[Spoiler] Des informations sur l'inferno & co (leak complet du guide)

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : le guide a leak dans son intégralité.
Vous pouvez trouver toutes les informations sur Diablofans

Les informations sont rangées par catégories, donc pas de risque de vous faire spoil ce que vous ne voulez pas savoir

Ca va me permettre de faire tout plein de wiki pour m'occuper ce WE

__

On trouve sur Diablofans des informations sur le mode inferno, extraits du "Strategy guide" de Blizzard.

En gros, entre un monstre acte I Normal et un monstre acte I Inferno, il y a un facteur de puissance de *1000 à *10.000.

Petit exemple avec un monstre de l'acte IV :

http://media.diablofans.com/images/news/2012/may/guide/IMG_0104.jpg

On a également la présentation de certaines capacités des monstres pour le moment inédites :

http://media.diablofans.com/images/news/2012/may/guide/IMG_0081.jpg

Ou encore des informations supplémentaires sur les haut-faits !
Pour voir tout ça, ici.

Sinon, quelques petites infos intéressantes que j'ai relevé, toujours de la même source :

Citation :
End Game
Monsters in Act 1 are level 61, in Act 2 - 62 and in Acts 3 and 4 - 63. And each of those have Tier items that ONLY they drop - so a total of 3 Tiers in Inferno.

Secret Cow Level and Easter Eggs
Actually, there is a REALLY big easter egg in the game, but I'm not going to tell you what it is...

Hardcore
Having player corpses NOT be lootable makes it MORE hardcore, because what would happen in D2, is that you could play with your friends, and if you died you wouldn't lose your items, because they'd loot them for you and give them back.
Pour le moment, toutes les infos me semble aller dans une direction qui me fait plaisir (si on omet les trucs genre l'AH quoi ).
2 semaines, bordel. Même pas.

Dernière modification par Dez ; 11/05/2012 à 11h53.
Ouch, on la sent bien, là, la différence entre Hell et Inferno.

Va falloir passer du temps en Hell avant d'avoir le stuff pour ne pas se faire poutrer par le premier pack de monstres Inferno qu'on croise.
Citation :
Publié par Uuvvww
170k de dégâts en Inferno, la bestiole de la première page

Je me demande si les persos arrivés dans ce mode peuvent espérer pouvoir résister à une telle taloche, ou si le seul espoir c'est de tuer les ennemis sans se faire toucher soi-même ...

c'est un peu mon interrogation : ça semble vraiment disproportionné par rapport à D2.
Citation :
Publié par Uuvvww
Je me demande si les persos arrivés dans ce mode peuvent espérer pouvoir résister à une telle taloche, ou si le seul espoir c'est de tuer les ennemis sans se faire toucher soi-même ...
Déjà je pense que tous les persos ne tankeront pas, non
Je vois aussi ça comme étant effectivement la nécessité d'aller farmer le hell et d'avoir du stuff correct pour espérer survivre en Inferno. Et avec un build optimisé.

Il faut voir là que ce sont les chiffres brute. A côté, un perso càc comme un barb, entre son armure, sa réduction naturelle et ses comps' tournera bien à 80+% de reduce physical. Après ça reste beaucoup ouai

J'aime bien les points de vie de Leoric en inferno aussi : 15M ! Et monojoueur, bien sûr >_>.
http://media.diablofans.com/images/news/2012/may/guide/IMG_0110.jpg

Par contre, même capacités dans tous les modes. Dommage.
Enfin du challenge , 5 fois plus de Hp , 10 fois plus de dégats par rapport au mode enfer

J'ai un peu peur pour le moine quand meme ..... il va prendre cher si il evade pas :/

remarque je sais pas si le barb tankera assez, j'ai encore strictement rien vu sur le systeme de bloque des boucliers, perso je pense que c'est un build que je testerais max armure avec un bon gros shield et les spel/passivel qui boost la déf a fond histoire de voir le potentiel de tanking de la bete

Ca devient intenable ..... vivement le 15 ^^

Quand je pense a ceux (dont moi surement ^^ ) qui vont + ou - ruch le inferno et se faire whipe comme des bouzes au premeir pak de mob j'en rie d'avance ^^

Pas la peine de s'obstiner en inferno si on a pas le build/stuff qui nous fera passer le hell pour une promenade
Je pense qu'ils ont fait un gameplay avec un tank et des range j'en suis quasi-sûr, c'est pas pour rien que seul les guerriers / moines ont 30% en passif + d'autres talents pour réduire les dégâts.
Le truc que j'espere vraiment c'est que sa restera jouable sans avoir a faire des lam combo du style 4 barb qui spam ae stun a tour de role

Du challenge ok mais il faut que sa reste fun
les bestioles vont taper de plus en plus fort, avoir de plus en plus de HP mais qu'en sera t'il de nos perso ?
Déja en visionnant quelques video j'ai eu la surprise de voir qu'un barbare obtenait au niveau 7 2 points en force ( pour taper plus fort) ... et 1 point en intel ???
Citation :
Publié par Hannsolo
Le truc que j'espere vraiment c'est que sa restera jouable sans avoir a faire des lam combo du style 4 barb qui spam ae stun a tour de role

De toute façon pour ce qui est du chain stun ils ont dis que les effets seraient réduit sur des utilisation simultanées de spell, je ne serais te retrouver la soure par contre.
Et que les mobs en inferno auront des immunités aux différents CC.
Complètement génial.
C'est exactement ce que j'espérais, un inferno vraiment beaucoup plus difficile que le hell.
Au début j'ai cru a une faute de frappe tellement la différence était élevé, et ça c'est bon signe!

