Exact. La communauté devient de pire en pire. Entre les demandes de 4 joueurs à 5m/chacun pour se mettre sur la dalle après 3h de galère pour réunir le monde, les gens qui finissent par afk/deco par lassitude ou manque de temps... l'ouverture krala a vraiment perdue de son auréole.
Ensuite les gens qui demande X millions pour faire passer le krala et au final ne pas le faire...
C'est devenu un sale business... du moins sur mon serveur.
Alors bon on reproche à des gens qui comme moi, abonne à leurs frais 48 mules et permettent à des gens d'obtenir leur ocre rapidement sans frais (oui je fais même pas payer quand je fais passer des ocres... à raison parfois de 3/4 par ouvertures).
Si malgré ça je n'aide pas la communauté, que faut il faire ? Ça me fait rire de voir sur le forum off un type qui en 6 ouvertures n'a toujours pas son ocre, s'est fait avoir par un type de 5M, a galéré à chaque fois plusieurs heures pendant l'ouverture sans parfois même pouvoir atteindre la fin...
Quand je fais une semaine krala, je fais passer des ocres, je fais xp des amis, j'en profite pour éventuellement xp une mule et ma guilde. Ouais c'est vrai. Mais je ne peux empêcher personne de venir et d'en profiter (et je ne le souhaite pas) je le fais autant pour moi que pour le reste du serveur.... j'essaye de prévenir un peu du monde quand je programme ça afin qu'ils sachent que ça sera ouvert si un ocre approche de la fin.
Certains trouveront toujours à redire. Grand bien leur fasse.
|