|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Financement site " JOL "
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Non, ca n'a rien d'anodin de cacher le réel état du jeu au moment de sa release commerciale, tu as la mémoire courte. Et suite à cet incident, la plupart des sections des autres MMOs débattaient de ne plus respecter le NDA si celui-ci était tjrs en cours x semaines avant la release ( généralement 1 mois était considéré comme acceptable ).
Petit rappel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924464 Comme tu le dis toi meme, vous aviez décidé, alors que rien ne vous y obligeait légalement, d'appliquer une modération absolue sur tous les NDA Break alors meme qu'une partie des posteurs essayaient d'alerter sur le réel état du jeu. Enfin bon je vois pas trop pourquoi tu veux revenir dessus, alors que ca a été déja largement débattu en long , en large, et en travers sur PQS, et manifestement sur les privés. Je ne faisais que rebondir sur le commentaire de "neutralité", qui a mon avis est largement battu en brèche pour s'assurer des bonnes graces des éditeurs de jeu ( et pas forcément dans une optique lucrative pour la SARL, ca peut etre aussi pour obtenir certaines contreparties, goodies, clés bétas etc ) Dernière modification par Njuk ; 02/05/2012 à 20h39. |
![]() |
|
|
Citation :
Comme dit précédemment, il s'agit de bénévolat, si tu pense pouvoir “révolutionner” notre fonctionnement, ou apporter ton expérience, tu peux signer ici. Mais je peux comprendre qu'il te soit plus facile d'écrire de telles bêtises “inutiles” et sans fondements. Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je ne sais pas si on peut parler de complicité d'escroquerie, le terme est surement trop fort, mais au moins d'une modération en mode berzerk de tous les posts qui alertaient que le jeu était dans un état déplorable pour la release, avec des gros pans de contenus encore en chantier.
Alors évidemment que si c'est un scandale, car le staff de la section a privilégié sa relation avec l'éditeur de jeu pour obtenir certaines faveurs plutot que sa communauté, et comme le dit Alessa, ca dénote une certaine mentalité assez gerbante, le bénévolat n'a rien à voir là dedans. Et c'était d'autant plus un scandale que le staff avait accès à la beta, donc ne pouvait feindre l'ignorance, ils modéraient en connaissance de cause. Pour revenir au sujet, on peut se demander si un éditeur mettrait de la pub sur JOL si les NDA n'étaient pas appliqués. @Hrunh : désolé mais on n'a pas une mémoire de poisson rouge. Dernière modification par Njuk ; 03/05/2012 à 05h04. |
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
Tu fais un foin de la modération en nous pensant fanboy ou même de mèche avec FC grâce aux mêmes accès bêta que nous avions fournis aux joliens, encore faux, la moitié d'entre nous n'ont pas utilisé leurs accès et les ont donnés. De plus, c'est la section AoC qui a lancé le débat sur ce problème de NDA. Donc nous faire passer pour des moutons noirs avide d'exclusivité et d'avantages, c'est un peu fort. Je comprends que la ligne directrice de la section n'ait pas été parfaite, maintenant il faut aussi éviter les amalgames foireux et la diffamation. |
![]() |
|
#280175 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|