1€ par transaction, rien que ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Donc tout ce que j'ai pu entendre sur le sujet était vrais. Je venais au nouvelles pour avoir une confirmation, je vois que c'est effectivement le cas, et c'est pour cette raison que je ne jouerais pas à D3 malgré les bons souvenir que j'ai sur ses ancêtres.

Ce qui m'étonne c'est de voir si peu de gens s’inquiéter de l'impacte d'un tel système sur l'IRL. Vous mettrez quoi sur vos CV quand vous aurez passez 5 ans à vivre au crocher d'un jeu ? On va avoir droit à une belle génération d'handicapé du travail avec ce système, mais bon, la machine est en marche, que peux t'on y faire ?
Petit moment de détente après 5h de farm, merci
d'ailleurs, j'ai pas compris : je suis pas du tout un joueur de D3 et je suis pas prêt de l'être, mais par curiosité, j'aimerais savoir a quoi sert l'hv ?

c'est un jeu essentiellement solo non ( ou coop) ?

j'ai entendu dire que le seul pvp, serait très limité en nombre ( aréne ? )

du coup le stuff acheté ca sert juste pour ce mode multi très limité ?
Citation :
Publié par Gao-
d'ailleurs, j'ai pas compris : je suis pas du tout un joueur de D3 et je suis pas prêt de l'être, mais par curiosité, j'aimerais savoir a quoi sert l'hv ?

c'est un jeu essentiellement solo non ( ou coop) ?

j'ai entendu dire que le seul pvp, serait très limité en nombre ( aréne ? )

du coup le stuff acheté ca sert juste pour ce mode multi très limité ?
Exactement
Blizzard a créé un mode supra HCG pour prolonger la durée de vie de son jeu, et des milliers de joueurs vont se laisser prendre au jeu.

Si encore le mode HCG avait des zones secrètes indisponibles pour les modes de difficulté d'avant ou encore si les mobs se comportaient complètement différemment des modes précédents j'aurais compris que certains cherchent à s'optimiser pour tout défourailler dedans...

Mais là, ils ont juste bodybuildé les mobs de façon outrancière mais rien ne change, et on farme toujours les 4 mêmes actes, les mêmes environnements, pendant des mois... pour quoi ? Je ne comprends pas... mais si des joueurs sont prêts à payer pour avoir le casque de la chouette hurlante du singe brailleur du lion qui eur manque, je suis disposé à le mettre à l'HV si je le chope par hasard
ok ok merci :<

donc ouai, j'trouve ca vraiment pas terrible d'avoir une HV qui n'a, selon moi, pas beaucoup de sens, dans un jeu essentiellement solo ( ou coop, mais ca reste du PvE )

Merci pour l'info
Citation :
Publié par Talu
Donc tout ce que j'ai pu entendre sur le sujet était vrais. Je venais au nouvelles pour avoir une confirmation, je vois que c'est effectivement le cas, et c'est pour cette raison que je ne jouerais pas à D3 malgré les bons souvenir que j'ai sur ses ancêtres.

Ce qui m'étonne c'est de voir si peu de gens s’inquiéter de l'impacte d'un tel système sur l'IRL. Vous mettrez quoi sur vos CV quand vous aurez passez 5 ans à vivre au crocher d'un jeu ? On va avoir droit à une belle génération d'handicapé du travail avec ce système, mais bon, la machine est en marche, que peux t'on y faire ?
Bah, il ne faut pas t'inquiéter, la fin du monde du travail a déjà eu lieu avec l'arrivée du Poker en ligne, il n'y a déjà plus personne dans les entreprises.
J'attends de voir les personnes qui pourront dire vivre de DIII....
À moins d'avoir un groupe de plusieurs personnes organisées (une petite entreprise pour faire un raccourci facile) je doute fortement que ça soit possible.

Le smic avec d3 ??? Ahah heureusement les 35h n'existent pas dans ce domaine
Moi je crains plus la convoitise de certains crépuscules illégaux qui vont tenter de hacker un maximum d'information de blizzard ou de nos pcs pour récupérer les comptes paypal/bancaires associés aux joueurs.

Là ou il y a de l'argent, il y a la convoitise.
il faut regarde du coter des jeu en Real Cash Economy ( RCE) et vous verrez que quelque un vivent très bien de leur revenu du jeu. sachant que diablo 3 aura 2 HV les gens pourront avoir de l or ou des item et revendre les item ou or sur l HV euro.et ce de façon légal donc mème si un % est pris se sera tjs de l argent après faut voir le taux mis en place par les joueurs.)des joueur seront près a dépense des fortune pour obtenir un objet en jeu.
par contre comme il y a argent réel il ne devrait y avoir possibilité de mettre des add on pour aide dans les HV.
Citation :
Publié par Havoc
J'attends de voir les personnes qui pourront dire vivre de DIII....
À moins d'avoir un groupe de plusieurs personnes organisées (une petite entreprise pour faire un raccourci facile) je doute fortement que ça soit possible.

Le smic avec d3 ??? Ahah heureusement les 35h n'existent pas dans ce domaine
Un entrepreneur et son armée d'esclaves de chinois il doit pouvoir facilement imo.
De toute façon l'hv est totalement facultatif sur diablo, donc pour moi la question ne se pose même pas, je jouerais tranquille mes personnages et je n'irais jamais mettre les pieds dedans
Citation :
Publié par Asahi
De toute façon l'hv est totalement facultatif sur diablo, donc pour moi la question ne se pose même pas, je jouerais tranquille mes personnages et je n'irais jamais mettre les pieds dedans
Hum ! personnellement j'ai des doutes.. non pas sur ta décision mais sur le fait que cet HV soit indolore pour tout le monde ! Je pense qu'ils vont trouver une combine pour "obliger" les joueurs a y mettre les pieds. Tant qu'à faire de l'argent autant le faire sur notre dos non ?
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Hum ! personnellement j'ai des doutes.. non pas sur ta décision mais sur le fait que cet HV soit indolore pour tout le monde ! Je pense qu'ils vont trouver une combine pour "obliger" les joueurs a y mettre les pieds. Tant qu'à faire de l'argent autant le faire sur notre dos non ?
ca m'étonnerai, les HV sont généralement la pour "facilité" le jeu pas pour le rendre "possible".

donc à mon avis, il sera toujours possible, probablement compliqué mais possible, de s'en passé. et cela n'arrivera probablement que pour le niveau de difficulté maximum, ou le stuff sera probablement prédominant. chose ou une bonne partie des joueurs ne mettra jamais les pieds

Citation :
J'espère de tout cœur que tu ai tort croisons les doigts si ce ne sont que des objets cosmétiques alors ça va !
ca sera clairement pas le cas, il pourra y avoir tous le stuff que tu lootera dans le jeu. donc clairement pas que cosmetique, sauf si tu parle d'objet "speciaux blibli" auquel cas, oui j'espere qu'ils ne seront que cosmetique et que des equivalents lootables existeront dans le jeu...
Citation :
Publié par Fely
Je me demande quels genre d'items vaudra vraiment qqchose en euros ...
Je dois te rappeler que des gens achetaient des persos T4C 300€ en 2010 ? alors des items Diablo doivent bien valoir quelques euros ...

Après tout chacun fait ce qu'il veut de son argent, ce n'est pas mon délire mais ça me semble après tout pas plus bête de travailler une heure de plus si ça peut permettre d'éviter 10H de farming abrutissant.

Moi ce n'est pas mon délire mais je ne juge pas ceux qui le font, et je me suis toujours dit qu'un éditeur avait tout intérêt à le proposer de manière légale pour deux raisons majeurs : ça augmente leurs revenus et ça évite un certain nombre de fraudes, car faut pas se leurrer les HDV existaient déjà dans D2 ...
@ Fely
Des items de set, des unique, des crafté, des truc qui ce loot au dernier mode de jeu hell, inferno, armageddon.

De toute façon comme ce fut dit il y a quelque page, que soit avec Diablo 2, wow et n'importe quelle mmo, des joueur sont capable de payer le prix pour du stuff, ou des gold, je ne serait pas surpris que les item les plus rare dépasse de loin les 250 euro.

@ComodoreCass
Je ne sais pas si ça serai possible, il faudrait une mise a jour en temps réel du contenue de l'hdv.
Citation :
Publié par Akura
Un entrepreneur et son armée d'esclaves de chinois il doit pouvoir facilement imo.
C'est le système pénitentiaire chinois qui doit être heureux, ils vont finir par être indépendant financièrement à ce rythme avec le système de Blizzard !!
Citation :
Publié par Fried
Développe ?
De par mon vécu IG/IRL je sais qu'il y a bien plus de gens qu'on ne le pense qui vivent des revenus cumulé du chômage ou autre et de la revente d'items/golds de jeux. Certains seraient surpris de la taille et surtout de la proximité IRL du marché parallèle qui se créé sur tout les MMO.

Des gens qui vivent non pas pour le jeu mais par le jeu, j'en connais un paquet, et ça peu rapporter largement assez pour vivre normalement voir même très correctement.

En attendant comme je l'ai dis : vous mettrez quoi sur vos CV pour ceux qui auront passé 5 ans sur D3 ? (puisque la question semble avoir été mal interprétée par certains)
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je dois te rappeler que des gens achetaient des persos T4C 300€ en 2010 ? alors des items Diablo doivent bien valoir quelques euros ...
Haha c'est vrai ouais j'avais oublié. ( le bon vieux temps ! )
Bah j'espère qu'il y aura vraiment de la demande, ça me motivera à farmer un peu plus, je suis d'ailleurs complétement pour ce genre de systèmes pour les mêmes arguments que tu as bien expliqué !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés