Drokyz

Dernières publications

RSS
22 novembre 2014 à 19:49 - Messages
Merci d'y avoir pensé, je rajoute cela dans mon premier message ^^... Lire la suite
Le problème c'est que si tu as 6 métiers tu ne peux pas avoir de métier de récolte, donc pas de Staca Noviste ! EDIT pour en d... Lire la suite
22 novembre 2014 à 19:05 - Discussion
Salut à tous ! J'aimerais faire aujourd'hui une estimation un peu particulière d'un lot d'items qui permet d'avoir exactement... Lire la suite
5 novembre 2014 à 13:03 - Messages
4 novembre 2014 à 16:17 - Discussion
Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire estimer ce petit bijou, afin de le vendre : http://img110.xooimage.com/files/d/2/8/... Lire la suite
3 juin 2012 à 16:50 - Messages
Il y a clairement un problème. Voyant des offres anormalement élevées en canal commerce, je tente de me mettre en mode marchand... Lire la suite
Sur Crocoburio.... Lire la suite
Ca fait 3 mois que les tutus 20 valent 80m, pourquoi subitement 180m ? Ce matin encore, il y avait un tutu 20 à 86m en mode mar... Lire la suite
18 mai 2012 à 20:06 - Messages
Bonsoir. Je crois que certains n'ont pas saisi que c'est à l'artisan de fixer son prix, abusif ou non. Il a monté son métier,... Lire la suite
Permet moi de te faire remarquer que tu n'as pas donné ton avis mais raconté ta vie :mal:.... Lire la suite
18 mai 2012 à 20:06 - Messages
Bonsoir. Je crois que certains n'ont pas saisi que c'est à l'artisan de fixer son prix, abusif ou non. Il a monté son métier,... Lire la suite
Permet moi de te faire remarquer que tu n'as pas donné ton avis mais raconté ta vie :mal:.... Lire la suite
2 mai 2012 à 06:20 - Messages
Génial, exactement ce que je voulais savoir ; tu m'files toutes les infos au bon moment :D.... Lire la suite
1 mai 2012 à 17:11 - Messages
Je pense que le plus sage serait de demander conseil au support ou à un modérateur, ne serait-ce que pour prévenir.... Lire la suite
1 mai 2012 à 13:55 - Messages
J'ai fait la quête sur une mule niveau 40, et elle est effectivement montée ~130 (voire plus, mais j'avais un peu joué avec). ... Lire la suite

Jeux

    Drokyz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drokyz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drokyz n'a publié aucune critique de jeu.