Aller à la page... |
Dofus Ocre et BL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Roi / Reine
|
merci
|
![]() |
|
|
l'xp totale pour un niveau 40 n'a toujours pas été donnée, dommage, cela m'intéresse fortement.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent savoir l'xp y a ce forum qui a ouvert y a pas longtemps
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112566 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'autre solution que tu proposes me semble également être intéressante. Concernant les incarnations, c'est encore une fois une très bonne idée ! J'ai commencé à collectionner les incarnations lvl 50 en plus donc ça m'arrange. Citation :
Donc voilà les diverses solutions trouvées : Pour le problème du combat contre le Kralamoure, tout simplement :
Merci à tous pour votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon comme certains semblent ne pas avoir saisi que l'xp a été indexé sur le level du personnage... "L’expérience gagnée en accomplissant la longue série de quêtes L’éternelle moisson n’est plus fixe : elle est désormais modifiée par le niveau du Personnage Joueur. Si ce changement baisse l’expérience pour un personnage de faible niveau, l’expérience gagnée pour un personnage de haut niveau est beaucoup plus élevée. L’éternelle moisson reste une série de quêtes proposant des gains d’expérience très importants par rapport aux quêtes classiques. " Tiré du changelog 2.6. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans le pire des cas sur dragodindons il est indiqué que la dernière étape (la 35) rapporte 2,5 millions d'XP, alors que la 34 en rapporte 53,1 millions ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'en profite pour poser une question. Si tout mes perso sont à la dernière étape pour l'ocre, il me suffit d'un seul combat pour avoir l'âme du krala sur tout les perso ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai mal compris ou on peut capturer 8 fois le krala(en un seul combat ) si on a 8 perco qui sont a la dernier étape de la quête ?
![]() |
![]() |
|
|
La pierre n'est plus en objet de quête ?
Dernière modification par Kyrua ; 01/05/2012 à 23h55. Motif: aurtograf |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|