Edit: En espérant que le Hell soit le même ou presque que celui de D2...

Dernière modification par Ouranoss ; 04/05/2012 à 23h59.
Citation :
Publié par Hannsolo

Vu que t'es censé pouvoir finir le mode seul, non pas vraiment.

Faudra juste avoir un équipement correct et du skill.
ah ouais quand même

il faudra vraiment avoir l'équipement qui va bien sinon, on ne va pas faire long feu

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
3 questions si quelqu'un connait la réponse:

1- est ce qu'on aura des malus resistance comme dans D2 a chaque niveau de difficulté?
2- est ce qu'on pourra avoir des résistances accrues aux cc?
3- et surtout, est ce que les mobs normaux auront des résistances accrues aux cc selon le niveau de difficulté, et si ou de combien? Je sens que les blind 4 secondes vaudront le coup.
Citation :
Publié par Dez
Déjà je pense que tous les persos ne tankeront pas, non
Je vois aussi ça comme étant effectivement la nécessité d'aller farmer le hell et d'avoir du stuff correct pour espérer survivre en Inferno. Et avec un build optimisé.

Il faut voir là que ce sont les chiffres brute. A côté, un perso càc comme un barb, entre son armure, sa réduction naturelle et ses comps' tournera bien à 80+% de reduce physical. Après ça reste beaucoup ouai
Même avec 80% de DR (et pour autant que celui-ci ne soit pas cappé à 50% comme pour D2), ça fait quand même 34k de dégâts par baffe.

(Si qqun a une idée de la vie qu'a un barb aux lvl1 et lvl13, on pourrait faire une estimation grossière de la vie qu'on peut espérer avoir au niveau 60.)

Et on a aucune info sur la vitesse de ces bestioles. Pour peu qu'elle soit suffisamment rapide pour être sur ta tronche en un battement de cil, ça peut être violent (et encore plus pour les persos "fragile").
Citation :
Publié par Hannsolo
Enfin du challenge , 5 fois plus de Hp , 10 fois plus de dégats par rapport au mode enfer

J'ai un peu peur pour le moine quand même ..... il va prendre cher si il evade pas :/

remarque je sais pas si le barb tankera assez, j'ai encore strictement rien vu sur le systeme de bloque des boucliers, perso je pense que c'est un build que je testerais max armure avec un bon gros shield et les spel/passivel qui boost la déf a fond histoire de voir le potentiel de tanking de la bete

ça devient intenable ..... vivement le 15 ^^
Je sais pas si t'as bien lu les skills du moine, mais potentiellement ça va être la classe la plus résistante du jeu (meilleure esquive, armure équivalente au barbare, hautes resists). Pour l'esquive je pense pas qu'il y a besoin de commentaires étant donne que la dex est sa stat principale et qu'il a plein de skills pour l'augmenter encore plus. Pour l'armure il a un skill passif qui lui permet d'augmenter son armure par ses points en dex (l'équivalent de la force pour le barbare) - et possibilité de l'augmenter encore plus avec mantra/skills. Pour les resists il a un skill passif qui lui permet d'augmenter une seule resist élémentaire et avoir la même résistance aux autres éléments. Et rien ne l'empêche d'utiliser aussi un bouclier...

Le barbare sera moins résistant mais ses skills sont moins statiques que ceux du moines et ça lui évitera de rester trop longtemps au c-a-c.
1° L'armure marche pour TOUT les dégats, physique comme magique

2° Il y a une résistance physique, poison, etc

Imaginons un barbarian ou monk avec 80% de réduction sur l'armure, suivi d'un autre 80% sur la résistance ( pour optimiser, il faut armor/10=resist ), suivi du 30% de réduction pour les mélées, le 170k devient 4760 dégats.

Mieux, non ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Un mob qui tape à 170k avant les résistances, j'ai du mal à me rendre compte. Ca voudrait dire des pools de HP d'environ 40k ?
Ca dépendra des résistances atteignables... Il y a l'armure, la résistance physique, le blocage, la réduction des dégâts, les absorptions qui peuvent diminuer ces valeurs de façon drastique...
Difficile d'estimer quoi que ce soit sans idée des stats du stuff end-game.

Nue tu te faisais aussi OS sur D2 en hell. Enfin, les rapports étaient toutefois plus faibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés