Financement site " JOL "

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours,

J'aurai voulu savoir qui finance le site " JOL " actuellement ? Je ne trouve pas d'informations sur le sujet sur la toile , donc je viens demander directement sur le support de communication.

Merci par avance pour votre réponse .
Citation :
Publié par sakkarah
J'aurai voulu savoir qui finance le site " JOL " actuellement ?
Si j'en crois les comptes de l'exercice 2010, le gros des rentrées d'argent vient des annonceurs et d'autres partenaires commerciaux.

Après, demander "qui finance le site JoL", c'est un peu vague dans la mesure où JoL est, en réalité, un peu plus qu'un site web.

Sinon, ce message serait mieux sur pqs.
Merci beaucoup.

Ça reste louable comme budget de fonctionnement par rapport à l'info distribué au quotidien sur des centaines de jeux et des milliers de sujets à gérer.

Dernier maillon de la chaine et le plus important à mon sens, je pensais que les sociétés de productions et de distributions de jeux lâchaient plus dans ce genre de communications externalisées quand on vois les thunes qu'ils brassent et la direction actuelle des MMO en général.

J'étudie le droit d'auteur et toutes les sociétés affiliés en ce moment, je me suis juste posé la question étant un viel endormi du MMO et de JOL...

Bravo à l'équipe de travailler dans des conditions de financements pareille.

Vous avez dis vivendi ? non excusez moi ma langue a dérapé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Millamberz
JoL c'est 140 000€ de dépense et il a généré 30 000€ ? Sérieux ?
Euh... non, le 31.711 c'est le bénéfice, pas ce qui a été généré en totalité ^^

Citation :
Publié par sakkarah
Bravo à l'équipe de travailler dans des conditions de financements pareille.
Le staff de JoL étant, à l'exception de deux personnes, composé de bénévoles, je sais pas si on peut vraiment parler de travail ou de condition de travail
oui j'ai donné pas mal de mon temps dans ce genre de gestion communautaire aussi , on peut parler de passionnés pour les bénévoles pas de travailleur tu as raison.

N’empêche que ces deux personnes doivent vivre de leur boulot mais le problème du financement de pôles d'informations comme JOL sont scandaleuses à mon sens.

Moi je vous dis les joueurs sont vraiment prit de plus plus pour de imbéciles, cette conversation confirme ce que je pensais.
Citation :
Publié par sakkarah
oui j'ai donné pas mal de mon temps dans ce genre de gestion communautaire aussi , on peut parler de passionnés pour les bénévoles pas de travailleur tu as raison.

N’empêche que ces deux personnes doivent vivre de leur boulot mais le problème du financement de pôles d'informations comme JOL sont scandaleuses à mon sens.

Moi je vous dis les joueurs sont vraiment prit de plus plus pour de imbéciles, cette conversation confirme ce que je pensais.
Je ne vois pas trop en quoi les joueurs sont pris pour des imbéciles là, tu peux développer un peu?
En tant que joueur j'ai accès à une source d'informations vraiment excellente, à des dizaines des forums et de sous forums, et c'est gratuit. L'équipe de bénévoles est composée de volontaires qui n'ont pas l'air trop malheureux, et Mind et Uther arrivent même à vivre de ça (enfin j'imagine).

Qui nous prend pour des imbéciles là dedans?
Citation :
Publié par sakkarah

C'est squendalleux. Pendant que Mind roule en panamera sur Paname, y a des staffeux bénévoles qui dorment sous les ponts. Il faut se révolter.
Citation :
Publié par Seif'
C'est squendalleux. Pendant que Mind roule en panamera sur Paname, y a des staffeux bénévoles qui dorment sous les ponts. Il faut se révolter.
Même si je ne comprends pas bien moi non plus où il veut en venir, il ne me semble pas que les propos de sakkarah soient à interpréter de cette manière.
Non, imho il parlait plutôt de :
Citation :
Publié par sakkarah
Dernier maillon de la chaine et le plus important à mon sens, je pensais que les sociétés de productions et de distributions de jeux lâchaient plus dans ce genre de communications externalisées quand on vois les thunes qu'ils brassent et la direction actuelle des MMO en général.
Citation :
Publié par Laeryl
Même si je ne comprends pas bien moi non plus où il veut en venir, il ne me semble pas que les propos de sakkarah soient à interpréter de cette manière.
En effet en relisant ses propos, ça devient plus clair. Maintenant mon troll tombe à l'eau, je passe pour un con et en plus je ne peux même pas m'éditer parce que tu as quote mon message. Merci pour tout Lala'.
Citation :
Publié par Seif'
En effet en relisant ses propos, ça devient plus clair. Maintenant mon troll tombe à l'eau, je passe pour un con et en plus je ne peux même pas m'éditer parce que tu as quote mon message. Merci pour tout Lala'.
A ton service
Citation :
Publié par Bru²
En même temps si JoL touchait plus de blé des boîtes de jeux, je pense que personnellement j'aurai moins confiance.
Bof, les rares fois ou des boites de jeux (ou d'autres... Hington Clarsey par exemple) ont voulu faire pression sur le réseau, il s'est toujours trouvé des gens pour exprimer leur désaccord avec elles d'une façon assez simple à comprendre.

Niveau neutralité, on doit être un des seuls média du genre à pas se traîner de vraies casseroles qui tâchent je pense.

Edit : Ce message n'est évidemment pas destiné à salir la réputation d'Hington Clarsey ou d'un de ses (pitoyables) client.

Dernière modification par Laeryl ; 01/05/2012 à 02h25.
Citation :
Publié par Laeryl
Ce message n'est évidemment pas destiné à salir la réputation d'Hington Clarsey ou d'un de ses (pitoyables) client.
Et vous avez bien raison Mr. Laeryl, car comme le passé nous l'a montré, quand on attaque Hington Klarsey, Hington Klarsey contre attaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés