|
Citation :
Citation :
![]() bon quand je clic sur le lien je suis delog de mon compte et ne se passe xD, donc j'ai renvoyé un mal au GM ![]() See you for the next episode ![]() EDIT : Je viens de tester sur IE et la ca marche en fait google merde euh chrome pardon qui chie. Voilà si ca peut aider certains qui ont ou auront le meme probleme que moi. PS : je dl entre 3 et 4 Mo/s les 10Go ils vont etre vite pliés je pense ![]() Dernière modification par Morphine`s ; 08/05/2012 à 00h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concernant le premier week-end bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
DL terminé depuis des plombes, et bien j'aime bien l'ergonomie du launcher pour le moment.
Dommage que l'on ai pas acces à la boutique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
DL fini aussi depuis un moment
![]() Par conscience de geek j'ai quand même tenté de me log, mais bon comme prévu les serveurs d'authentifications sont pas up, mais il fallait tenter quoi ![]() |
![]() |
|
|
Rien eu pour ma part, d'un autre côté je n'ai pas préco le jeu... En revanche je me suis inscrit sur The Secret War, ça m'a l'air d'être un nid à spam pour Facebook mais bon...
|
![]() |
|
FingerSurprise |
Trouver plus de messages par FingerSurprise |
|
|
![]() |
|
|
Il faut surtout aller check son compte régulièrement car il n'y a pas forcement de mail envoyé de la part de Funcom ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
On est d'accord , j'ai pas eu de mail et ce matin je le dl
![]() |
![]() |
|
|
Le download plante sur le dernier fichier. Le débit tombe à quasiment zéro mais cela reste en download.
Relancer le patcher, faire réparation de fichiers... pareil. Je suis le seul? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Moi jsuis a la moitié du dernier fichier de 9.38go
|
![]() |
|
Oracle
|
Pas de mail pourtant sur ma page de compte j'ai eu l'option de download.
J'ai installé le jeu et je l'ai lancé. Pas d'accès aux serveurs (normal) mais ca fonctionne. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon DL en cours,par contre quand est ce que l'on aura la clé d'enregistrement pour les préco?
|
![]() |
|
|
Tu n'auras pas de clé si tu a préco direct à Funcom
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je confirme. Je suis également à 23,9.
|
![]() |
|
|
DL fini hier soir, y'a pu qu'à attendre le 11 mai
![]() |
![]() |
|
|
il faut pas être presser pour le DL :'(
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412926 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|