragilité augmente aussi.

C'est pareil dans tout les domaines, c'est pas parce que tu a fait 200k km avec une clio diesel en roulant comme un sagouin sans respecter les temps de chauffe qu'une maserati va supporter la même chose.

Moi j'avais ca avant : http://media.ldlc.com/ld3/300/2004/LD0000467099.jpg

j'en ai eu 2, elles ont tenu 10 ans, et ensuite j'ai changé mes habitudes de les faire tomber, etc pour opter pour un truc qui me convenait.

Dernière modification par 4sStylZ ; 09/05/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par Raizin

Ma diamondback a 7 ans, elle est tjrs 100% fonctionnelle.
j'ai mis un élastique entre la souris et le pc.
c'est sur à 100%;
Y'a peu de temps, j'voulais prendre une souris de compet' là avec des boutons partout. J'me suis dit que j'serais quand même plus pgm avec une souris comme ça, surtout quand je jouais à ce super jeu qu'est SWTOR.
Et puis quand j'ai vu que ça coûtait 70 balles, j'me suis dit que je ferais mieux de m'acheter à manger pour ce mois-ci.

Et donc, je garde ma belle Logitech sans fil avec deux boutons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés