|
EDIT : le guide a leak dans son intégralité.
Vous pouvez trouver toutes les informations sur Diablofans Les informations sont rangées par catégories, donc pas de risque de vous faire spoil ce que vous ne voulez pas savoir ![]() Ca va me permettre de faire tout plein de wiki pour m'occuper ce WE ![]() __ On trouve sur Diablofans des informations sur le mode inferno, extraits du "Strategy guide" de Blizzard. En gros, entre un monstre acte I Normal et un monstre acte I Inferno, il y a un facteur de puissance de *1000 à *10.000. Petit exemple avec un monstre de l'acte IV : ![]() On a également la présentation de certaines capacités des monstres pour le moment inédites : ![]() Ou encore des informations supplémentaires sur les haut-faits ! Pour voir tout ça, ici. Sinon, quelques petites infos intéressantes que j'ai relevé, toujours de la même source : Citation :
![]() 2 semaines, bordel. Même pas. Dernière modification par Dez ; 11/05/2012 à 11h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Des informations sur l'inferno & co (leak complet du guide)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Kanon] Dernière modification par Kanon ; 05/05/2012 à 12h16. |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Putin ça a l'air d'envoyer la paté en inferno!
|
![]() |
|
|
Énorme, on va se régaler
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
je bloque sur les 170k de dégâts sachant que la plus grosse potion de soin ne fait que 12.5k (level58)
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Un mob qui tape à 170k avant les résistances, j'ai du mal à me rendre compte. Ca voudrait dire des pools de HP d'environ 40k ?
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
C'est toujours compliqué d'interpréter des chiffres quand il manque tout un tas d'infos, mais ça a l'air prometteur sur le papier, c'est déjà ça
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Difficile d'estimer quoi que ce soit sans idée des stats du stuff end-game.
Nue tu te faisais aussi OS sur D2 en hell. Enfin, les rapports étaient toutefois plus faibles. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|