Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryium
@Morphine's tu me feras part de la réponse
Alors voilà la réponse de FC :

Citation :
Greetings!

Thank you for contacting Funcom Customer Support.

I'm sorry you are having this issue. You should be able to download the
client from your main account page. Please log in to your main Secret
World account and click Home once you are logged in. You should see the
link to download the client. If the link is not there at this time it
should become available within the next few days. If you are still
unable to download the client when the beta begins on May 11th, please
contact us again so that we can further investigate the issue. Thank
you for your patience in this matter. Feel free to reply to this email
if you have further questions or concerns. Have a great day!

Regards,

GM Cthaeh
Et la j'ai le lien pour dl le jeu

bon quand je clic sur le lien je suis delog de mon compte et ne se passe xD, donc j'ai renvoyé un mal au GM

See you for the next episode

EDIT : Je viens de tester sur IE et la ca marche en fait google merde euh chrome pardon qui chie. Voilà si ca peut aider certains qui ont ou auront le meme probleme que moi.

PS : je dl entre 3 et 4 Mo/s les 10Go ils vont etre vite pliés je pense (mais ca va servir a rien :x)

Dernière modification par Morphine`s ; 08/05/2012 à 00h39.
Download effectué (ce fut assez rapide), je suis prêt pour vendredi, reste plus qu'a savoir à quel heure on pourra se connecter sur les serveurs.
J'ai hate d’être à ce week end pour testé la beta et enchainé le 15 mai sur Diablo 3.
Citation :
Publié par herperugkris
Vibram FiveFingers venta, zapatos FiveFingers Vibram , cinco dedos de los zapatos , zapatos de punta 5 , FiveFingers Vibram baratos
What's the...
DL fini aussi depuis un moment

Par conscience de geek j'ai quand même tenté de me log, mais bon comme prévu les serveurs d'authentifications sont pas up, mais il fallait tenter quoi
Moi je n'avais rien jusqu'à ce matin, donc je pense que tout le monde aura bel et bien le lien sur son compte ( pour les précos du moins, comme moi ^^ )

Sinon je DL entre 1,7mo et 2,2mo/sec, plutot efficace !
Citation :
Publié par mine12
lol des gosses d'une quarantaine d'annees et des femmes comme moi

Oui bah à 40 balais j'aurais honte de whine comme une gamine de 10ans.

Sinon je rentre Jeudi soir en France, alors je regarderais tout ça à ce moment là. :]
Le download plante sur le dernier fichier. Le débit tombe à quasiment zéro mais cela reste en download.

Relancer le patcher, faire réparation de fichiers... pareil.

Je suis le seul?
Pas de mail pourtant sur ma page de compte j'ai eu l'option de download.

J'ai installé le jeu et je l'ai lancé. Pas d'accès aux serveurs (normal) mais ca fonctionne.
Tiens, pour ceux qui ont fini le DL, le dossier TSW fait quelle taille!?

je suis à 18.9Go et là, il me refait un patchage de la base de données des ressources (4/?) de 4.8 Go

ça commence à faire lourd tout de même
DL commencé et terminé hier sans accro, avec un bon débit en moyenne (1,2Mo/s), y a peut être plus de monde maintenant.
Citation :
Publié par Morphine`s
Par conscience de geek j'ai quand même tenté de me log, mais bon comme prévu les serveurs d'authentifications sont pas up, mais il fallait tenter quoi
Tenté aussi, évidemment
Citation :
Publié par Morphine`s
EDIT : Je viens de tester sur IE et la ca marche en fait google merde euh chrome pardon qui chie. Voilà si ca peut aider certains qui ont ou auront le meme probleme que moi.
Pour ma part j'ai tout fais sous chrome c'est passé impec! As tu payé ta cotisation aux Illuminati ce mois ci??

Dernière modification par Alister Barnabeus ; 08/05/2012 à 12h04.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
Pour ma part j'ai tout fais sous chrome c'est passé impec! A tu payé ta cotisation aux Illuminati ce mois ci??
Ouaih soyez sympa avec eux... les illuminati vivent dans un taudis
il faut faire ce week end beta si vous pouvez.Ca spoil pas trop et ca donne quand meme un apercu du jeu.Je joue depuis décembre , cette zone j'ai du la faire 10 fois et je me lasse pas
Citation :
Publié par Chau
Oui bah à 40 balais j'aurais honte de whine comme une gamine de 10ans.
J'aurais pas dit mieux.

Citation :
Publié par tigerclaws
il faut faire ce week end beta si vous pouvez.Ca spoil pas trop et ca donne quand meme un apercu du jeu.Je joue depuis décembre , cette zone j'ai du la faire 10 fois et je me lasse pas
Ah merci, c'est ce que je voulais entendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés